Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié fille garçon
M
24 décembre 2013 10:44
J'ai besoin d'avis je suis marier depuis qq mois, mon mari pense que je suis trop jalouse, c'est vrai qu'il a raison sur ce point car je fouille souvent ds son tel et je me suis aperçu qu'il appel svt son ancienne camarade de classe à chaque fois que je suis pas avec lui.
Pr lui c'est juste une ami et ne veut pas parler devant moi avec elle soit disant sa me gênerai. Pr lui il parle a qui il veut peu importé mon avis.
Est ce que vs trouver ça normal??
24 décembre 2013 11:17
Non, c'est pas normal !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
n
24 décembre 2013 11:25
N'ont mais c'est quoi ce Marie !!!!
Franchement il te manque de respect, c'est fou il parle avec une
autre femme comme ça, et il au dire que c'est normal et que tu es jalouse

Laisse moi rire, homme femme amis ça n'existe, pas
je sais pas comment tu fait pour tolérer ça

OUVRE LES YEUX AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD
CAR DEMAIN OU DANS 1ANS IL LUI FERA UN ENFANT
ET OUI CA COMMENCE AMIS AMIS, ENSUITE CA VA LOIN
M
24 décembre 2013 11:26
Merci de mavoir lu Sabinouche. C'est ce que je pensais aussi. Soit disant c'est moi la parano
M
24 décembre 2013 11:48
merci pour vos réponses! c'est ce que je pensais aussi.
c'est pas la première fois ni la deuxiéme ni la troisième que je fais la
remarque et il s'en fou complètement.
Mtn je sais plus quoi à faire
J
24 décembre 2013 12:00
Les amitiés fille garçon... Oubli a tout jamais... Oukhti ... Ne laisse pas ton mari lui parlé... Si tu ne veux pas te retrouver discorder dans quelque mois . La mixité est interdite . Je suppose que tu l'a probablement rencontré a l'école ton mari... Vécu 2 voir 3 ans dans l'illicite même si vos parent été au courant mais vous avez fait le helel il y a quelque mois ... Et vous avez emménager ensemble ... Peut être même dans une autre ville que tu découvre tout juste. Bref.. Quoi qu'il en soit ma sœur... Essai d'obéir a Allah et d'obliger ton mari a obéir a Allah car malgré que vous ayez mal démarrer al hamdoulileh vous êtes marié ... Faut que vous essayer de faire de votre lieux pour ne pas gravir les interdit. Je sais que ce n'est pas évident mais c'est la seule solution si tu veut ne pas avoir fait tout ça pour rien.
M
24 décembre 2013 13:01
Bonjour,

Je pense que c'est plus sain de parler à ses amis en l'absence de son conjoint, par ce que très souvent on aborde avec ses amis des sujets qu'on n'aborde pas avec son conjoint !
Après, ne parler à une amie précise qu'en l'absence de sa femme, ça c'est un peu spécial... Invitez la fille à diner et découvrez là, c'est mon conseil...
L'amitié fille garçon, moi j'y crois.

A.
h
24 décembre 2013 23:20
Salam,

J'ai vécu le mm style d histoire au début de mon mariage, il y a 7 ans et j'ai découvert récemment la vrai nature de leur relation. Il n 'y a pas d'amitié entre un homme et une femme et encore plus quand l'homme est marié.

Cette histoire m'a pourri la 1e année de mon mariage! mon mari me disait , il n'y a rien tu te fais des films et des histoires c'est juste une amie, je ne l'ai jamais cru mais il réussissait à me mettre le doute. J'étais la femme jalouse, parano... j'ai fini par aller voir cette fille et elle m'a dit qu'ils étaient amis depuis bien avant moi et que ca continuera bien après moi. J'ai failli la tuer et me séparer de mon mari. Après 1 an il a fini par me dire qu'il a mis fin à leur amitié pour avoir la paix dans son foyer mais que j'étais qlq un qui voyait le mal partout.

7 ans après et ce vendredi mm j'ai appris qu'ils avaient eu une liaison car elle, en plus vivait avec un mec.
depuis leur rencontre 2 ans avant ma rencontre avec lui ils se voyaient pour coucher ensemble. J'ai donc fini par savoir ce que j'avais su depuis le début mais que mon mari ne m' a jamais avoué et mm maintenant qu'il sait que je connais la vérité, un coup il dit c'était avant notre rencontre et un coup y avait rien. Il m'a fait passé pour une parano et une jalouse possessive qui venait lui interdire de voir ses amis.

Je lui ai demandé pourquoi m'avoir caché la vérité pour quelles raisons mentir et avoir voulu me faire croire qu'ils étaient qu'amis?? est ce pour pouvoir continuer leur plan c* sans que je me doute de rien???

Auj, je ne sais plus qui est l'homme avec qui je me suis mariée et je l'ai quitté avec mes enfants. je souffre mais il n'a pas pris la peine ni de reconnaitre son mensonge ni mm de demander pardon.

Voilà c'est mon histoire mais mon conseil c'est de tjs prendre en considération ses doutes et ses questions vis à vis d'une situation et ne pas prendre à la légère. Avec le recul, je me dis que j'aurai du le suivre et vérifier de moi mm la nature de leur relation mais il me disait tu n'as pas confiance en moi! et moi je l'aimais et je n'arrivais pas à supporter qu'il puisse penser ça.

courage!! et écoute tes soupçons, tu n'es pas parano tu as juste des pressentiments et tu cherches à protéger ton couple.
r
25 décembre 2013 15:46
Bonjour,

Je suis du même avis que halafatine59, l'homme qui entretient se genre de relation n'est net car si c'était l'inverse il n'aurait jamais toléré ça alors soit vigilante les anciennes relations sont un danger pour le couple c'est pour cela que notre religion a interdit tous ça, Allah tout puissant ne se trompe jamais.
Un homme correcte ne fait jamais ça pour sa femme, j'ai subit moi aussi à cause de ce sale caractère ma vie a été empoisonnée par son ex, alors ne te laisse pas faire et interdit lui tous ça, tu dois être sa seule et unique amie avant qu'elle casse ton couple.

Bonne chance.
a
14 janvier 2014 23:53
Salem aleykoum ma sœur, ton histoire me touche profondément.
Sa ne sert à rien d'avoir des mots crus ou méchants, je pense que tu les a déjà eux. Alors je ne vais pas te faire le discours du "Waah mais c'est quoi ce mec, il te respecte pas c'est un salaud ect.."
Je te demanderais seulement si il est pratiquant, musulman, si oui alors parlez religion tous les deux, car, toutes les réponses, sont dans notre religion l'Islam, dans notre livre sacré le Coran. Bon courage ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook