Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié apes amour,ca peut être ??
A
3 mai 2017 16:34
Bonjour a tous et a toutes !
J'ai une question qui vraiment me derange.
J'ai une copine maintenant, pas longtemps. Tout va bien mais elle a des bonnes relationts avec son ex copin ! En effet,elle a gardé une bonne relation avec la plupart de des ex. Donc ils se rencontrent parfois,elle m'avoue que c'est seulement une amitié ,mais je ne suis pas sur,peut être je suis jaloux. Mais c'est normal,non ??
Donc est-ce qu'on peut rester amis après avoir relationts amoureuses ??!
Je suis perdu sad smiley
3 mai 2017 16:42
Pour moi non qui dit ex dit passé !
Alors chacun pense différemment je te l'accorde , peut être qu'elle n'a pas de mauvaise intention mais elle est naïve de croire que de l'autre côté le mec n'a pas d'idée derrière la tête .
Tu as le droit de t'imposer si ca te dérange encore heureux .
3 mai 2017 16:51
Salam Alaikum

Donc est-ce qu'on peut rester amis après avoir relations amoureuses ??!

Nope.
3 mai 2017 16:51
La tournée des ex. C'est pas bien.
Le passé c'est le passé. On tire définitivement un trait dessus. Et on construit l'avenir.
3 mai 2017 17:01
Revoir ses ex en tant qu'amis c'est limites quand même. Et si elle retombe à nouveau dans ses filets ? Moi je dis non No no
3 mai 2017 17:03
Si y a de l'amitié c'est qu'il y a encore de l'amour au fond.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
3 mai 2017 17:09
Je pense tout comme toi...
Citation
Nacera a écrit:
Pour moi non qui dit ex dit passé !
Alors chacun pense différemment je te l'accorde , peut être qu'elle n'a pas de mauvaise intention mais elle est naïve de croire que de l'autre côté le mec n'a pas d'idée derrière la tête .
Tu as le droit de t'imposer si ca te dérange encore heureux .
H
3 mai 2017 17:10
Possible mais compliqué, à éviter si tu es jaloux tu vas te faire et lui faire du mal pour rien
Citation
AlexDub a écrit:
Bonjour a tous et a toutes !
J'ai une question qui vraiment me derange.
J'ai une copine maintenant, pas longtemps. Tout va bien mais elle a des bonnes relationts avec son ex copin ! En effet,elle a gardé une bonne relation avec la plupart de des ex. Donc ils se rencontrent parfois,elle m'avoue que c'est seulement une amitié ,mais je ne suis pas sur,peut être je suis jaloux. Mais c'est normal,non ??
Donc est-ce qu'on peut rester amis après avoir relationts amoureuses ??!
Je suis perdu sad smiley
3 mai 2017 17:12
C'est te maintenir sous pression. Le jour ou ça ne va pas. Je repars vers mon ex.
L
3 mai 2017 18:06
pour moi on peut être ami avec le sexe opposé ... si il n'y a jamais eu rien d'autre avant ...

car il suffit d'une dispute avec toi, elle va aller se consoler auprés de son "ami" et Crac Boum Boum Bang
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
3 mai 2017 20:32
Salam,
Ca dépend des gens, je crois. Si elle a un coeur très sain, si elle ne ressasse pas ce qu'on lui a fait de mal/le passé/qu'elle ne garde pas rancune aux gens, s'il y a beaucoup de respect dans ses relations: alors oui, je crois que c'est possible.
S
3 mai 2017 22:14
Oula t'es fou ca te dérange pas que chaque foi quil ce voi il pense à leur moment intime déjà Le fai de savoir qu'elle a eu des ex peut fair cogité mais la les revoir tu est complètement malade ca peu dérapé à chaque demi seconde soi un homme est soi jalou et pi elle se fou royalement de toi mon ga pour faire ca cest malsain
S
4 mai 2017 10:10
Salam,
Perso j'ai essayée de garder une bonne relation avec mes ex, mais plus maintenant. La vérité même si la personne offre son amitié sincèrement et que l'autre l'accepte cela ne veut pas dire que l'autre à vraiment tourné la page. certains le prennent pour une opportunité une chance un challenge pour reconquérir l'autre, et bizarrement surtout quand ils te savent avec un autre.
Ta copine doit faire le choix de ces priorités et si elle sait que ça te dérange vraiment, elle devrait limiter sa relation avec eux.
Puis il se peut que tu sois jaloux mais quand ca dérange autant c'est qu'il y a bien une raison. T'as du voir ou lire des choses qui te poussent à être aussi inquiet.
Bref c'est possible de rester ami avc son ex ... mais il y aura tjr un petit truc en plus, une petite étincelle qui peut rallumer le feu et chitan y veille bien . Et comme dit le proverbe : vaut mieux fermer la porte qui ramène du vent
4 mai 2017 17:47
Sslama

Tout dépend de l'éducation et l'honnêteté de la personne qui empêchent de franchir les limites, j'aime bien ma mère et ma sœur mais je ne vais jamais faire l'amour avec eux, une personne normalement constitué doit savoir se contrôler et respecter les règles. Censored
On fait l'amour uniquement avec son conjoint, une personne malhonnête trouvera toujours un échappatoire pour s'aventurer ailleurs. No no
A
4 mai 2017 20:45
FOUTAGE DE GUEULE

Y a même pas à chipoter, une fille comme ça, c'est coup de pompe direct dans son postérieure et du balai.

Comme ça, elle n'aura plus à culpabiliser pour aller revoir ses ex !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook