Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié avec soeurs entre 18 et 22 ans
s
23 juillet 2012 04:28
Salam wa aleykoum mes soeur.

J'ai bientôt 19 je suis du 77 à melun est je recherche des soeurs qui habite a proximité de chez moi pour pouvoir crée une amitié sincère et durable, échanger des connaissances sur la réligion les actualités...

Voilà donc si vous aussi vous êtes intéresser n'hésiter pas a me répondre je me ferais un plaisir de parler avec vous!

Aleykoum wa salam.
Q
23 juillet 2012 16:23
As salamou aleykoum oukhti,
Je me serai bien proposé pour échanger avec toi, mais j'habite à côté de Lyon,
par contre je vais régulièrement à Paris et Troyes, donc si je peux t'aider ou parler il n'y a pas de soucis ..
(Au fait, tu es convertie ?)

Bonne continuation .
s
23 juillet 2012 17:58
J'accepte avec grand plaisir ta proposition ouhkty. Je ne suis pas reconverti je suis née musulmane (je ne ces pas si sa se dit) par contre je ne porte pas le voile jspr que cela ne te dérange pas? En faite si tu veux dans mon entourage personne pratique et au fil du temps j'apperçois un décalage et que nous avons pas les mm priorité ces cela que je cherche des sœurs pour créé des liens d'amitié pouvoir partager nos connaissance sur tout sujets...
Q
24 juillet 2012 02:20
Oui je comprend, moi aussi je suis ds la même situation, parfois il y a un décalage avec notre entourage !!
Et pour le voile, je ne le porte pas non plus ..
En revanche je vais sur mes 20 ans in cha'Allah, je pense que ça ne te pose pas de pb !?
s
24 juillet 2012 21:33
Salam wa aleykoum ouhkty non ton âge ne me dérange pas tu tout lol.
On peut parler mp si tu veux?
a
1 août 2012 19:46
Envoi moi un mp ma soeur j'habite paris et ça me ferait un plaisir ,j'ai bcp d'amis mais tellement peu qui pratiquent ça me soule j'aimerai une amie avec qui rigoler et deconner mais aussi parler religion qui veuille bien aller à la mosquée avec moi etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook