Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié ou pas?
14 avril 2023 08:07
Salem

Alors voilà j' ai une maladie grave et lors de mon traitement, j'ai rencontrée la femme d'un ancien collégue qui avait participé à mon isolement au travail.

Quand j'ai entendu son nom, j'ai eu des sueurs froides.

Au début, je me suis dit que je n'allais pas la calculer et qu'avec un peu de chance je ne la recroiserai pas.

Hors, elle participait à mes conversation avec les professionnel de santé. Elle m'a dit génial on est de la même ville. Je vais m'inscrire au sport avec toi... Du coup, je lui ai dit que je connais son mari qu il a travaillé avec moi et que j'ai subit du harcélement... de voir avec son mari si ça le derangera pas qu elle me fréquente.

Elle m a donné son numéro, je ne l ai pas appelée. Les semaines suivantes elle redemandait de mes nouvelles au personnel soignants.

Du coup, j'ai culpabilisée et je lui ai envoyé un méssage pour la remercier. Et depuis, elle est tout le temps sur moi. J ai l impression de la voir partout. A l hopital, au sport de mes enfants..alors qu avant je ne la voyais pas.

Bref, je ne me sens pas de cette relation , c'est déjà compliqué la maladie et de gérer le quotidien. Elle est trés stressante, raleuse...

Comment faire pour gentillement qu elle me laisse?

Cette semaine le médecin m a dit de l emmener au sport avec moi... c'est non! Cest mon moment à moi. Je suis égoïste mais ce que j ' ai vécu a été trés dur et je douille encore .
r
14 avril 2023 08:33
Tu lui dis que tu voudrais un peu de distance c’est tout
14 avril 2023 10:06
J ai peur que ça me fasse au tort a l hopital...
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu lui dis que tu voudrais un peu de distance c’est tout
14 avril 2023 23:01
Tu lui imposes une relation courtoise sans plus!

Montre que tu n’as pas le temps pour te faire une amie.
15 avril 2023 10:02
Oui je vais faite ça. Bonjour, au revoir.

Plus de détails sur ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook