Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié entre femme et homme
a
3 juin 2008 23:03
Salam

Je voudrais postuler un sujet auquel je n'arrive pas à trouver solution c'est que quand je suis sur un site de tchat ou un site ou on peut discuter. Je constate que parler de amitié pure et sincère entre femme et homme c'est du miracle. A chaque fois que j'entame une discussion on a tendance toujours à une amitié visant le plaisir, rencontre; rendez vous, etc...., je ne vois pas pourquoi on est pas en mesure d'entretetir une amitié propre qui va nous permettre de garder contact et parler de sujets divers de la vie, parler des choses qu'on a envie, des fois on a envie d'avoir un ami ou une amie une confidente pour discuter car cela est soulageant...

Je voudrais avoir vos avis sur ce sujet et merci
z
4 juin 2008 11:54
ya pas d amitié entre femme et homme quand est se que les femmes vont se reveiller c pas possible
4 juin 2008 12:01
Salam

Et bien si tu cherches juste une amitié avec un Homme sur un Tchatche, tu vas vite déchanter ma belle

Les loups assoifés qui y regorgent n'en ont que faire de ton amitié.


Si tu souhaites vraiment avoir une grande amitié avec un Homme, essaie de le trouver ailleurs mais certainement pas sur le Net.
l
4 juin 2008 12:10
Salam smiling smiley


Amitié entre hommes et femmes : Ya pas, cherche pas.
m
4 juin 2008 14:16
non je pense pas que cela existe.
mais tu sais moi meme j'ai essayé d'avoir une amitié homme/femme je te jure que c'est pas facile tu as l'air de le connaitre trés bien et cela ne fini pas par amitié.

donc pour repondre a ta qestion c'est imposible
4 juin 2008 14:17
Citation
autrefois a écrit:
Salam

Je voudrais postuler un sujet auquel je n'arrive pas à trouver solution c'est que quand je suis sur un site de tchat ou un site ou on peut discuter. Je constate que parler de amitié pure et sincère entre femme et homme c'est du miracle. A chaque fois que j'entame une discussion on a tendance toujours à une amitié visant le plaisir, rencontre; rendez vous, etc...., je ne vois pas pourquoi on est pas en mesure d'entretetir une amitié propre qui va nous permettre de garder contact et parler de sujets divers de la vie, parler des choses qu'on a envie, des fois on a envie d'avoir un ami ou une amie une confidente pour discuter car cela est soulageant...

Je voudrais avoir vos avis sur ce sujet et merci

En ce qui me concerne l'amitié homme femme existe bien et j'en suis la preuve vivante...
Mais bon il y a des gens qui n’y croient pas du tout lol et d’autres oui lol
Donc si tu veux être tranquille et ne pas avoir des problèmes avec ton père, ton frère, ton mari ou ton copain grinning smiley tu n’as qu’à adopter l’approche que de telles amitiés n’existent pas entre un homme et une femme lol.
Après pour ce qui concerne le chat lol bah je crois que tu le sais un peu (quand même lol) qu’on y trouve une multitude de profils différents les uns par rapport aux autres lol avec pour chaque profil des objectifs et des besoins affectifs qui varient du simple câlin au mariage religieux dans ses moindre détails lol
ah oui j’allais oublier il y a des gens qui cherchent à nouer de profondes et sincères amitiés aussi lol mais je dois avoué qu’ils sont bien rares lol que se soit niveau filles ou garçons lol.

Aller bon courage pour te trouver des vrais amis hommes lol (bon le petit vilain chitane grinning smiley ne rode pas autour d'elle lol tu la laisse tranquille grinning smiley)
n
4 juin 2008 14:18
salam autrefois.

quand on atteint un age ou comprend le hum hum alors je ne crois pas que tu puisse te faire de nouveux amis hommes. c'est une utopie!


les seuls avec qui tu peux à la limite entretenir une amitié, ce sont ceux de ton enfance...et qui t'ont vu grandir et qui te voient comme une soeur...

les autres....c'est impossible car on ne peut nier les sentimenst qui peuvent decouler de cette pseudo -amitié.

salamwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 14:44 par noujoum-samae.
s
4 juin 2008 14:41
Amitié homme-femme ca peut marcher mais avec quelques conditions :

Au moins une de ces conditions doit être rempli
- Différence d'age supérieure à 50 ans
- La femme est agée de plus de 90 ans
- L'homme est borgne, manchot et trisomique 21,24 et 27, la femme est sourde, cancérigène et avec plein de poils sur le visage

Voilà, donc arrêter SVP de dire que ci pa poussible, sisisi, un homme et une femme amis c'est possible !
4 juin 2008 15:13
Citation
autrefois a écrit:
Salam

Je voudrais postuler un sujet auquel je n'arrive pas à trouver solution c'est que quand je suis sur un site de tchat ou un site ou on peut discuter. Je constate que parler de amitié pure et sincère entre femme et homme c'est du miracle. A chaque fois que j'entame une discussion on a tendance toujours à une amitié visant le plaisir, rencontre; rendez vous, etc...., je ne vois pas pourquoi on est pas en mesure d'entretetir une amitié propre qui va nous permettre de garder contact et parler de sujets divers de la vie, parler des choses qu'on a envie, des fois on a envie d'avoir un ami ou une amie une confidente pour discuter car cela est soulageant...

Je voudrais avoir vos avis sur ce sujet et merci


redescend sur terre ma zolie gazelleevilgrinning smiley

aller cherché de l'amitié en plus avec un z'homme sur le net!
té pas un peu tomber sur la téte toi ??!!ptdr

je généralise pas, mais dans les tchat et autre truc de discussions,

la gente masculine, na pas de temps a perdre a técouter smoking smiley et tapé l'amitié avec toi

il pourrai éventuellement y avoir kelkes cas de gentils garçons mé réve pas tropgrinning smiley

la plupart ont "faim" si tu voit ce ke je veut dire lol!grinning smiley
moi, je suis différenttongue sticking out smiley tapé l'amitié, avec toi, sera un plaisirsmiling smiley....






plus si affinitéptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
4 juin 2008 18:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
autrefois a écrit:
Salam

Je voudrais postuler un sujet auquel je n'arrive pas à trouver solution c'est que quand je suis sur un site de tchat ou un site ou on peut discuter. Je constate que parler de amitié pure et sincère entre femme et homme c'est du miracle. A chaque fois que j'entame une discussion on a tendance toujours à une amitié visant le plaisir, rencontre; rendez vous, etc...., je ne vois pas pourquoi on est pas en mesure d'entretetir une amitié propre qui va nous permettre de garder contact et parler de sujets divers de la vie, parler des choses qu'on a envie, des fois on a envie d'avoir un ami ou une amie une confidente pour discuter car cela est soulageant...

Je voudrais avoir vos avis sur ce sujet et merci


redescend sur terre ma zolie gazelleevilgrinning smiley

aller cherché de l'amitié en plus avec un z'homme sur le net!
té pas un peu tomber sur la téte toi ??!!ptdr

je généralise pas, mais dans les tchat et autre truc de discussions,

la gente masculine, na pas de temps a perdre a técouter smoking smiley et tapé l'amitié avec toi

il pourrai éventuellement y avoir kelkes cas de gentils garçons mé réve pas tropgrinning smiley

la plupart ont "faim" si tu voit ce ke je veut dire lol!grinning smiley
moi, je suis différenttongue sticking out smiley tapé l'amitié, avec toi, sera un plaisirsmiling smiley....

zehma different grinning smiley, bien essayé en tout cas ! Clap






plus si affinitéptdr
4 juin 2008 18:59
Citation
sarrajawia a écrit:

zehma different grinning smiley, bien essayé en tout cas ! Clap


une devise a entrer a ta téte, "ki ne tente rien, na rien"ptdr
nan, je takine bien évidemmentevil

de toute façon d'aprés le profil, elle a 46 ans,

k'est ce ke je vais m'amuséAre you crazy a tapé l'amitié, avec une femme muremoody smiley
lol
on aura aucun centre d'intéretptdr
surement elle parlé, ke méme des gens de son ages , la cinquantaine, été encore porté sur la sexoualitygrinning smiley ih ih
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
4 juin 2008 19:33
entre deux amis de sexe opposé ya toujours la tentation et le desir...soit du coté de X ou de coté du Y...
j'ai essayé aussi d'avoir des amis mais c'etait toujours le meme refrain...amitié qui devient amour,aujourd'hui je prefere mon mari comme ami meme si ca me manque d'avoir des amis car au cours de mes etudes j'etait beaucoup avec des mecs...mais crois moi sur le net tu ne trouveras que dale...je te conseille la vraie relation amicale cad quand tu vois la personne en vrai et non pas un ecran car tu pourras etre decu apres si tu la rencontrais...
bon courage
a
4 juin 2008 20:22
Sincerement, je pense que l'amitié homme femme existe mais elle est rare
bien sur il ya toujours une tentation entre l'homme et la femme mais il y a des exceptions de partout, j'en suis la preuve.
J'ai un ami que je connais depuis l'époque du lycée et je peux vous dire que je le considère comme un frère, je peux tout lui dire, je peux me confier à lui, lui raconter mes peines, mes joies sans aucun souci et c'est bien sur réciproque.
Mais il est vrai que cela peut être incompréhensible surtout vis à vis de son chéri. moi par exemple, mon chéri m'avait interdit d'avoir un contact avec lui : lui parler etc.. mais au fil du temps, il a compris que ce n'était qu'un ami, un véritable, pas un ami par qui on se fait avoir car on croit que ce n'est que de l'amitié et du jour au lendemain, il ns appelle "ma chérie", ma puce" "quand est ce qu'on se voit, tu me manque" alors que ce n'est qu'un ami !!
Mais je pense que c'est rare que cette amitié survive longtemps
4 juin 2008 20:37
Il n'existe aucune amitié qui tienne dans ce genre de rencontres enfin !!! sur un tchat ou un site de

rencontres, le but est bien défini... soit c pour une relation sérieuse soit c pour une aventure !! Si

tu recherches à créer des liens strictements amicaux (avec un homme) faut voir ailleurs et encore....


Sinon y'a sos amitié...grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
4 juin 2008 21:43
Ecoutez pour ce qui amitié entre femme et homme je sais ce que je dis bien sur je parle de la mentaloité chez nous au Maroc c'est vrai qu'on croit pas à cette dernière chez nous je vois que votre message est un peu humiliant en disant quand est ce que ces femmes vont se réveiller je suis bien réveillée et à jour etje suis une dame mûre j'adresse toutefois mon message à des personnes de mon âge c'est à elles de me comprendre. Vous êtes jeunes et vous pensez autrement oui je vous comprends. Vous savez quand on parle amitié entre f et h il ya toujours la relation amoureuse qui prime donc parler amitié pure et saine ne peut voire le jour je sais ce que je veux et vous m'avez pas comprise c'est tout donc faut pas généraliser je suis une femme instruite et bien à jour c'est juste une discussion pas la peine de baisser le moral des femmes marocaines. Estimez vous heureux que vous vivez dans un pays civilisé et moderne ok
a
4 juin 2008 21:48
Moi j'adresse ce message à des personnes de mon âge bien sur pas à des jeunes je sais qu'ils ne vont rien comprendre de ce que je dis cela est dû à l'expérience bien sur. je m'adresse encore à des personnes de ma génération et aussi soyez compréhensif et le respect doit exsister au moins tout en rédigeant un message je ne tente pas une amtié avec des jeunes ou adolescents je parle à ma GENERATION surtout.
a
4 juin 2008 21:56
BRavo pour votre réponse c'est dont je veux parler c'est vrai que cela existe et existera toujours, l'amitié est toujours déviée vers le plaisir et la relation amoureuse, moi je parlais de l'amitié pure et propre de l'enfance, des amis de lycées, universités etc... UN BON AMI c'est à qui on peut se fier, raconter nos peines, joies et bonheur un ami peut nous écouter attentivement et nous soulager consoler etc...

Un ami ou un x qu'on vient de lui parler sur site tchat et vous dit soudainement tu me plais, je veux te voire, tu es belle sans jamais vous voire c'est des mots de séduction je n'y crois pas et cela me décourage et me donne dégout vraiment.

Je vous remercie pour votre réponse j'ai beaucoup aimé.
s
5 juin 2008 11:47
bonjour a tous

l'amitié entre un homme et une femme existe bien, mon meilleur ami est un homme et je, m'entend tres bien avec mais dans mon cas on est des amie d'enfance depuis la maternelle on se connait donc je pense que c'est differnet puisque je le voit plus comme etant une personne de ma famille.
apres je pense que si tu cherche une amitié sur le net c'est IMPOSSIBLE,pour les homme le net s'est pas fait pour ce faire des amie mais plus pour faire des rencontre avec des femme et voir si ya affinité et se rencontrer.

une amitié entre un homme et une femme pour qu'elle fonctionne sans arriere pensé doit daté c'est a dire que les deux personne doivent se connaitre depuis l'enfance;en gros en ayant grandit ensemble il se voit differement(comme moi mon meilleur ami me voit comme sa soeur)
5 juin 2008 11:48
Citation
autrefois a écrit:
Moi j'adresse ce message à des personnes de mon âge bien sur pas à des jeunes je sais qu'ils ne vont rien comprendre de ce que je dis cela est dû à l'expérience bien sur. je m'adresse encore à des personnes de ma génération et aussi soyez compréhensif et le respect doit exsister au moins tout en rédigeant un message je ne tente pas une amtié avec des jeunes ou adolescents je parle à ma GENERATION surtout.

à te lire dame mûre d’autre fois, on à l’impression que ce privilège d’avoir ce don du sens de l’amitié entre hommes et femmes est destiné sans partage qu’à ta génération (de gens mûrs et civilisés lol).
Mais tu m’excuseras, lol vraiment lol (comment t’expliquer ? lol) je suis contrarié et désolé de t’annoncer à contre coeur lol que nous aussi les petits adolescents boutonneux de 2008 lol on s’y connait un tout petit peu à cette fameuse amitié homme-femme lol

En ce qui concerne le "respect" dont tu expliques si bien la haute nécessité lol dans nos échanges sur ton post lol, essaye de faire un effort et d’en faire de même en évitant de balancer de vulgaires généralisations à la pelle et d’être moins méprisante envers "nous", tu sais les petits bébés du 3éme milliaire lol

PS : si tu veux être efficace et adresser ton message à des gens de ta génération (Oh si mûrs et chevronnés par rapport aux autres générations lol) mets le dans le titre de ton post la prochaine fois lol tu sais du style :"hommes et femmes mûres d’autre fois qu’est ce que vous en pensez de l’amitié entre H&F" (il est un peu long mais j’en suis sûr que tu pourra faire mieux lol aller courage lol je te fais confiance winking smiley).
m
5 juin 2008 12:05
quand on est plus petit, on peut jouer avec les graçons, on joue à la bagarre, au loup, au velo, aux billes...
j'allais dire au docteur mais je crois que meme petit, nous on est en avancegrinning smiley

enfin pour dire qu'a cette age là, il y a pas prescription, par la suite c'est une autre histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook