Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié qui devient de lamour???????
t
27 janvier 2009 23:55
salam a tous,
mon histoire est un peu longue mais je vais racourcir au max
Ya keslkes mois jfais la conaissance vraiment par coincidence dun gars que je conaissai deja de nom parcke depui kon é peti no paren se conaisse..mais nou nou sommes jamai parlé.jle conaissai dc de nom et je savais ke cété un mec timide,ki tchatche pa les meuf..Notre rencontre fut trop bizar,en fait sa tante lui a parlé de moi en disan ke jété une fille bien et tou el voulai le casé avec moi et ckil a fai c kil en a parlé a une copine,et comme par hasar je conai cete fille.Du coup el vien me parlé et me di alor com ca tu kif xxx du cou moi jlui ai repondu ba pa du tou jle conai meme pa!!jlui dmande le num de xxx jlapel pr lembrouillé, lui dire ke cété des mensonge et il me di kil sexuse mai c son amie ki a mal interprété les chose,c juste sa tante ki lui a parlé de moi parckel lui a di té en age de te marié et jtai trouvé une fille...Le lendemain il me rapel et la il me debale sa vie,mais kan je dis sa vie c toute sa vie jété vraimen choké et la japren koi,ke sa "soi disan" amie c en realité sa meuf depui 3ans.cette fille est une francaise et personne né au couran de leur relation mai vraimen personne,ils on gardé leur relation secrete)J'ai vraimen pa compri pk du jour au lendemin il me raconte sa vie comme ca en + des chose vraimen personelles alor ke c vraimen un mec timide et reservé,il parle meme pa aux fille a par sa copine.Le temps a passé et on sé vraimen raproché,il cache tou ca a sa copine biensur parcke jla conai et c une jalouse,on se considere aujourdui en tan ke meilleurs amis,jle vois plu souven kil voi sa copine,on delire ensemble, on se raconte tou ....et j'ai vraimen decouver kkun de bien,pa du tou ouvert avec les autre fille,ce qui a confirmé cke jpensai,il é vraimen génial..tout pour le mieu mais le hic est que vis a vis de sa copine jme sentais pa bien parcka sa place je suporterai pa ca et ca se fai pa,jlui ai dc di soi tu lui parle de notre amitié soi on arete la,il me di nn moi jpeu pa té tro importante pr moi..et si jlui raconte el va pété un cable..jle croi parcke jla conai aussi!!et jme sui di sil a besoin de moi c ke kkpar jlui aporte kkchose ke sa copine ne lui aporte pa et c pa normal.kkes jour apré il me di géné et degouté ke c pratikemen fini entre eu parckel né pa musulmane et ne poura pa se convertir et kil fo ke ca sarete entre eu...
Au jour daujourdui jme di kil é le seul mec a conaitre toute ma vie et ke le seul a conaitre ma vie sera mon mari et persone dotre inchallah dc ca me pose pb et jtrouve kon se raproche de + en + on a tro besoin lun de lotre..il mapel tou les soir,on se raconte tou et mes copine me disent kon finira ensemble vous pensez vraiment ke cete amitié pourait finir en amour???et cerise sur le gato sa mere a su kon sparlé et el sé imaginé kon été ensemble et a di " sil veu kon aille la khtab ce sera sans pb pa besoin de faire denkete je dis tout de suite oui "vu kel me conai et conai ma famille mdrrr lhistoire ent encor longue mai jarete la lol
jaten vo reaction merci
s
28 janvier 2009 10:30
salam

il faut que tu sois sûre et certaine que ce soit bel et bien fini entre eux !

avant d'entamer quoique ce soit, ne précipites pas les choses ...

mais apparement son ex est Are you crazy, limite d'une jalousie maladive, à te lire, j'ai l'impression que c'est elle qui dirige sa vie

donc je ne sais pas si ce seras vraiment fini, allah oualem

courage
O
28 janvier 2009 10:32
salam aleikom

J'ai juste lu le titre

l'amitié homme femme...du pipeau whistling smiley

ce qui devait arriver arriva....faut pas s'étonner
s
28 janvier 2009 10:49
salam

assure toi que c est fini entre eux car il le sait depuis trs k elle n est pas musulmane
et mefie toi des copines ki te montent le bourrichon

bref ca a l air bien parti ms ne te precipite pas

quel age avez vous?

inchAllah el kheir je te souhaite que tout se passe pour le mieux ms soyez r eglo envers sa copine quite a devoir assumer la tempete qu elle va provoquer

c legitime qu elle enrage c est son mec tu lui pique alors qu ils st ensemble

pour partir sur de bonnes bases je pense ke c est par la qu il faut commencer

salam!
t
28 janvier 2009 12:02
salam,
en fait cke jvous ai pas di c kil veu ke jlaide a trouver une solution pr casser avec elle meme si ca lui fai tro mal au coeur,parckau derniere nouvelle el lui a fai comprendre kel pourai ptete se convertir,et lui pense ke c par amour et nn pa par amour de la religion parckavan el été formel el disai ke jamai el se convertirai (vu ke les portugais son tré tré croyan)
Dc lui veu ke jlaide a trouver une raison de casser san lui dire on arete la parcke tu te converti pr moi..
De mon coté c celui a ki je di tout(ce qui me gene maintenan si jamai jme pose avec kkun)jsui tres ataché mais ca sarete la,mais tant qu'il est avec elle jlui ai di soi tu lui di soi on arete;il me dit ke c plu la peine de lui dire vu ke c fini entre eu pr lui mais el reste ataché a lui el lapel..c pr ca kil cherche un truc pr rompre définitivemen san la blessé..
Merci a tous c cool de repondre winking smiley on dirai les feu de lamour mdr
s
28 janvier 2009 12:11
Citation
tangeroise8 a écrit:
salam,
en fait cke jvous ai pas di c kil veu ke jlaide a trouver une solution pr casser avec elle meme si ca lui fai tro mal au coeur,parckau derniere nouvelle el lui a fai comprendre kel pourai ptete se convertir,et lui pense ke c par amour et nn pa par amour de la religion parckavan el été formel el disai ke jamai el se convertirai (vu ke les portugais son tré tré croyan)
Dc lui veu ke jlaide a trouver une raison de casser san lui dire on arete la parcke tu te converti pr moi..
De mon coté c celui a ki je di tout(ce qui me gene maintenan si jamai jme pose avec kkun)jsui tres ataché mais ca sarete la,mais tant qu'il est avec elle jlui ai di soi tu lui di soi on arete;il me dit ke c plu la peine de lui dire vu ke c fini entre eu pr lui mais el reste ataché a lui el lapel..c pr ca kil cherche un truc pr rompre définitivemen san la blessé..
Merci a tous c cool de repondre winking smiley on dirai les feu de lamour mdr

selam
c'est lui qui doit rompre avec elle s'il le veut et non pas toi qui doit faire cela pour lui ou trouver une excuse pour qu'il romp avec elle
il est grand et il peut lui parler sincerement meme s'il craint sa réaction parce que si vous continué comme ceci ça va etre pire ds l'avenir
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
t
28 janvier 2009 12:15
ca jsui dacor c clair et net,mais pk ce sera pire dan lavenir jai pa compri???????
t
28 janvier 2009 12:31
Salam......

Mets toi 2 min à la place de l´autre jeune fille.....

Et dis toi bien que la roue tourne et kama toudinou toudane.......

Il faut jamais faire confiance à ce genre d´homme... il joue avec cette femme qui lui porte son amour sincère sur un plat en or... qui te dis qu´il le fera pas avec toi. il trouvera surement une excuse....

Tu te rend compte...il lui reproche qu´elle veut se convertir seulement pour le garder!!! qu´elle n´est sincère dans cette démarche.... et lui?.....il l´est??? penses tu??

Wallah... jdida hadi...ou mezianaaaaaaa

Citation
tangeroise8 a écrit:
salam,
en fait cke jvous ai pas di c kil veu ke jlaide a trouver une solution pr casser avec elle meme si ca lui fai tro mal au coeur,parckau derniere nouvelle el lui a fai comprendre kel pourai ptete se convertir,et lui pense ke c par amour et nn pa par amour de la religion parckavan el été formel el disai ke jamai el se convertirai (vu ke les portugais son tré tré croyan)
Dc lui veu ke jlaide a trouver une raison de casser san lui dire on arete la parcke tu te converti pr moi..
De mon coté c celui a ki je di tout(ce qui me gene maintenan si jamai jme pose avec kkun)jsui tres ataché mais ca sarete la,mais tant qu'il est avec elle jlui ai di soi tu lui di soi on arete;il me dit ke c plu la peine de lui dire vu ke c fini entre eu pr lui mais el reste ataché a lui el lapel..c pr ca kil cherche un truc pr rompre définitivemen san la blessé..
Merci a tous c cool de repondre winking smiley on dirai les feu de lamour mdr
t
28 janvier 2009 12:43
salam,nn ta pa compri,au dépar il lui a di voila té pa musulmane on é arivé a un stade ou fau trouver une solution...vu kel é chrétienne a fond el lui a di nn c pa possible vau mieu kon arete,meme les 2 été dacor.maintenant el revien et lui di en fin de comte jvai ptete me convertir mai pa pr lamour de lislam mai pr finir ca vie avec lui;ca passe pas dans la religion ca.le fait de se convertir par amour juste com ca c nimp,et lui c ckil veu pa.c pr ca kil essai de trouver kkchose(admeton il lui di nn te converti pa el va pa comprendre)mai jconfirme kil é pa bien vis a vis de ca
Et il jou pa du tout avec les femme jsui sa meilleure amie ya jamai rien eu entre nou il é tré respectueu c rare les mec com ca,simplemen sil lui di kon é ami el lacceptera jamai..et jai tou fai pr kil fasse un choi c soi il lui di soi on arete
jveu des opinion pas de jugemen parcke jle conai kan meme jsui pa naive!!!!!!
e
28 janvier 2009 14:01
Salam alikoum,

Il me semble que vos rapports étaient ambigus dès le départ. et je peux meme m'avancer et dire que votre rapprochement a precipité et mis terme à sa relation avec sa copine.
vous saviez tous les deux que vous jouiez avec le feu...

maintenant, assumez, vivez votre vie et cessez de vous mentir et de faire souffrir cette pauvre fille.

ps: je ne suis absolument pas d'accord avec ça:


Citation
tangeroise8 a écrit:
et jme sui di sil a besoin de moi c ke kkpar jlui aporte kkchose ke sa copine ne lui aporte pa et c pa normal.

une copine, c'est pas superman! smiling smiley
Mon amour...
t
28 janvier 2009 14:21
salam,
nn yavai aucune abiguité,cété et cé tré clair dan no tete on é trés amis rien dotre,c pr ca ke jdmande si lamitié peu finir en amour parcke ca me fai peur et c pa cke jveu
pk tu juge???? sbhannnallah
e
28 janvier 2009 14:29
Citation
tangeroise8 a écrit:
salam,
nn yavai aucune abiguité,cété et cé tré clair dan no tete on é trés amis rien dotre,c pr ca ke jdmande si lamitié peu finir en amour parcke ca me fai peur et c pa cke jveu
pk tu juge???? sbhannnallah

je ne juge pas!

je lis ton récit, je t'explique ce que moi je comprends à travers tes dires! et en me basant UNIQUEMENT sur tes propos!

ensuite, tu viens dire que ce n'est pas ce que tu veux, alors que ton texte dit tous le contraire!!!

"on a tro besoin lun de lotre..il mapel tou les soir,on se raconte tou et mes copine me disent kon finira ensemble vous pensez vraiment ke cete amitié pourait finir en amour???"

oui, je le repète, c'est ambigu! sinon, vous auriez tout fait pour l'eviter!

maintenant, si ce n'est pas ce que tu veux, aide le à se rabibocher avec sa meuf, et place les points sur les i...
Mon amour...
h
28 janvier 2009 15:15
l'amitié n'existe pas entre homme/femme.
assalam o alykoum
L
28 janvier 2009 17:19
salam,

MDRRR habib cette phrase il la colle à tous les sujets !!!

Mais n'empêche que tu as raison, ça n'existe pas alors faut arrêter d'y croire...

Depuis quand quand deux êtres de sexes opposés s'entendent bien, s'aiment bien bref il y'a tout pour que ce soit le couple parfait et que ce n'est que de l'amitié ???

Perso je n'y crois pas...
S
28 janvier 2009 17:25
Salam,

Moi j'y croyais...Jusqu'à ce que...

Enfin!


Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

MDRRR habib cette phrase il la colle à tous les sujets !!!

Mais n'empêche que tu as raison, ça n'existe pas alors faut arrêter d'y croire...

Depuis quand quand deux êtres de sexes opposés s'entendent bien, s'aiment bien bref il y'a tout pour que ce soit le couple parfait et que ce n'est que de l'amitié ???

Perso je n'y crois pas...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
t
28 janvier 2009 17:42
tu croyais a koi??? raconte un peu stp
h
28 janvier 2009 17:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Moi j'y croyais...Jusqu'à ce que...

Enfin!


Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

MDRRR habib cette phrase il la colle à tous les sujets !!!

Mais n'empêche que tu as raison, ça n'existe pas alors faut arrêter d'y croire...

Depuis quand quand deux êtres de sexes opposés s'entendent bien, s'aiment bien bref il y'a tout pour que ce soit le couple parfait et que ce n'est que de l'amitié ???

Perso je n'y crois pas...

peux tu nous dire jusqu"au quoi?

parce que on veut savoir, c'est possible qu'on peut se tromper nous, ...

pourquoi copier coller? parce que ce sont deux sujet presque similaire, ...

l'un est la consequence de l'autre,
assalam o alykoum
S
28 janvier 2009 18:05
Salam Habib,

Jusque mon "ami" me déclare son amour pour moi...Et je dois dire que je pensais que nous étions comme frère et soeur...

Alors,je n'y crois plus à cette amitié...

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
28 janvier 2009 18:10
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Habib,

Jusque mon "ami" me déclare son amour pour moi...Et je dois dire que je pensais que nous étions comme frère et soeur...

Alors,je n'y crois plus à cette amitié...

Bonne soirée,

Latifa

il vaut mieux ne pas l'avoir des le debut, pour eviter a toi et l'autre de se retrouver dans cette situation, ...

puisque souvent le coeur est incontrôlable, ainsi que "nafs"
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook