Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amitié qui me dégoûte au final
m
15 janvier 2015 11:05
Slm

Chère sœur ne faite jamais confiance a 100% a une amie.

Mon amie a qui je me confier a qui je faisait confiance et sur qui je prenais exemple ma complètement dégoûter.
Elle qui disait que les femmes sont sans pitier quand elle vole les mari des autres.
Et bien cette idiote a des relation avec un homme marier père de 2 petite filles que je connais bien.
Cette histoire a commencer début ramadan ils se voit juste pour des relation intime moi comme une idiote je penser qu il était amie jusqu'au jours ou elle se pointe pour dire qu elle vient d avorter de lui. Wallah j ai vraiment insister pour qu elle arrête tt ça car son comportement est mal puis elle fait bcp de me la cette épouse innocente meskina.
Mais non madame a l air de sans foutre royalement.
Hier c était le pompon l épouse a tt découvert a cause des sms chaud que mon amie a envoyer du coup grosse dispute de couple qui éclate et l épouse en pleure.

Moi j ai les nerf car madame m appel pour m informer et quand je lui dit c 4 vérités et bien elle continue a s'accrocher comme une moule a cette homme.

Je suis dégoûter je ai trop envie de lui foutre une grosse baff et lui dire de dégager de ma vie.

Désoler pour mon comportement mais j avait besoins d en parler.

Barakallah ou fikoum et surtout qu Allah swt vous protèges mes sœurs.
B
15 janvier 2015 11:08
salam
je comprend ce doit être dur à encaisser, pour être honnete avec toi j'ai moi meme
eu une amie qui a fait ce genre de choses, j'ai préféré prendre mes distances
parce que pour elle c'était normal de faire ça,
si elle te dégoute prend tes distances c'est tout

du reste la responsabilité de cette situation incombe d'abord au mari, c'est lui qui
a signé un contrat avec sa femme, pas ta copine
p
15 janvier 2015 11:11
c' est cruel en tout ca le mari est aussi responsable et ta copine n' a pas froid aux yeux cest un monde de ouf . en tout cas tu as raison de lui en vouloir . ca devient inquietant tout ca
m
15 janvier 2015 11:18
Wallah je suis mal car cette épouse que je connais pas mérite pas ça.
Mon amie c est une garce voilà je voudrai lui donner une droite me..... C est quoi leurs problème a c meuf.

Lui ai fautif c sur mais elle c pire elle c qu'il ai marier et son épouse vient juste d'avoir un bébé. Je suis dégoûter d être associer a ça a cause d elle qu Allah la maudisse.

Walah wallah elle a fait ça pas part erreur mais juste par envie elle le chauffer a chaque fois qu'on le croiser. J ai essayer de la stopper mais cette idiote s'en fiche de mes mise en garde.

Voilà le résultat
N
15 janvier 2015 11:21
Salam

Fais attention a toi si un jour tu venais a te marier ba voila quoi choisit bien ton mari .......... enfin mouai pour lui aussi t es sur de rien .........puis m.erde quoi génération de gogol..........y a plus rien qui tourne rond.........ca m a soulé sabatikap
a
15 janvier 2015 11:48
Salam,

drôle de "copine" eye popping smiley mais le type est pire, dans l'histoire c'est LUI qui est marié, LUI qui est papa de deux enfants, ta copine, qu'elle soit sans pitié, sans remords, sans état d'âme, à la rigueur, cette femme, elle n'a aucun lien avec elle donc le mal qu'elle fait, elle s'en moque mais cet homme qui vit avec son épouse, ses enfants, qui les côtoient tous les jours, brise une famille pour quoi, pour une dévergondée.
Cet homme devrait être lapidé sur la place publique et sa copine, même sentence.evil
Mais, dans l'histoire, le pire, c'est l'homme, le pauvre, il n'arrive pas à "résister" aux avances.smoking smiley
m
15 janvier 2015 11:57
Moi je suis contre elle car c sa faute lui est responsable aussi c sur mais il a jamais cacher qu il ai marier
15 janvier 2015 11:58
Rabi yehdioum. On comprendra jamais ce genre de comportement avec ce monde de fou. Un conseil ne lui adresse même plus la parole, ce n'est pas sain du tout d'entretenir une relation amicale avec une personne qui a entraîner un homme a faire l'adultère. Protegeons nous de ces gens ou le diable les manipule . Ce sont des gens qui n'ont pas assez de foi pour craindre ALLAH. Je ne juge pas . Elle devrait se mettre a la place de la femme de son amant qui a deux filles, commet réagira telle si on lui fait sa!!!
t
15 janvier 2015 11:59
Salam,

Je serais toi, je la laisse dans sa merde et je fais ma vie sans elle.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
15 janvier 2015 12:01
Citation
mavraivie a écrit:
Moi je suis contre elle car c sa faute lui est responsable aussi c sur mais il a jamais cacher qu il ai marier

Bien sûr qu'il ne s'en cache pas puisqu'il n'a aucun respect envers sa femme, aucune compassion, qu'il soit marié, je crois même que ça apporte un charme sordide à cette relation, du piquant en plus, le fait de savoir qu'il a une femme qui l'attend sagement à la maison après ses folies, le fait d'avoir une maîtresse, un vrai evil
m
15 janvier 2015 12:05
Je suis marié et j ai pas peur pour moi j ai peur pour les autres femme elle raffole des homme black.
Après elle chiale son ex mari la tromper avec plusieurs meuf et nous étions la pour elle.
Mais la qui sera pour l épouse d cette homme

J ai tj respecter mon ami je la trouver super respectueuse elle ma menti quand je lui disais cette homme est mari donc rigole pas trop avec lui par respect pour son épouse. Mais non madame coucher déjà avec lui et elle me mentais puffff tkp y'a rien et y aura rien entre nous je suis pas fiole il ai marié. Mensonge.
m
15 janvier 2015 12:11
Au faite c est pas une musulmane et tant mieux sinon je me serai plier en 10 pour l aider a sortir du haram.

C juste que je suis mal j ai l impression d avoir participé a leurs connerie.

Et l épouse c une musulmane meskina.
15 janvier 2015 12:15
Citation
mavraivie a écrit:
Slm

Chère sœur ne faite jamais confiance a 100% a une amie.

Mon amie a qui je me confier a qui je faisait confiance et sur qui je prenais exemple ma complètement dégoûter.
Elle qui disait que les femmes sont sans pitier quand elle vole les mari des autres.
Et bien cette idiote a des relation avec un homme marier père de 2 petite filles que je connais bien.
Cette histoire a commencer début ramadan ils se voit juste pour des relation intime moi comme une idiote je penser qu il était amie jusqu'au jours ou elle se pointe pour dire qu elle vient d avorter de lui. Wallah j ai vraiment insister pour qu elle arrête tt ça car son comportement est mal puis elle fait bcp de me la cette épouse innocente meskina.
Mais non madame a l air de sans foutre royalement.
Hier c était le pompon l épouse a tt découvert a cause des sms chaud que mon amie a envoyer du coup grosse dispute de couple qui éclate et l épouse en pleure.

Moi j ai les nerf car madame m appel pour m informer et quand je lui dit c 4 vérités et bien elle continue a s'accrocher comme une moule a cette homme.

Je suis dégoûter je ai trop envie de lui foutre une grosse baff et lui dire de dégager de ma vie.

Désoler pour mon comportement mais j avait besoins d en parler.

Barakallah ou fikoum et surtout qu Allah swt vous protèges mes sœurs.

Salam,

De 1, je ne crois pas à l'amitié. Il n'existe que des moments d'amitié.

De 2, je ne comprendrai jamais ces femmes qui s'accrochent aux hommes mariés et qui ont des enfants. Je ne vois pas le but de détruire un couple, une famille pour des parties de jambes en l'air! Il existe de nombreux célibataires prêt à ce genre de relation.

Je paris qu'elle est folle amoureuse de cet homme. Oups

De 3, avorter est non seulement haram, mais ceci peut nuire à sa santé. Elle peut devenir stérile.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
15 janvier 2015 12:22
Salamo3alaykoum okthi

Tt d abord essaye de te calmer tu es très remonté mais comme tu il fallait s attendre à ce résultat

Dommage que cette amie est aveugle et donc ne voit pas la grandeur de son pêché...

Je pense que cette amitié n est pas bonne pour toi...non plus...en prenant tes distance avec elle peut être va t elle prendre conscience de son acte...
Perso je ne pourrai pas être amie avec ce type de personne c comme si je cautionnais son acte...mais a toi de voir quelles sont les vrais liens qui vs lie.

Lui crier de dessus ou autre ne servira a rien...juste lui dire que cette relation sera un MAL pr elle fi dounia et al khira. ALLAH 3AZAWAJAL voit tout. Les conséquences peuvent être terribles.

Ps: ALLAH cachera nos défauts si ns cachions celles des autres...pas facile quand on est en colère...faut essayer inchaALLAH
15 janvier 2015 12:25
salam,

Deja coupe les ponts avec cette femme, elle ne t'apportera rien de bon et piiire les gens peuvent te coller un reputation juste parce que tu marches avec elle..

Et je comprend pas j'ai l'impression que l'adultere et devenu normaaaal, mais non bordel y'a rien de normal... Les maitresses ne se cachent plus, c'est dingue, je suis écoeuré...
Y'a des personnes qui souffrent, surtout les enfants....
m
15 janvier 2015 12:28
Salam Alaykoum

Une amie qui te rappel pas Allah et qui ne parle jamais d'Allah enlève la vite de ta vie!

Une amie qui tombe dans les passions et débauche appel là à craindre Allah si elle ne le fait pas zappe la

Une amie une réel amie te veut ton bien et te souhaite du bien et elle ne t'influence pas dans le mal et la perdition

Le fait qu'elle est un ami homme aurait suffit pour la zapper selon moi je suis assez intransigeante sur ce point car l'amitié homme/femme en Islam n'existe pas et on voit bien que tout ce qui est interdit est un bien car interdire permet d'éviter les péchés

Fais lui des rappels parle lui de la mort sa réveil logiquement dans le cas contraire fais des invocations pour qu'Allah la guide mais délaisse la si elle t'influence en mal

Allah est le plus savant!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/15 12:28 par mystérieusedu69.
m
15 janvier 2015 12:44
Si mon mari remarque que je la côtoie plus il va le demander pk et moi je ne lui ment jamais
Je lui cache rien sauf les discutions avec certaine sœur quand il s'agit d un sujet personnel.
B
15 janvier 2015 12:50
ba non le pire c'est pas elle c'est lui
purée faut arrêter là de toujours mimiser les actes des hommes parce que ce sont
des hommes, sérieux c'est gonflant à la longue
elle a pas signé de contrat vis à vis de Dieu elle, c'est lui qui l'a fait
et pour info si en Islam on condamne à mort le conjoint qui a commis l'adultère et
de coup de fouet l'amant/e ça prouve bien que c'est le conjoint marié qui est plus
fautif....
B
15 janvier 2015 12:50
Citation
mavraivie a écrit:
Si mon mari remarque que je la côtoie plus il va le demander pk et moi je ne lui ment jamais
Je lui cache rien sauf les discutions avec certaine sœur quand il s'agit d un sujet personnel.

Donc cette " copine" ton mari la connais ?
Tu traine avec ce genre de fille .
Comme sont ex mari la tromper avec pleins de femmes elle veut faire pareils tien bien ton mari .

Une dernière question ta copine tu l'invite chez toi ?
m
15 janvier 2015 12:57
Oui mon mari la connais de visage car nous allons ensemble chercher nos enfants elle et moi.
Et non elle rentre pas chez moi.
Part Principe personne n entre chez moi non pas que je me mégi mais juste je ne mélange pas ma vie personne avec mes amie.

Évidement par politesse si une personne passe me déposer qq chose ou passe me rendre visite je la fait entrer mais cela reste très rare.

Tt le monde me connais ici je suis comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook