Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié / déçu
S
11 mars 2022 03:56
Salam Alaykoum je viens un peu me confier à vous auparavant j’avais une meilleure amie avec qui j’ai grandit depuis petite nos famille ce connaisse très bien d’ailleurs sa maman et de la famille un peu éloignée à mon papa , on ces tjr bien entendu et on a tjr parler quand il y avais quelque chose qui n’aller pas on était très soudé c’était vraiment comment ma soeur , on aller par tout ensemble , jusqu’au jour où elle a rencontrer un homme qui l’a éloigner de moi , du jour au lendemain elle a changer avec moi et devenu vraiment mauvaise , elle me diser vraiment des choses horribles au visage je ne l’avais jamais entendu parler comme sa , puis elle ma dis que sont copain ne m’aimer pas je me demande pk d’ailleurs car je ne lui jamais rien fait strictement rien fait , du coup du jour au lendemain, sont copain savais que savais bcp de secret sur elle , et il m’a éloigner d’elle du coup un jour on ces carrément éloigner et on ce voyais plus trop ni plus d’apelle ni de msg , et elle revenais vers moi que quand elle s’embrouiller avec le mec jusqu’au jour je lui dis je suis pas ton bouche trou aller salam , sa fait 4 ans que je n’est pas voulu lui reparler définitivement je la croise dans la rue je lui adresse même pas un mots , car par delà j’avais paris quelle parler mal derrière moi du coup sa a fait un trop pleins j’ai préféré couper définitivement les pont .
M
11 mars 2022 08:05
Tel est le monde dans lequel on vit... j'ai pas d'amies du coup pas de problème, pas de dependance affective envers une personne dont finalement tu connaîtra jamais le réel fond .... et je me porte très bien ainsi... juste des connaissances....
11 mars 2022 09:07
Salam

Les vraies amis sont rares. Profite plutôt des moments d'amitié.

whistling smiley
M
11 mars 2022 10:16
Salam

Ell étai juste avec un gars qui lui a retourné le cerveau
B
11 mars 2022 10:17
Salam

Le mieux est de partager des moments d’amitiés et c’est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook