Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitie-amour? As t'il des arrières pensées ?
a
2 juin 2017 13:27
Selam
Voilà j'approche des 26ans Et je connais un jeune homme de 22ans.

Nous nous entendons extrêmement bien, il est toujours là pour Moi, serviable, je peux le déranger à 4h du matin si jai besoin de quelque choses il est la.

Il me rend service Et je lui rend aussi. Mais sans aucune ambiguïté, on mange ensemble, on va au restaurant Et qu'est ce quon délire bien ensemble!

De mon côté il n'y a aucune ambiguïté , làmitie garçon filles j'y crois .

Du sien non plus , QUand certaines personnes nous voient ensemble elles nous disent " mettez vous ensemble " il leur répond tjrs " Cest ma sœur elle cest la famille impossible "

En parlant de famille , il a déjà rencontré mes frères par hasard Et Moi sa sœur (qui a mon age)

Cest un homme responsable, fier, dans le din, gentil,présent, Et travailleur.
Il na jamais eu de geste déplacé envers Moi . Il peut meme le dire " mashallah t tres jolie la " mais sans aucune arrière pensée.
Il na jamais testé quelque chose .

Donc il y a t'il vraiment aucune ambiguïté de son côté ? Vous les hommes qu'en pensez vous ?

Nous sommes devenus presque inséparable surtout en cette période de ramadan car nous sommes LOin de nos familles respectives et lorsque je dois voir ma famille Cest lui qui m'y amené.

Vos avis ?
s
2 juin 2017 13:31
Puisque ya aucune ambiguité , pourquoi se poser cette question ? Là est l'ambiguité .
L
2 juin 2017 13:47
Vu votre entente ma belle, je te souhaite qu'il y ait ambiguité ! In love

Cela pourrait faire vous un trés beau couple qui sait.

Tu as 26 ans, essaie de le regarder autrement ... te plairit-il ? pourrais tu envisager autre chose ? ou c'est vraiment niet ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
2 juin 2017 13:48
parce que j'en arrive à me dire " pq fait il tôut Ca ? "evil
Citation
salamwrahma a écrit:
Puisque ya aucune ambiguité , pourquoi se poser cette question ? Là est l'ambiguité .
a
2 juin 2017 13:51
L'âge nest pas un frein de mon côté.

Je FaiS bcp plus jeune généralement on me donne 23ans

Et son visage fait " homme " ( pas son corps de crevette ) grinning smiley

Il est exactement ce que j'attendais d'un homme.

Il aime bcp mes frères en plus le feeling passe super bien.

Je n'ai ps de sentiments pour lui, si JAvais une petite sœur j'aurai tôut fait pour quil l'épouse. Car Cest l'idéal masculin.

Et son ambition, sa rage de vaincre, son endurance me donne à Moi de la force, c'est comme s'il me tirait vers le haut.

Je suis contente de notre relation, cette amitié m'améliore dans tôut les domaines et surtout religieux.

Voilà pourquoi je me demande mais pq FAit il tôut Ca pour Moi ?

Cest un garçon hyper serviable et généreux. Peut être que je suis simplement une personne de plus qu'il aide.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Vu votre entente ma belle, je te souhaite qu'il y ait ambiguité ! In love

Cela pourrait faire vous un trés beau couple qui sait.

Tu as 26 ans, essaie de le regarder autrement ... te plairit-il ? pourrais tu envisager autre chose ? ou c'est vraiment niet ?
G
2 juin 2017 13:52
Quand il y a un doute ... il n y a plus de doute ! whistling smiley
2 juin 2017 13:53
T'es sure que de ton coté ya pas d'ambiguité ? Pck moi a ta place j'en aurai lool
a
2 juin 2017 13:53
Oui mais la Cest Moi qui doute de son comportement , pas lui Danse du mien
Citation
GirlArtik a écrit:
Quand il y a un doute ... il n y a plus de doute ! whistling smiley
G
2 juin 2017 13:55
Tu n en sais rien Danse à l allure où vont les choses !


Citation
Ninimamalola a écrit:
Oui mais la Cest Moi qui doute de son comportement , pas lui Danse du mien
a
2 juin 2017 13:55
Non vraiment pas

Mais Ca m'intrigue que quelqun fasse tôut Ca pour Moi. QUand je vous dis que cest vraiment tôut Cest le genre de personne qui m'amène à 4h du mat à la gare parce que je veux boire du coca quoi.

Il a aucune hésitation sur rien, il fonce, il FAit tôut ce dont il a envie de faire.

Il fait meme les courses pour DEUx pendant ramadan mdr
Les gens lui donnent à manger pour nous DEUx ( car ses ami savent que l'on mange ensemble ) je connais meme ses patrons.

Ca Va LOin.. du coup je me pose de réelle question.
Citation
LadyBug* a écrit:
T'es sure que de ton coté ya pas d'ambiguité ? Pck moi a ta place j'en aurai lool
2 juin 2017 13:58
Oui mais t'as dis que toi aussi t'es la pour lui pour tout et nimporte quoi donc toi aussi faut se poser des questions pour ton cas mdrr mais c'est mignon hein ouuh les amoureux tongue sticking out smiley
Citation
Ninimamalola a écrit:
Non vraiment pas

Mais Ca m'intrigue que quelqun fasse tôut Ca pour Moi. QUand je vous dis que cest vraiment tôut Cest le genre de personne qui m'amène à 4h du mat à la gare parce que je veux boire du coca quoi.

Il a aucune hésitation sur rien, il fonce, il FAit tôut ce dont il a envie de faire.

Il fait meme les courses pour DEUx pendant ramadan mdr
Les gens lui donnent à manger pour nous DEUx ( car ses ami savent que l'on mange ensemble ) je connais meme ses patrons.

Ca Va LOin.. du coup je me pose de réelle question.
a
2 juin 2017 14:01
Mdrrrrr grinning smileygrinning smileyptdr

C'est vrai que l'on s'entraide . Moi je le vois COmme Ca . COmme un de mes frères qui m'aident et me protègent.

Cest bizarre cest juste soit il est suuuuuuuuuuuper gentiiiil soiiiiiit y'a un truc

Parce que jen ai vécu des amitiés homme femme mais mes amis homme finissaient toujours par m avouer leur sentiment Et je partais

Mais la cest pas pareil car nous avons 4 ans de différence et donc je le vois COmme un petit frere Et lui sa grande soeur
Citation
LadyBug* a écrit:
Oui mais t'as dis que toi aussi t'es la pour lui pour tout et nimporte quoi donc toi aussi faut se poser des questions pour ton cas mdrr mais c'est mignon hein ouuh les amoureux tongue sticking out smiley
G
2 juin 2017 14:03
C est la phase séduction

O défaut et beaucoup de blabla ...grinning smiley
Lol.
2 juin 2017 14:04
On verra bien dans quelque jours tu va mettre un post "il m'a avouer ses sentiments" ptdr
Citation
Ninimamalola a écrit:
Mdrrrrr grinning smileygrinning smileyptdr

C'est vrai que l'on s'entraide . Moi je le vois COmme Ca . COmme un de mes frères qui m'aident et me protègent.

Cest bizarre cest juste soit il est suuuuuuuuuuuper gentiiiil soiiiiiit y'a un truc

Parce que jen ai vécu des amitiés homme femme mais mes amis homme finissaient toujours par m avouer leur sentiment Et je partais

Mais la cest pas pareil car nous avons 4 ans de différence et donc je le vois COmme un petit frere Et lui sa grande soeur
a
2 juin 2017 14:05
ptdrptdrptdr je salue votre imagination Welcome
Mdrrrr impossible cest vraiment fraternel entre nous a coup de coup de main dans la tete les épaules ont se chamaille comme des enfants
Citation
LadyBug* a écrit:
On verra bien dans quelque jours tu va mettre un post "il m'a avouer ses sentiments" ptdr
2 juin 2017 14:06
Qui aime bien chatie bien , au contraire ces gestes c signe d'amour fouu ptdr oulalaaaa c'est trop chouuu
Citation
Ninimamalola a écrit:
ptdrptdrptdr je salue votre imagination Welcome
Mdrrrr impossible cest vraiment fraternel entre nous a coup de coup de main dans la tete les épaules ont se chamaille comme des enfants
2 juin 2017 14:07
Salem alikom,

Moi je pense qu'en effet il y a ambiguïté car contrairement à toi je ne crois pas en l'amitié "garçon-fille" sauf peut-être si l'un d'entre eux n'est pas hétéro mais dans 90% des cas il y a toujours au moins une des 2 personnes qui éprouve plus que de l'amitié pour l'autre ...

Dans ton cas franchement c'est mignon, et si vous vous entendez si bien que ça pourquoi ne pas lui poser la question à lui directement?...
Bon j'imagine que ça doit pas être si simple que ça donc tu devrais lui poser une question du genre " bon alors t'as rencontré personne?" ou lui demander s'il pense à se poser etc ... Tu verras sa réaction en diras long ...
Ilse douteras peut-être que tu essayes de lui faire dire quelque chose mais tu t'en fout au moins vous serez fixé tous les 2 et peut-être même qu'il saisira à son tour cette occasion pour t'avouer ses sentiments.

C'est tellement difficile de trouver quelqu'un avec qui on se sent en parfaite adéquation donc peut-être que tu devrais saisir cette chance qui t'es offerte.
Bon 22 ans c'est jeune prend ton temps quand même....

Bon courage à tous les 2 !
a
2 juin 2017 14:08
Arrete un peu ptdrptdr

Que dis tu de Ca : il aime bcp mes petits frères et ils vont aller ensemble au bled ? grinning smiley

Tu penses que cest pour faire sa demande ? ClapDanse
Citation
LadyBug* a écrit:
Qui aime bien chatie bien , au contraire ces gestes c signe d'amour fouu ptdr oulalaaaa c'est trop chouuu
G
2 juin 2017 14:09
Non pour manger des msemens whistling smiley
Citation
Ninimamalola a écrit:
Arrete un peu ptdrptdr

Que dis tu de Ca : il aime bcp mes petits frères et ils vont aller ensemble au bled ? grinning smiley

Tu penses que cest pour faire sa demande ? ClapDanse
2 juin 2017 14:11
Salam,

S'il a dit qu'il te considérait comme sa soeur, je doute qu'il ait des sentiments. Généralement quand ils sont intéressés, ils évitent les allusions fraternelles lol.

L'amitié homme-femme existe selon moi smiling smiley. Après Allah o ahlem pour ton histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook