Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié : ça exsite ?!!
m
29 janvier 2016 23:04
Bonsoir
C ma première participation : j'ai 31 ans, mariée et mère de deux enfants.. je suis une fille unique et j'avais bcp d'amies que j'ai tous perdues dès que je suis venu en france ..
Avoir une amie à qui je peux parler, sortir avec, se promener, aller boir un café et discuter me manque tlmnt ..
Vous pensez qu'une fois marié on peut plus avoir des amis !
29 janvier 2016 23:06
Salam, bien sûre que si tu peu avoir des amies tout en étant mariée et maman smiling smiley
Citation
Essran13 a écrit:
Bonsoir
C ma première participation : j'ai 31 ans, mariée et mère de deux enfants.. je suis une fille unique et j'avais bcp d'amies que j'ai tous perdues dès que je suis venu en france ..
Avoir une amie à qui je peux parler, sortir avec, se promener, aller boir un café et discuter me manque tlmnt ..
Vous pensez qu'une fois marié on peut plus avoir des amis !
m
29 janvier 2016 23:18
C'est ce que je suis entrain de chercher smiling smiley
30 janvier 2016 00:13
T'es de qu'elle ville ?
Citation
Essran13 a écrit:
C'est ce que je suis entrain de chercher smiling smiley
p
30 janvier 2016 01:00
Et si tu fait ton petit marché les femmes rébus elles aiment bien parler entre elles en général

Sinon va à ma mosquée tu rencontreras des soeurs inchallah
m
30 janvier 2016 02:12
Je suis de Marseille ..
A
30 janvier 2016 10:43
Salem, ne désespère pas , surtout a ma Marseille. Je pense qu'en conduisant tes enfants a l'école tu vas rencontrer pas mal de mamans et faire connaissance par le biais des enfants, et petit a petit des liens vont se créer. Par contre je te conseillerais d'y aller tout de même doucement dans tes choix d'amies.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
m
30 janvier 2016 21:20
Oui vous avez raison okhti smiling smiley merci
s
31 janvier 2016 12:21
bonjour
vous savez que les tabous chez nous ils pèsent lourdement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 12:22 par sakki.
je hais l'hypocrisie
A
31 janvier 2016 13:13
Je ne t'ai pas compris
Citation
sakki a écrit:
bonjour
vous savez que les tabous chez nous ils pèsent lourdement
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
s
31 janvier 2016 15:42
c'est à dire ?
l'amitié entre personne de sexe opposé ce n'est pas bien? chez les bornés
une femme mariée elle ne peut se rendre chez une copine sous peine d'être soupçonnée de .....
un homme marié ou pas ne doit pas avoir une amitié même avec une fille ou une jeune femme au travail etc...
pourquoi?
par jalousie qui est chez nous innée et c'est une maladie
la méfiance chez nous dans le sang
la fausseté chez nous dans les veines
les calcules (il va la draguer, il va la sortir , il ... il .... elle.... elle va .....)
bon sang l'Amitié est capitale entre les gens , sans arrière pensées aucune

Citation
Aassyyaa a écrit:
Je ne t'ai pas compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 21:07 par sakki.
je hais l'hypocrisie
31 janvier 2016 20:40
Salem

il est vrai que plus on vieillit plus il est difficile de rencontrer des gens et de se lier d amitié.
L école est une bonne chose
Le boulot aussi mais tout dépend de ce que tu fais.

Tu es en France depuis longtemps ?
m
31 janvier 2016 23:14
Je suis en france depuis 5 ans, j'ai quelques connaissances mais pas de vraies amies ..
Je ne suis pas entrain de compliquer les choses, je sais que ds la vie y'a plein de truc ki peuvent nous motiver et nous faire plaisir ...
J'ai voulus juste savoir si y'avai des gens ds mon cas sans aller plus loin et "philosophier" les choses .. merci
1 février 2016 10:05
C est quoi pour toi une vraie amie ?
m
1 février 2016 13:56
Une vraie amie c la seule personne qui peut etre a tes coté si jamais t as des pbm, la seule personne a qui tu peut confier tes secret, avec qui tu peu sortir, passer des bon moments, rire du tout coeur, pleurer, parler et parler sans qu'elle s'ennuie de tes histoires et de tes soucis ...
Une vraie amie c'est tout ça et meme plus ...
s
1 février 2016 18:56
une vraie Amie? pourquoi le mot (vraie ) ?
l'Amitié est toujours sensée être (vraie )si non elle ne peut pas l'être , on ne peut l'appeler (amitié)
l'Amitié est toujours vraie , si non c'est du copinage , ou une connaissance
l'Amitié c'est une assurance sans faille , c'est une sûreté en confiance
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook