Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos amitié
;
20 mai 2021 09:36
simplement parler, dans l’anonymat

pour soulager certaines de nos blessures il peut suffire d’en parler ; formuler son malaise permet en effet de voir les choses plus clairement et sous un angle moins défavorable ; qui s’adresser? aux associations d’entraide et d’écoute, qui proposent, gratuitement et anonymement, de vous épauler.

- SOS Amitié regroupe 2 000 bénévoles répartis dans toute la France ; ils ls ne sont ni juges ni thérapeutes ;leur rôle : écouter la douleur et la remettre en perspective.


www.sos-amitié.com


la porte ouverte est une association de cent cinquante bénévoles qui, dans six villes de l’hexagone, reçoivent quotidiennement et sans rendez-vous les personnes qui se trouvent en détresse morale ; une écoute respectueuse dépourvue de tout jugement. Parler, c’est exister et avoir, enfin, droit de cité. "

la Porte ouverte ; locaux à Paris, Besançon, Lyon, Nîmes, Rouen, Toulouse. Rens. : 01.48.74.69.11.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/21 09:44 par Aqsa*.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
20 mai 2021 10:10
Des bénévoles ?

2000
20 mai 2021 10:11
Ils se font des amis car bénévolat tout à un prix aujourd'hui.
;
20 mai 2021 10:14
salem ; honnêtement si j'aurais la capacité, le savoir d'aider les gens comme le font certaines ici sur le forum (ol dystopia ;..) je l'aurais fait volontiers sans attendre un sou ^^ ça fait du bien de donner sans attendre ; simplement le bonheur d'écouter sans jugement Zen

Citation
Saliha. a écrit:
Ils se font des amis car bénévolat tout à un prix aujourd'hui.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
20 mai 2021 14:05
Salam

J'ai appelé quand j'avais 18 ans parce que j'avais un ami qui me faisait des horreurs que je perdais toit le monde et que j'avais perdu toutes mes dernières copines parce que j'avais pas assez dit merci quand on m'avait emmené a l'hôpital ptdr (c'est même pas quz j'avais pas dit merci, non juste je l'avais pas assez répété mdrr)

Enfin bref, un soir ou ma vie était horrible (al hamdoulilah) j'avais plus personne j'aurais du appeler le 17, le 3919 etc

Parce quz oui, ce n'est pas des professionnels mais c'est déjà pas mal quand on a besoin de parler un peu Zen

Citation
Aqsa* a écrit:
simplement parler, dans l’anonymat

pour soulager certaines de nos blessures il peut suffire d’en parler ; formuler son malaise permet en effet de voir les choses plus clairement et sous un angle moins défavorable ; qui s’adresser? aux associations d’entraide et d’écoute, qui proposent, gratuitement et anonymement, de vous épauler.

- SOS Amitié regroupe 2 000 bénévoles répartis dans toute la France ; ils ls ne sont ni juges ni thérapeutes ;leur rôle : écouter la douleur et la remettre en perspective.


www.sos-amitié.com


la porte ouverte est une association de cent cinquante bénévoles qui, dans six villes de l’hexagone, reçoivent quotidiennement et sans rendez-vous les personnes qui se trouvent en détresse morale ; une écoute respectueuse dépourvue de tout jugement. Parler, c’est exister et avoir, enfin, droit de cité. "

la Porte ouverte ; locaux à Paris, Besançon, Lyon, Nîmes, Rouen, Toulouse. Rens. : 01.48.74.69.11.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook