Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié d'intérêt
13 octobre 2016 14:33
salut les yabis
je trouveétudiant , 21 ans , commejours étudiant j'avais des amis collègues de classe et autres qui suivent la même branche , j'étais toujours quelqu'un très gentil à l'avis de tous , de sorte que j'étais toujours prêt à les aider aux cours et aux travaux pratiques même aux examens ( malgré que je ne suis pas d'accord à ce fait là ) ...

après le fin de formation et l'obtention de diplômes , PERSONNE ne me visite comme avant , ni msg , ni appelle téléphonique .. Cependant j'ai constaté que j'ai été avec des personnes opportunistes , qui se portent des visages divers en fonction de leur intérêt .

actuellement je me trouve seul en pensant que à ces jours là : " trouver la bonne la vraie personne ami , c comme aller chercher le diamant aux montagnes de Brésil "

pour ça je vois conseille de conserver bien les personnes qui vois méritent , et n'hésitez vous jamais à éliminer les opportunistes de votre vie
A
13 octobre 2016 14:37
Sa m'est arrivé, un jour j'ai sortit mon tel et j'ai fait le grand ménage dans mes contacts.

Résultat on continu avec les VRAI, ils sont peu, se comptent sur les doigts d'une main mais c'est mieux comme sa.
l
13 octobre 2016 14:46
Mais t'as pas vu qu'ils te parlaient que pour ca ?

En general ca saute aux yeux..

Tant pis t'auras rien perdu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
13 octobre 2016 14:54
Ne donne jamais tant que ta pas reçu, sauf si il est question d'aider des gens pauvres.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
13 octobre 2016 14:55
Les potes de fac et d école c souvent ca.
C marrant moi mes vraies potes actuelles elles n ont jamais été dans ma classe où mm formation.
13 octobre 2016 15:00
N'importe quoi ^^
Citation
Muramassai a écrit:
Ne donne jamais tant que ta pas reçu, sauf si il est question d'aider des gens pauvres.
S
13 octobre 2016 15:08
Hihihi lolilol
Citation
gpetoa a écrit:
N'importe quoi ^^
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
13 octobre 2016 18:03
moi j'avais pas d'amies à la fac et tant mieux d'ailleurs puis j'ai qu'une seule véritable amie de nos jours et الحمد لله puis sache que tout est une question d'intérêt et d'égoïsme même le mariage Oups désolé mais plus tu connais l'humain plus tu seras déçu de manière générale sad smiley mais bon heureusement que tu es seul car de toute façon avoir des amis qui profite de ta gentillesse autant être seule croit moi puis tu t'y habituera

Qu'Allah t'accorde un ami qui L'aime et qui t'aide sur Son chemin !

Je te le souhaite sincèrement smiling smiley
F
13 octobre 2016 18:11
Ne jamais rien attendre en retour!
13 octobre 2016 19:56
Aleykom salam

Dit toi que c'est pas une grande perte ! C vrai que de nos jours , il y a bcp de gens qui viennent vers les gens par intérêt !Angel
Citation
PHILO_KRM a écrit:
salut les yabis
je trouveétudiant , 21 ans , commejours étudiant j'avais des amis collègues de classe et autres qui suivent la même branche , j'étais toujours quelqu'un très gentil à l'avis de tous , de sorte que j'étais toujours prêt à les aider aux cours et aux travaux pratiques même aux examens ( malgré que je ne suis pas d'accord à ce fait là ) ...

après le fin de formation et l'obtention de diplômes , PERSONNE ne me visite comme avant , ni msg , ni appelle téléphonique .. Cependant j'ai constaté que j'ai été avec des personnes opportunistes , qui se portent des visages divers en fonction de leur intérêt .

actuellement je me trouve seul en pensant que à ces jours là : " trouver la bonne la vraie personne ami , c comme aller chercher le diamant aux montagnes de Brésil "

pour ça je vois conseille de conserver bien les personnes qui vois méritent , et n'hésitez vous jamais à éliminer les opportunistes de votre vie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
13 octobre 2016 20:43
Eh beh

Je suis plus souvent d'accord avec toi ces derniers temps qu'avant smiling smiley

Tu as amplement raison, j'y pense tout particulièrement pour les femmes sur la rubrique sentimentale/pb de couple

Tant qu'on ne vous donne pas le mariage, ne donnez rien smiling smiley

Et hors de cela, bien sûr, toujours aider l'indigent, la veuve et l'orphelin, sans compter et sans rien attendre en retour


Citation
Muramassai a écrit:
Ne donne jamais tant que ta pas reçu, sauf si il est question d'aider des gens pauvres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook