Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié entre soeurs
n
30 novembre 2007 21:25
Salam aleykoum,

Je porte le hijab depuis quelques mois.En faite j'aurais bien aimé avoir des copines qui portent le hijab c'est pour cela que j'aimerais bien faire connaissance avec des soeurs mouhtajibates afin de discuter de notre dine,de tout et de rien. Donc mes soeurs fi Allah si vous acceptez mon amitié marhbabikoum.

Baraka'Allah oufikoum,
SLM ALKM W WB.
H
1 décembre 2007 14:59
Salam 'alaykoum



Se serrai avec grand plaisirwinking smiley
l
1 décembre 2007 17:11
Salam

Tu es d'où ?

A la moquée tu devrait trouver non ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
k
1 décembre 2007 21:47
salam alikoum

je serai très heureuse de parler avec toi, de notre foi, qui est à la meme basé sur l'Islam.
El hamdoullilah.

salam
a
1 décembre 2007 21:58
salam
les filles non voilée elles sont pas dignent d'etre ton amie
j
1 décembre 2007 22:01
Citation
asma06 a écrit:
salam
les filles non voilée elles sont pas dignent d'etre ton amie

salam, c est une affirmation ou une question?
s
1 décembre 2007 22:15
salem alikoum,
avec plaisir ,
barakallah o fik a oukhti!!
a
1 décembre 2007 22:20
Citation
jijika a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam
les filles non voilée elles sont pas dignent d'etre ton amie

salam, c est une affirmation ou une question?
alikoum salam

ni l'une ni l'autre une triste constatation c tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/07 22:20 par asma06.
r
2 décembre 2007 00:08
Salam,

Avec grand plaisir ma soeur!
m
2 décembre 2007 14:28
Citation
asma06 a écrit:
Citation
jijika a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam
les filles non voilée elles sont pas dignent d'etre ton amie

salam, c est une affirmation ou une question?
alikoum salam

ni l'une ni l'autre une triste constatation c tout

moi aussi je suis sidéré là

pkoi cherches tu des voilées en particulier

si une non voilée veut parler religion avec toi, tu la snobe cest ça??

il y a qq années qd je voyais une femme voilée, je la regardais avec tellement de respect
depuis que jen ai connu et bien je me suis rendu compte dune chose
_ porter le voile cest mieux que ne pas le porter
_ porter le voile ne suffit pas
_ porter le voiel pour certaines cest essentiellment pour trouver un mari quelle ne merite pas
n
2 décembre 2007 14:38
franchement tu nas pas tout a fait tord !


moi javais une copine meme plusieurs dailleur que dieu me pardone jétais plus sage qu'elle ça c clair !

après du jour au lendemain ells ont mis le voile bein jétais fiere et heureuse pour elles sauf que je me suis apercçu qu'elles m'eskivaient j'ai pas compris pourquoi !

comme jsuis pas mauvaise un jour je vais vers elles et leur dit salam aalikoum mes soeur comment vous allez bien hamdoullah elles ont baissé la tete arrété de discuté et sont parti une par une !

un jour jai rencontrer une autre copine qui ma appris qu'elles ne disent plus salem au filles non voilées !

j'ai été choqué et surtout mdrrrrrrrr on dit salem diel ALLAH !

soit disant filles pure !allah ouaalem !

moi jai pas changer de comportement vis a vis delles mais elles si alors qu'elles ne sont pas cencé jugé !

mais bon je généralise pas c sur jconnais des filles machaallah voilé ou pas voilé !
L
2 décembre 2007 16:28
Salam Walikom,

C'est avec grand plaisir de discuter de notre belle religion...
n
2 décembre 2007 20:13
wahaleykoum salam mes soeurs,

baraka'Allah oufikoum c gentil.
vOUS ËTES TOUTES LES BIENVENUE MES SOEURS,je ne fais pas de différence à ce niveau là, alors ASMA06 marhbabik.

Si une personne voilée ou non veut parler religion avec moi je ne la rejetterais pas au contraire je l'acceuilerais les bras ouvert.
Je ne veux en aucun cas blesser quiconque.

Slm alkm wr wb.
B
2 décembre 2007 22:08
Citation
nakhla95 a écrit:
wahaleykoum salam mes soeurs,

baraka'Allah oufikoum c gentil.
vOUS ËTES TOUTES LES BIENVENUE MES SOEURS,je ne fais pas de différence à ce niveau là, alors ASMA06 marhbabik.

Si une personne voilée ou non veut parler religion avec moi je ne la rejetterais pas au contraire je l'acceuilerais les bras ouvert.Je ne veux en aucun cas blesser quiconque.

Slm alkm wr wb.


et si elle porte la barbe moody smiley




ps: je plaisante eye rolling smiley


ps2: ne cherchez pas la division là où il y en a pas smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
2 décembre 2007 22:46
salam

meme si c'est pas intentionnel c'est elle qui a commencé tongue sticking out smiley


ps: merci nakhla smiling smiley
n
2 décembre 2007 22:48
wahaleykoum salam,

De rien khti.

BASS,smiling smiley
j
2 décembre 2007 22:59
Citation
GRAGGIYA a écrit:
franchement tu nas pas tout a fait tord !


moi javais une copine meme plusieurs dailleur que dieu me pardone jétais plus sage qu'elle ça c clair !

après du jour au lendemain ells ont mis le voile bein jétais fiere et heureuse pour elles sauf que je me suis apercçu qu'elles m'eskivaient j'ai pas compris pourquoi !

comme jsuis pas mauvaise un jour je vais vers elles et leur dit salam aalikoum mes soeur comment vous allez bien hamdoullah elles ont baissé la tete arrété de discuté et sont parti une par une !

un jour jai rencontrer une autre copine qui ma appris qu'elles ne disent plus salem au filles non voilées !

j'ai été choqué et surtout mdrrrrrrrr on dit salem diel ALLAH !

soit disant filles pure !allah ouaalem !

moi jai pas changer de comportement vis a vis delles mais elles si alors qu'elles ne sont pas cencé jugé !

mais bon je généralise pas c sur jconnais des filles machaallah voilé ou pas voilé !


salam, pour moi une fille voilée qui snobe les autres c est qu elle a rien compris, en plus elles oublient vite qu elles aussi ne le portaient pas alors faut pas se croire supérieure , y a des filles qui prient mais ne se voilent pas et qui sont plus humbles que d autres qui le portent, sans généraliser, moi aussi ca m est arrivée d étre regardée de haut par une fille qui porte le voile car je le portais et quand elle m a revue je ne l avais plus, et ca avais l air de bien lui faire plaisir, comme si elle se disait j irais au paradis et pas toi! c est cynique! moi je me serais dis inchAllah qu elle retouve la force de le mettre, c est vrai que c est dur dans cette société...
h
4 décembre 2007 14:53
salam ma soeur
voici un super forum entre soeur, tu peux faire des connaissances et partager pas mal des choses, je l'ai demandé à la femme d'un ami.

[soeur-musulmane.superforum.fr]
L
4 décembre 2007 20:01
Citation
hommefree a écrit:
salam ma soeur
voici un super forum entre soeur, tu peux faire des connaissances et partager pas mal des choses, je l'ai demandé à la femme d'un ami.

[soeur-musulmane.superforum.fr]

Salam Walikom

BarakAllah o fik pour le site!
n
4 décembre 2007 20:29
wahaleykoum salam akhi,

Baraka'Allah oufik c gentil pour le site.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook