Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié brisez AIDEZ MOI SVP
d
29 mai 2012 14:36
Bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique la situation. IL y a 7 ans j'ai été embauchée dans une société et j'ai subi du harcèlement moral pendant 4 ans. En 2009 j'ai donné ma démission parce que j'en pouvais plus et parce que je commençais à devenir mauvaise avec tout le monde, pendant un an j'ai pas voulu travailler parce que j'avais peur de retourner travailler de peur de revivre la même chose et que je voulais rester au calme entourée de ma famille pour me soutenir. Mais ça été tout le contraire qui s'est passé. Du côté de ma belle famille j'ai été insultée, rabaissée et humiliée. Mon agressivité a donc empirée de plus en plus. L'année qui a suivi j'ai repris le travail dans un tout autre domaine car je ne voulais plus entendre parler de tout ce qui pouvait se rapporter au travail ou j'ai été traumatisée. Donc j'ai eu un cdd de 6 mois dans le nouveau domaine. A ma sortie j'ai eu du mal à retrouver du travail. 4 mois après j'ai du faire opérer ma chienne j'en ai eu pour 900 euros mais ma mutuelle m'a remboursée que la moitié donc on s'est retrouvé à découvert. Deux semaines après j'ai été à court de médicaments pour elle et on ne pouvait plus retirer d'argent à la banque à cause du découvert. J'ai donc demandé à mon conjoint s'il pouvait me prêter 30 euros sur l'argent qu'il avait de côté sur son livret car ma chienne commencait a aller en émoragie et que sa patte avait triplée de volume, l'urgence des médicaments c'était tout de suite. Il a refusé de me les donner en disant que c'était de ma faute si on était à découvert parce que j'avais démissionnée 2 ans avant alors que pendant toute cette période on n'a pas été dans le rouge de 1 centime parce que je me suis servi des économies que j'avais pour payer le loyer et les factures le temps que j'aille mieux et que je reprenne le boulot. Donc pour pouvoir acheter ses médicaments, j'ai du vendre des affaires personnelles. Tous ce qui pouvait partir le plus vite possible; J'ai donc réussi à aller chercher ses médicaments. Mais mon conjoint m'en a voulu...Par la suite, il a commencé à changer et à devenir agressif. Le soir je n'avais plus le droit d'aller me coucher en même temps sous prétexte que je faisais trop de bruit (parce que je regardais la télé dans mon lit, choses qu'on a toujours fait depuis 12 ans), j'ai donc commencé à faire des nuits blanches, j'allais me coucher vers 4 h du matin, j'attendais qu'il s'endorme pour pouvoir me coucher. Mais je n'arrivais pas à m'endormir parce que je ruminais la nuit. Le matin en se levant pour aller bosser quand il voyait que je dormais toujours pas, il claquais les meubles et les portes. Alors je me mettais à pleurer parce que j'y était pour rien si j'arrivais pas dormir. Et ça a duré comme ça pendant 5 mois. J'ai donc commencé à péter un plomb, à la maison j'ai détruit tous mes meubles, casser ma vaisselle, balancer à travers les pièces tout ce qui me passer sous la main, j'ai commencé à hurler, je me claquais la tête dans les murs, je donnais des coups de poing dans les murs...en 5 mois, j'ai dormi à peine deux heurs par jours. Je savais plus faire mon ménage, je savais plus tenir une conversation, je savais plus lire une simple phrase de 4 mots, il fallait que je la relise 10 fois avant que je comprenne ce qu'elle disait, je savais plus écrire, j'ai eu des problèmes de concentration pendant 1 an, quand j'ai donné ma démission j'ai passé 1 an et demi dans le silence complet, plus de musique, plus de télé, plus de sorti nul part, je passais mes journées assise au sol les mains sur la tête à me balancer d'avant en arrière en hurlant. Donc un jour, je me suis tournais vers le meilleur ami de conjoint pour savoir si il pouvait me dire pourquoi mon conjoint était devenu méchant et agressif du jour au lendemain. Mais comme je ne savais plus tenir une conversation, j'ai donc passé plus d'une semaine et essayer de lui écrire tout ce qui se passait depuis 6 mois. Le problème est que par la suite, j'en suis tombée amoureuse. Je lui envoyais des dizaines de messages jours et nuits, je lui ai mis des mots sur sa voiture, fais des petits dessins...etc tout ça pendant un mois. Et il ne m'a jamais envoyé balader ni meme repousser. Au bout d'un mois j'en étais tellement devenu accro que j'ai voulu avoir une explication, je me suis donc rendu à son bar, je lui ai demandé de sortir et de venir me voir. Il est sorti mais il est monté dans sa voiture et il est parti, en gros il m'a mis un vent. Je me suis tellement effondrée que je suis rentré, j'ai pris mes affaires et ma chienne et je suis partie chez ma soeur. J'ai fait 400 km en pleurant et en hurlant. Arrivée chez ma soeur, elle m'a fait interner en psychiatrie parce qu'avec tout ce que j'avais subi depuis ces dernieres années, j'ai fait une enorme crise de délire chez elle. Je suis donc restée à l'hopital une semaine. En rentrant chez moi, j'ai demandé à avoir une explication avec le copain en question et il m'a engueuler comme de la merde en disant que ça faisait une semaine que je lui cassait les couilles parce que je lui disait que je l'aimais, (il l'a appris quand je suis partie chez ma soeur) et qu'il avait pas que ça a penser. Je me suis séparé de mon ami pendant deux mois. On s'est remis ensemble et maintenant, un an après ça va mieux, il a compris ses erreurs et essaye de les réparer. Le problème s'est que je voudrais qu'il retrouve sa relation avec son copain. Ils ont eu une relation d'amitié qui a duré 15 ans avant cette histoire et ce garçon pour moi avait beaucoup d'importance aussi depuis toutes ces années. On a tout fait ensemble, on était comme 3 doigts de la mains. Aujourd'hui, je voudrais réparer l'erreur que j'ai faite. Mon conjoint ne parle plus à son pote parce que il a toujours nier que je lui avait fait une lettre et envoyer des messages alors que tout le monde avait les preuves entre les mains et ce garçon m'en veut à moi de plus voir mon conjoint. J'aimerais tout réparer et que ça redevienne comme avant. Qu'est ce que je peux faire ?????? Je me sens coupable
d
29 mai 2012 14:46
AIDEZ MOI SVP, JE REGRETTE DE LES AVOIR DETRUITS TOUS LES DEUX
u
29 mai 2012 15:56
Oh



bah ne fait rien, surtout pasOh
d
30 mai 2012 18:38
pourquoi je dois rien faire ?
m
30 mai 2012 19:03
Citation
vero2624 a écrit:
pourquoi je dois rien faire ?

Tout simplement parce que tu a déjà fait assez de Degas comme sa lol

laisse tomber on est pas dans hellène et les garçons!!! tes pote c'est des bonhomme ils ont pas besoin d'une femme dépressif pour régler leur affaires ,

contente toi de t’occuper de ta chienne , sans t'occuper de leur vie smiling smiley
M
31 mai 2012 01:51
Salam,

Ce n'est aps pour rien que les relations extra couples en Islam sont interdites...
d
5 juin 2012 20:44
tout est de faute alors ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook