Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L amitié
F
6 novembre 2016 21:44
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum,jaimerais parler d' une amie a moi et je voudrais vos avis svp. Alors voila on est amies depuis quelque année ,mais le truc c'est que on se voit pas souvent ,d'ailleurs là sa fait 4 mois qu'on s'est pas vu .on se voit presque jamais, et meme sur sms ou autres on se parle que parfois. Elle me dis toujours qu'elle pas le temps de se voir ,a cause des cours que son emploi du temps est charger etc.. Et meme pour se voir cest toujours moi qui lui demande . ( elle est etudiante) mais voila jme dis que normalement quand on veux vraiment voir une personne,on fait tout pour la voir. Moi cela me derange un peu. Et vous ? Est ce que vous trouvez cela bizarre?
Merci beaucoup, bonne soirée!!
f
6 novembre 2016 21:49
Ailikoum salam moi c'est toujours mou qui fait le premier pas ver mes copines si je vais pas ver elles je me retrouve solo
F
6 novembre 2016 21:58
Fat1978: pourquoi ? Elles font pas d effort ?
f
6 novembre 2016 22:03
Je sait pas mai je vous fou c'est pas grave le plus importent c que dieu même les amis c'est que pour passé mon temps
f
6 novembre 2016 22:04
Je sait pas mai je m'en fou c'est pas grave le plus importent c que dieu m'aime .... les amis c'est que pour passé mon temps
Citation
fat1978 a écrit:
Je sait pas mai je vous fou c'est pas grave le plus importent c que dieu même les amis c'est que pour passé mon temps
F
7 novembre 2016 23:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook