Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amitié qui me dégoûte au final
15 janvier 2015 13:12
Salem,
Je comprend pas moi sérieux. A époque avec mes copines j avoue que l on regarder les beaux garcons.
Mais le premier reflexe qu on avait c'est es ce qu il a une alliance? On regardais ça direct.

Alors que maintenant j ai l impressiin que sa les existe.
Jai du mal a comprendre. Je pars du priNcipe ne fait pas au autre ce que tu ne veux qu on te fasse. Car la roue elle tourne et tres vite...
15 janvier 2015 13:28
Ras le bol, J'me casse !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 janvier 2015 13:46
Salam,

Le fait que ton "amie" a apparemment une moralité douteuse et comportement répréhensible ne justifie pas que tu te défoules autant en dévoilant son passé, ses erreurs etc.

Personne ne t'oblige à la fréquenter ou soutenir.
Tu peux l'exhorter au changement, revenir à la raison, faire des invocations pour qu'Allah la guid et si elle s'obstine simplement prendre tes distances.

Les ami(e)s ça se choisi soigneusement.
p
15 janvier 2015 13:50
Lamitie jy ai jamais cru un instant.

Chui seul je marche seul et labes.
15 janvier 2015 14:16
salam
debarasse toi d elle
elle va deteindre sur toi change de trottoir
m
15 janvier 2015 14:30
Quand j ai choisi cette amie elle la pas donner son cv répertoriant tt son parcours personnelle.

Cette amie je les rencontrer par le biais de nos enfants je la voyer tj seule avec ses petit au parc elle était tranquille gentille elle va jamais en boîte ou soirée elle était tj seule avec ses enfants.
15 janvier 2015 14:51
Citation
mavraivie a écrit:
Quand j ai choisi cette amie elle la pas donner son cv répertoriant tt son parcours personnelle.

Cette amie je les rencontrer par le biais de nos enfants je la voyer tj seule avec ses petit au parc elle était tranquille gentille elle va jamais en boîte ou soirée elle était tj seule avec ses enfants.


elle a pas besoin d aller en boite ou soiré je vois
mais bon c degoutant kan meme detruire une famille
m
15 janvier 2015 15:10
Citation
nanoutati a écrit:
elle a pas besoin d aller en boite ou soiré je vois
mais bon c degoutant kan meme detruire une famille
Lol je m adresser a lolotte car elle dit on choisi ses amie soigneusement.
15 janvier 2015 15:33
Citation
mavraivie a écrit:
Lol je m adresser a lolotte car elle dit on choisi ses amie soigneusement.
Tu penses donc que lorsque je parle de choisir soigneusement=demander un cv? SOS

Il faut tout simplement faire attention aux principes de la personne, ses qualités morales, son comportement etc.

Donc faire le tri dans les "connaissances" que l'on peu rencontrer d'où mon "choisir soigneusement"
p
15 janvier 2015 15:59
Citation
mavraivie a écrit:
Quand j ai choisi cette amie elle la pas donner son cv répertoriant tt son parcours personnelle.

Cette amie je les rencontrer par le biais de nos enfants je la voyer tj seule avec ses petit au parc elle était tranquille gentille elle va jamais en boîte ou soirée elle était tj seule avec ses enfants.


lache l'affaire ne la calcule meme plus , tu verra que plsu tard elle s'en mordra les doigt car sa conscience va la travailler
m
15 janvier 2015 18:55
Bon c claire j en apprend tt les jours.
Nous avons discuter je lui ai dit tt ce que je pense de son comportement je lui ai dit de ne pas venir pleurer et de ne pas attendre de moi un soutient en cas de problème. Je lui ai dit que pour moi c une garce et la madame me sort qu elle arrive pas a y mettre un terme en gros que ça plaise ou non a son épouse c comme ça les sentiment ce contrôle pas.
Elle attend son arriver pour régler ça et madame espère de tt son cœur que ça va s arranger entre eux.

Bref pour moi c fini ma tête est complètement retourner ça m énerve de pas pouvoir aider l épouse qui ai musulmane c une sœur pour nous. Donc qu Allah swt l aide et appaise sont cœur inchallah. Qu Allah azawajel éloigne cette femme de sa vie
15 janvier 2015 19:04
jespere que la femme de ce dernier va debarquer et casser la guele a cette S A L O P E

eloigne toi d elle ma soeur elle ne tapportera rien de bon ma soeur
S
15 janvier 2015 19:09
Citation
mavraivie a écrit:
Quand j ai choisi cette amie elle la pas donner son cv répertoriant tt son parcours personnelle.

Cette amie je les rencontrer par le biais de nos enfants je la voyer tj seule avec ses petit au parc elle était tranquille gentille elle va jamais en boîte ou soirée elle était tj seule avec ses enfants.

Salem,
une amie peut sortir en boite, faire la fête est être une véritable personne digne de confiance pleine de bonté et fiable , une "pieuse" voilée être une vraie vipère médisante cherchant à semer la zizanie dans les couples soudés autours d'elle......etc
t
15 janvier 2015 19:16
je te comprends, je connais une fille c'est qu'une connaissance et heureusement
elle a fait le hallal avec un homme marier sans que sa première épouse ne le sache,
elle m'a tout raconté j'étais écœurée et le pire dans histoire, je connais sa première épouse une française très gentille elle a quelques problèmes mentaux mais très léger
je n'ai pas balancé, j'aime pas ça j'espère qu'un jour cette pauvre femme découvre la supercherie de son mari
T
15 janvier 2015 19:39
Citation
citronnel a écrit:
je te comprends, je connais une fille c'est qu'une connaissance et heureusement
elle a fait le hallal avec un homme marier sans que sa première épouse ne le sache,
elle m'a tout raconté j'étais écœurée et le pire dans histoire, je connais sa première épouse une française très gentille elle a quelques problèmes mentaux mais très léger
je n'ai pas balancé, j'aime pas ça j'espère qu'un jour cette pauvre femme découvre la supercherie de son mari


Meskina la femme du mec sad smiley Il y a des gens qui n'ont aucun scrupule, Allah i7fad.
t
15 janvier 2015 19:48
Citation
Ithran oujana a écrit:
Meskina la femme du mec sad smiley Il y a des gens qui n'ont aucun scrupule, Allah i7fad.

oui elle me fait beaucoup de peine meskina, à chaque fois que je la vois je suis gênée de tout savoir
une fois j'étais invitée à un mariage c'est la maitresse qui vient au lieu de son épouse c'est là qu'elle m'a tout raconté, cet homme est riche et je pense qu'elle profite de son argent parce que physiquement il vraiment pas beau
T
15 janvier 2015 19:53
Citation
citronnel a écrit:
oui elle me fait beaucoup de peine meskina, à chaque fois que je la vois je suis gênée de tout savoir
une fois j'étais invitée à un mariage c'est la maitresse qui vient au lieu de son épouse c'est là qu'elle m'a tout raconté, cet homme est riche et je pense qu'elle profite de son argent parce que physiquement il vraiment pas beau

C'est une profiteuse et elle n'a pas honte de raconter son histoire aux gens, ça craint. Son mari c'est un vrai aghyoul!
m
15 janvier 2015 21:20
Qu Allah swt nous préserve
16 janvier 2015 02:09
Citation
mavraivie a écrit:
Quand j ai choisi cette amie elle la pas donner son cv répertoriant tt son parcours personnelle.

Cette amie je les rencontrer par le biais de nos enfants je la voyer tj seule avec ses petit au parc elle était tranquille gentille elle va jamais en boîte ou soirée elle était tj seule avec ses enfants.
C'est une divorcé en manque qui veut pas se remarier mais juste se faire calmer ses hardeurs
E
16 janvier 2015 02:24
Les fréquentation joue beaucoup ..de plus elle n 'es même pas Mouslima éloigne toi d'elle sinon un jour ou l'autre les gens te jugerons toi a travers ses conneries a elle !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook