Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié au Boulot
J
30 décembre 2014 17:55
Bonjour les bladiste,

Est ce que pour vous une femme peut construire des relations d'amité au boulot, surtout si elle est mariée, amitié avec des hommes et femmes. si oui qu'elle sont les contraintes ? à quoi faut il faire attention.

Merci
Bonne année
d
31 décembre 2014 10:00
Salam,

pour moi avec femme avec des femmes oui, mais femme avec des hommes il existe des risques. J'ai des collègues masculins plutôt cools, mariés et père de famille, malgré tout ça ne les empêche pas de tenter leur chance et de réessayer avec des collègues féminines.

Donc si tu ne veux pas être embêter mets d'entrée une bonne distance.
P
31 décembre 2014 23:01
Salam Aleykoum,

Si tu es mariée, évites les contacts avec tes collègues masculins, au risque de te laisser un jour tenter..

Mais je ne vois pas quels pourraient être les inconvénients, en te liant d'amitié avec tes collègues féminines smiling smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
J
31 décembre 2014 23:44
Entre femme et homme non . No no

L'homme sera toujours tenté de soulever son "amie".

À moins qu'il soit gay.
J
2 janvier 2015 10:43
Ok

Moi j'ai coupé tout lien d'amitié avec. En fait petit à petit onca formé une clic de collegue fille et homme et femme mariee et avec enfant.
Mais a travers le tempsje commence a voir les regard des autres collegue nous suivre et je me suis dit que peut etre c est une erreur. Je n etais jamais du genre... Apres le deces de ma mere aout dernier lah yer7emha o ywesse3 3liha . J arretais pas de pleurer chaque instant que je me trouvait seul et puisque je ss nouvelle au boulot je viens de faire mutation alors je me ss trouvé des gens avec lesquel je reste et j evite d etre seul. Voila
2 janvier 2015 14:58
Boulot ou pas boulot je ne pense pas que l'amitié entre un homme est une femme soit possible, il y a toujours un des deux qui un moment donné s'attache...
Si tu es mariée ne cherche même pas, discute avec eux quand il y a du monde et par politesse mais rien de plus. Attention a sheytan...
J
7 janvier 2015 11:32
Merci,
Je pense aussi que c'est le mieux à faire surtout avec la fragilité des gens, on ne sait pas comment les autres pensent.
J'ecoutais par pur hasard la radio, une emission, et une femme racontait qu'elle avait un cousin à son mari qui etait proche d'elle et ils papotaient beaucoup ensuite. elle a commencé à lui raconter ses soucis ... ensuite les soucis avec son mari et petit à petit elle ne s'est meme pas attaché à lui mais elle fait le7ram avec lui . elle est tombé enceinte juste apres et elle ne sais pas qui est le papa.
lah ye7fed je cite ça comme ça ... sans raison ... juste le hasard qui a mis cette histoire devant moi. une femme qui etait correcte mais chitan comme vous dites. y a des moment de faiblesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook