Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié a Compiègne pour femmes
i
20 février 2012 17:57
Salam mes soeures

Je vis a Compiègne depuis 1ans et demi, je suis marié et maman d'une petite fille de 6 mois. Ma famille vit en Belgique et je n'ai que ma belle famille....

Je voudrais rencontré d'autres femmes pour de l'amitié car la solitude n'est l'amie de personne.

Merci mes soeures

Bisous a toutes
j
21 février 2012 12:23
salam
je suis dans le meme cas que toi,mais helas je suis du istres 13800
a
2 mars 2013 21:20
coucou j'habite compiègne depuis aout 2011 et je ne connais personnes également . ma famille est dans le sud et ma belle famille vit savie on se voit peu mais comme tout le monde travail c'est un peu dur.
j ai arrété de travailler pour élever mes enfants qui ont 6 , 2 et bientot 1 ans. je serais ravi de rentrer en contact avec toi.
à bientot.
5 mars 2013 10:46
Slm les filles,

Je suis également de compiegne, je vis ici depuis 13 ans je suis une maman d'un petit garcon de 8 mois contactez mois.
r
11 janvier 2014 11:46
bonjour,

J'habite à Compiègne (Le meux plus exactement) depuis moins d'un an. Je ne connais pas grand monde non plus. Je viens du sud et le changement est difficile. Je suis maman célibataire d'un petit garçon de 7 ans.

A bientôt
Caroline
11 janvier 2014 16:17
Citation
ina1308 a écrit:
Salam mes soeures

Je vis a Compiègne depuis 1ans et demi, je suis marié et maman d'une petite fille de 6 mois. Ma famille vit en Belgique et je n'ai que ma belle famille....

Je voudrais rencontré d'autres femmes pour de l'amitié car la solitude n'est l'amie de personne.

Merci mes soeures

Bisous a toutes

coucou ina,

si besoin de discuté je suis la moi aussi je suis maman d'une petite nénette de 2 mois et en ce moment en pause a la maison donc la solitude je connais un rayon depuis un moment
F
10 février 2014 22:33
Salam mes soeurs je vis à Compiègne aussi depuis 2ans avec mon mari et ma famille habite loin je n'ai pas d'amies donc solitude aussi qui commence à me bouffer
Je cherche aussi des amies sur Compiègne si vous êtes interessées
f
9 avril 2014 21:00
salut mes soeurs
j'habite à margny les compiègne depuis 4 ans et j'ai pas d'amies ici ni de famille ,je suis mariée et j'ai 2 enfants et je m'ennuie bcp en plus je travail pas ,je cherche des amies .je suis intéréssé de rencontré d'autre femmes.
merci à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook