Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitie brisée
c
27 août 2011 23:16
Bonsoir les yabis!

Tout d'abord je tenais à dire que cela fait très longtemps que je vous lis sans pouvoir répondre. Suite à plusieurs posts sur l'amitié ou filles qui voulait rencontrer des amies, je voulais vous raconter l'histoire de ma courte vie dans le monde de l'amitié.

J'avais une amie de 10ans, une fille qui me connaissait par coeur, que ma famille adorais et tout ceci était réciproque. Aujourd'hui cette amie, je l'ai éloigner de ma vie pour une simple et bonne raison qu'elle me volais de l'argent et la confiance m'avais aveuglé.

Rien ne sert de vous raconter les détails, juste qu'un seul texto à suffit pour qu'elle sorte de ma vie, j'ai eu mal, mal pour ma naiveté, ma fierté en a pris un coup et naturellement je me suis mis des barrieres et aussi mal pour ma famille qui l'apprécier.

si je vous raconte cette histoire c'est parce que ceci à fait que je ne suis plus au fond la meme, je me mefie des filles en général j'avais un coeur ouvert et j'adorais discuter avec les gens des heures et des heures. Aujourd'hui je parle ( encore heureux smiling smiley ) mais le coeur n'y est plus.

Je suis marier et mon mari me dit de me libéré de cette histoire mais j'ai du mal, ma vie est resté la meme sauf qu'elle est un peu plus vide car à l'époque je sortais beaucoup et maintenant seul mon canapé me sufffit smiling smiley


Désolé d'avoir été si longue mais si vous avez un conseil ou une histoire similaire, merci de m'apporter si vous le pouvez cette raison de refaire confiance. Je précise que j'ai des copines et que l'on se voit de temps en temps mais mon état me bloque et que la vengeance me guette par rapport à cette pseudo amie.

Merci à vous!
28 août 2011 00:32
Salam,

Tu veux vraiment pas nous raconter en détail ce qu'elle t'as fait, au moins on pourra mieux estimer la hauteur du préjudice à sa juste valeur...

Quels étaient vos liens? comment as t elle abusé de ta confiance? est ce que tu l'as vu venir ou alors c'était un choc?

Et tu sais quoi, quelle que soit le mal qu'elle t'ai fait, dis toi juste que tu es GAGNANTE, car:

"Quand vous faites une confiance totale à quelqu'un sans aucun doute à la fin vous obtiendrez deux résultats soit une personne à vie ou soit une lecon à vie"
t
28 août 2011 00:50
Salam,

C'est pas un mal ! mais un bien smiling smiley

Dis toi qu'il y a des personnes qui ne méritent pas ton amitié ! Ainsi va la vie, il n'y a pas ou rarement de vraie amitié. Il y a des moments d'amitiés c'est tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Y
28 août 2011 13:03
Oui mais perdre une amitié de longue date c pa evident. Ce qui a de pire c le traumatisme que cette trahison a provoqué. J'espere que tu réapprendra à faire confiance de maniere raisonable. Mais il est important de dépasser cette tragique rupture amicale.

Bon courage
A
28 août 2011 14:44
Salam

10 ans d'amitié, je comprend pourquoi la séparation a dû te marquer. De nos jours il faut rester vigilant, certains vont même jusqu'à briser des liens familiaux...il n'y a plus de confiance malheureusement. Rares sont les personnes digne de confiance et qui craignent Allah !!!
Sourate 82
c
3 septembre 2011 23:10
Salam,

Mabrouk aidekoum, désolé du retard winking smiley Cette fille m'a bien eu et je souhaite de tout coeur que dieu lui montre le droit chemin, les détails ne servent a rien puisque de l'argent à disparu. La vie est comme sa.

Je me remet en question et je suis persuadée que Dieu me mettra des filles bien sur la route!

Bonne soirée les amis et merci pour votre soutien sa ma fait ouvrir les yeux mais le stress est encore la smiling smiley !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook