Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié avec filles de mon âge en île de france
L
3 juillet 2012 22:23
Mdrrrrrrrrr!!! hey ouai il faut faire la publicité si on veut s'en sortir!! lool
merci pour le soutien en tout cas les soeurs lol. Je vous embauche en tant que chargées de communication ça vous va?lol
une rémunération de 525 dirhams par mois est à la clé! ou sinon si vous acceptez les tickets restaurant on peut s'arranger loool
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
L
3 juillet 2012 22:29
lool j'vais aller sur un post intitulé "mon mari me demande de lui masser les pieds 7 fois par jour sous peine de m'expluser" je vais mettre "venez manger li mirguez le houit jouillet c'est bon pour la sontééé" lol
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
3 juillet 2012 23:31
Me dis pas que le post sur le massage des pieds existe réellement ? Lol

Au faite, j'ai jamais vu une chargée de communication aussi mal payé :p
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
4 juillet 2012 03:00
Lol LOULOU pourquoi tu mens ? tu veux exploiter Faloussa moi tu m as fait un cheque avec cinq zero de plus grinning smiley
mdrrr loulou t es un tarer si tu fais ca ! je prend en mots grinning smiley
4 juillet 2012 08:44
Ah bon???! C'est de la discrimination! Tu préfère donner + au poulet qu'au poussin?! grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
4 juillet 2012 23:52
Mdrrr non je suis pas cap de mettre ça dans un post comme ça, je suis trop timide lol
moi je trouve que c'est plutot bien payé et puis shalya a 5 ans d'expérience dans la boite elle a fait ses preuves et tout, a toi de jouer faloussa montre nous de quoi tu es capable lol et pour rester dans le registre des ovins, votre augmentation aura lieu quand les poules auront des dents lol smiling smiley
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
s
5 juillet 2012 10:22
salam les filles, je me joint a vous 22ans bientot 23ans ,pas marié je suis dans le 78
5 juillet 2012 10:39
Alors là loubia, si tu crois que je vais m'afficher sur un post pour parler de merguez alors que je ne touche rien en retour!!! Tu te mets la merguez dans l'oeil mdrrr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
5 juillet 2012 10:48
Bienvenue sosochouki! Tu es d'où ds le 78???
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
5 juillet 2012 10:53
MERCI FALOUSSA,

je suis de plaisir et toi?
5 juillet 2012 19:23
Tu n'es pas à côté grinning smiley Je suis du 95 cergy.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
z
8 juillet 2012 17:50
Salem aleykoum

Je me permet de me joindre a vous j'ai 21 ans je suis du 91... je suis souvent sur Paris ou dans le 92
s
9 juillet 2012 11:35
je precise, je travail sur paris donc je suis sur paris la journee .

voila les filles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook