Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ça l'amitié ???
s
17 janvier 2012 22:05
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
les ami nesiste pas malheuresement,sayé c fini le bon vieu temps ou on pouvai tout raconter rigoler,et koulchi be niya, aujourdhui la jalasie ne permet plus cela!!

donc zappe les fais ta vie!! c le mieu que je puisse te conseiller, moi mes amies (et ce recement à vrai dire la semaine derniere jai jurer pour lune que je considérai comme ma soeur de plus lui donner de mes nouvelles) j'ai zapper mais toutes!!

et là hamdoullah je revi vraiment cetait que machakil pour le peu que javais car avant ke je rencontre mon chéri jetais ami kavec des gars, mais ce dernier par jalousie a préférer que je me fasse ami avec des filles, et wallah que d deceptions!!

mais bon là jsuis avec mon homme trankilou c devenu mon meilleur ami lol et ya pas mieu!!

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs uptongue sticking out smiley
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
z
17 janvier 2012 22:13
Ton meilleur ami est ALLAH
18 janvier 2012 00:15
Merci à tous pour vos interventions.

Effectivement, le "grand ménage" que j'ai effectué ces derniers mois parmi mes "amies" se doit d'être vite terminé.

Le pire c'est que je suis bien gentille de me prendre encore la tête à me demander ce qui se passe, pourquoi elles sont ainsi, ce sont des soucis INUTILES que je m'impose. Je ne les vois que très rarement, et malgré ça, le peu de contact que je garde est NUISIBLE, alors pourquoi continuer????

Al Hamdollilah, j'ai un mari en or, une famille idem...alors pourquoi tous ces problèmes futiles??

Merci de m'avoir réveiller les Yabies! La question de ce post n'a même pas lieu d'être en réalité. Je n'ai même pas à me demander pourquoi elles font cela, rien que de le faire justifie AMPLEMENT de les dégager de ma vie vite fait, bien fait.

En espérant que ce post fera ouvrir les yeux à d'autres comme moi, que dans la vie, le plus beau est le rapport avec Allah swt, sa famille et son époux....

Les amis hypocrites sont des gens dangereux car nous ils nous éloignent de ce qui est réellement important.

Salam et merci encore! smiling smiley
s
18 janvier 2012 12:35
thumbs up
Citation
just2passage a écrit:
Merci à tous pour vos interventions.

Effectivement, le "grand ménage" que j'ai effectué ces derniers mois parmi mes "amies" se doit d'être vite terminé.

Le pire c'est que je suis bien gentille de me prendre encore la tête à me demander ce qui se passe, pourquoi elles sont ainsi, ce sont des soucis INUTILES que je m'impose. Je ne les vois que très rarement, et malgré ça, le peu de contact que je garde est NUISIBLE, alors pourquoi continuer????

Al Hamdollilah, j'ai un mari en or, une famille idem...alors pourquoi tous ces problèmes futiles??

Merci de m'avoir réveiller les Yabies! La question de ce post n'a même pas lieu d'être en réalité. Je n'ai même pas à me demander pourquoi elles font cela, rien que de le faire justifie AMPLEMENT de les dégager de ma vie vite fait, bien fait.

En espérant que ce post fera ouvrir les yeux à d'autres comme moi, que dans la vie, le plus beau est le rapport avec Allah swt, sa famille et son époux....

Les amis hypocrites sont des gens dangereux car nous ils nous éloignent de ce qui est réellement important.

Salam et merci encore! smiling smiley

thumbs up Très bonne décision , moi aussi depuis que j ai dégagé ces pseudo amies tout va pour le mieu dans ma vie el hamdoulilah !!!!!!!!
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
b
18 janvier 2012 16:11
avoir que son mari comme confident, ami, et en meme tant un mari c est triste et déprimant , avec qui vous faites le shopping ? avec votre mari aussi
moi je pourrai pas, il faut pas vivre seul et avoir peur de tout le monde
APRES C EST LA DÉPRESSION
m
21 janvier 2012 03:20
les amies ca me fait bailler

je préfère etre seule que de parler au téléphone avec une copine, ou d'aller faire du shopping avec elle

c'est ennuyant, et c'est toujours les meme discussions

bref en 2012 y'a plus d'amies, y'a plus de confiance

j'avais des tonnes et des tonnes de copines, aujourd'hui je m'en suis débarassé et hamdoullah je le vis très bien

les copines c'est des jalouses, elles te font des sourires mais elle n'en pensent pas moins

par contre les mecs c'est totalement différent, quand ils ont des potes, c'est des vrais pote, pas des mec en carton comme les meufs
21 janvier 2012 10:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les amies ca me fait bailler

je préfère etre seule que de parler au téléphone avec une copine, ou d'aller faire du shopping avec elle

c'est ennuyant, et c'est toujours les meme discussions

bref en 2012 y'a plus d'amies, y'a plus de confiance

j'avais des tonnes et des tonnes de copines, aujourd'hui je m'en suis débarassé et hamdoullah je le vis très bien

les copines c'est des jalouses, elles te font des sourires mais elle n'en pensent pas moins

par contre les mecs c'est totalement différent, quand ils ont des potes, c'est des vrais pote, pas des mec en carton comme les meufs

Merci Mirabelle pour ton intervention,

Tu soulignes un truc intéressant: l'amitier homme-femmes.

C'st un mystère pour moi et je n'ai jamais pu comparer ces 2 types d'amitié.

Je n'ai jamais pu avoir d'ami homme (ou garçon plus jeune), je ne sais pas, aucune affinité, pas de discussions futiles ou profondes...je ne sais pas comment une fille et un garçon peuvent être amis lol

Pour moi l'un ou l'autre doit indéniablement être attiré. Le rapport est donc faussé, ca ressemblerait pas à une relation où on ressent comme de l'électricité dans l'air? Ou alors, un type de relation où la fille jouerait à la coquette en toute impunité?? Ou une sorte de relation amoureuse platonique où les sentiments ne sont pas dévoilés??

Je ne juge pas mais je ne crois pas en l'amitié fille/garçon. Comment 2 êtres aux priorités si différentes, au psychisme si différent peuvent être amenés à être attirés par autre chose que le désir ou l'attraction naturelle pour laquelle ils sont fait??

C'est pourquoi ce type d'amitié est un mystère pour moi!! Que partagez vous avec un ami homme??? Je serais vraiment intéressée de comprendre!

Merci smiling smiley

Biz
m
21 janvier 2012 22:21
Oui cst vrai, les amis n'existent pas! J'ai meme l'impression que les amis deviennent les faux-culs, ils sont jaloux de toi..
s
21 janvier 2012 22:45
tout à fait d accord avec maghrebine59, et pour la question du shopping de belbrune je fais le shopping soit avec mon mari soit avec mes cousinesqui on le meme age que moi et c est pas plus mal !
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
m
21 janvier 2012 23:10
Et puis un autre truc aussi, j'ai remarqué les amis quabd tu es seul avec eux tu es eux tu es interessante mais quand il y en a d'autres avec ça fait bien lees malines. Mais des amis aussi, ça ne cherche que ton mal et ne veulent que leur bien a eux. et ne disent jamais la verité de toi en face, toujours en train de critiauer, ces rageux de services..il y a je crois que sur ses freres soeur qu'on peut compter
m
22 janvier 2012 03:34
Citation
just2passage a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les amies ca me fait bailler

je préfère etre seule que de parler au téléphone avec une copine, ou d'aller faire du shopping avec elle

c'est ennuyant, et c'est toujours les meme discussions

bref en 2012 y'a plus d'amies, y'a plus de confiance

j'avais des tonnes et des tonnes de copines, aujourd'hui je m'en suis débarassé et hamdoullah je le vis très bien

les copines c'est des jalouses, elles te font des sourires mais elle n'en pensent pas moins

par contre les mecs c'est totalement différent, quand ils ont des potes, c'est des vrais pote, pas des mec en carton comme les meufs

Merci Mirabelle pour ton intervention,

Tu soulignes un truc intéressant: l'amitier homme-femmes.

C'st un mystère pour moi et je n'ai jamais pu comparer ces 2 types d'amitié.

Je n'ai jamais pu avoir d'ami homme (ou garçon plus jeune), je ne sais pas, aucune affinité, pas de discussions futiles ou profondes...je ne sais pas comment une fille et un garçon peuvent être amis lol

Pour moi l'un ou l'autre doit indéniablement être attiré. Le rapport est donc faussé, ca ressemblerait pas à une relation où on ressent comme de l'électricité dans l'air? Ou alors, un type de relation où la fille jouerait à la coquette en toute impunité?? Ou une sorte de relation amoureuse platonique où les sentiments ne sont pas dévoilés??

Je ne juge pas mais je ne crois pas en l'amitié fille/garçon. Comment 2 êtres aux priorités si différentes, au psychisme si différent peuvent être amenés à être attirés par autre chose que le désir ou l'attraction naturelle pour laquelle ils sont fait??

C'est pourquoi ce type d'amitié est un mystère pour moi!! Que partagez vous avec un ami homme??? Je serais vraiment intéressée de comprendre!

Merci smiling smiley

Biz

salem

je ne sais pas si tu as bien compris ce que j'ai voulu dire mais je n'ai pas parlé d'amitié homme femme, je parlais des gars, entre eux c'est pas comme les filles, ils ne se jalousent pas, ils ne se crittiquent pas, ils rigolent, delirent bien ensemble, alors que les filles entre elles, eles font zehma "oh ma chérie comment t'es belle, ca te va super bien" mais dans la tete c'est plutot "oh mais quelle c.onnasse, elle se croit belle alors qu'elle ressemble a rien"

l'amitié homme/femme je connais pas vraiment, je sais que j'avais un pote sans plus, avec qui je parlais bien, au bout de quelques mois il m'a demandé de faire connaissance avec lui, je l'ai zappé vite fait bien fait, et je parle plus aux mecs, je parle plus a personne, ma mère mon père et mes soeurs me suffisent amplement, et au moins je sais que ces pesonnes la m'aiment vraiment et pas hypocritement comme les copines
22 janvier 2012 11:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
just2passage a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les amies ca me fait bailler

je préfère etre seule que de parler au téléphone avec une copine, ou d'aller faire du shopping avec elle

c'est ennuyant, et c'est toujours les meme discussions

bref en 2012 y'a plus d'amies, y'a plus de confiance

j'avais des tonnes et des tonnes de copines, aujourd'hui je m'en suis débarassé et hamdoullah je le vis très bien

les copines c'est des jalouses, elles te font des sourires mais elle n'en pensent pas moins

par contre les mecs c'est totalement différent, quand ils ont des potes, c'est des vrais pote, pas des mec en carton comme les meufs

Merci Mirabelle pour ton intervention,

Tu soulignes un truc intéressant: l'amitier homme-femmes.

C'st un mystère pour moi et je n'ai jamais pu comparer ces 2 types d'amitié.

Je n'ai jamais pu avoir d'ami homme (ou garçon plus jeune), je ne sais pas, aucune affinité, pas de discussions futiles ou profondes...je ne sais pas comment une fille et un garçon peuvent être amis lol

Pour moi l'un ou l'autre doit indéniablement être attiré. Le rapport est donc faussé, ca ressemblerait pas à une relation où on ressent comme de l'électricité dans l'air? Ou alors, un type de relation où la fille jouerait à la coquette en toute impunité?? Ou une sorte de relation amoureuse platonique où les sentiments ne sont pas dévoilés??

Je ne juge pas mais je ne crois pas en l'amitié fille/garçon. Comment 2 êtres aux priorités si différentes, au psychisme si différent peuvent être amenés à être attirés par autre chose que le désir ou l'attraction naturelle pour laquelle ils sont fait??

C'est pourquoi ce type d'amitié est un mystère pour moi!! Que partagez vous avec un ami homme??? Je serais vraiment intéressée de comprendre!

Merci smiling smiley

Biz

salem

je ne sais pas si tu as bien compris ce que j'ai voulu dire mais je n'ai pas parlé d'amitié homme femme, je parlais des gars, entre eux c'est pas comme les filles, ils ne se jalousent pas, ils ne se crittiquent pas, ils rigolent, delirent bien ensemble, alors que les filles entre elles, eles font zehma "oh ma chérie comment t'es belle, ca te va super bien" mais dans la tete c'est plutot "oh mais quelle c.onnasse, elle se croit belle alors qu'elle ressemble a rien"

l'amitié homme/femme je connais pas vraiment, je sais que j'avais un pote sans plus, avec qui je parlais bien, au bout de quelques mois il m'a demandé de faire connaissance avec lui, je l'ai zappé vite fait bien fait, et je parle plus aux mecs, je parle plus a personne, ma mère mon père et mes soeurs me suffisent amplement, et au moins je sais que ces pesonnes la m'aiment vraiment et pas hypocritement comme les copines

Salam Mirabelle,

Oui t'as raison, j'ai relu et en fait c'est moi qui ai compris de travers! lol

Mais bon, du coup j'aurais trouvé intéressant de savoir comment les filles qui sont amies avec des gars y trouvent un intérêt! (même si c'est un peu HS avec le post).

Mais c'est vrai, l'amitié entre hommes est beaucoup plus fiable et sincère, ou du moins les jalousies qu'il peux exister entre eux sont moins nombreuses qu'entre filles.
Eux, ils sont plutôt en concurrence: qui aura la plus belle voiture, le plus de thune etc...et encore ils sont pas tous comme ça!
Les hommes, malgré les jalousies vont plus facilement se rendre des services etc, car ils savent faire la part des choses.

@Maghrebiya59: Tout ce que tu dis est juste !!! C'est fou car, comment tu le dis CLAIREMENT etc, on s'imagine toujours que c'est chez les copines des autres que ça se passe, pas avec TES copines!
Bah sachez que y a JAMAIS de temps de sûreté comme on dit !! La preuve en est avec mes amies, même après + de 10 ans d'amitié, 3aaaad elles me révèlent leur venin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin voilà, sinon c'est vrai que la famille, le mari c'est le mieux mais que parfois, on a besoin de compagnie féminine pour par ex le shopping etc ou simplement avoir son quart d'heure de "futilité" entre filles.

J'espère au moins réussir à faire la part des choses et garder quelques "copines" ou m'en faire des nouvelles, c'est même mieux je pense!
22 janvier 2012 11:11
Citation
maghrebine59 a écrit:
Et puis un autre truc aussi, j'ai remarqué les amis quabd tu es seul avec eux tu es eux tu es interessante mais quand il y en a d'autres avec ça fait bien lees malines. Mais des amis aussi, ça ne cherche que ton mal et ne veulent que leur bien a eux. et ne disent jamais la verité de toi en face, toujours en train de critiauer, ces rageux de services..il y a je crois que sur ses freres soeur qu'on peut compter

Entièrement d'accord avec ce que tu as dis plus haut en rouge! Moi ça c'est un truc qui me fait halluciner!!

Quand j'ai fait se présenter mes amies entre elles, j'ai toujours été moi même, j'ai jamais fait "la belle" ou la "maline" comme tu dis...

Par contre pour le peu que ELLES, elles me présente des copines à elles, elles font bien attention de se mettre en avant comme si elles étaient une chef de meute oula je sais pas quoi!! LOL

Un jour, j'ai bien accroché avec l'amie d'une amie, et du coup cette fille m'a demandé mon num (devant l'autre copine, donc rien de mesquin, rien fait par derrière) et mon amie a littéralement pété un câble! Elle m'a appelé après cette après-midi là pour me dire que ça la dérangeait que je devienne amie avec sa copine (car mon amie entre temps est parti vivre à l'étranger), que ça lui fait mal au coeur de se dire qu'on se voit sans elle alors qu'elle est loin et qu'elle n'a pas encore d'amie dans son nouveau pays...

Bah vous savez quoi??? Par fidélité amical, je n'ai pas vu sa copine, je répondais à ses texto mais sans plus, j'esquivais quand elle a voulu me voir etc...

Par contre, qd ma copine de l'étranger revenait, on se voyait toute ensemble, et du coup sa copine m'a demandé devant elle si j'étais d'acc de l'accompagner la semaine suivante à un concert, et du coup j'ai pas pu refuser et c'est seulement comme ça qu'on a pu commencer à être copines.

N'empêche j'aurais jamais du prendre des pincettes parce que cette amie de l'étranger, c'est une des 1ere dans la liste a m'avoir fait un coup de crasse de fou et que j'ai viré de ma vie.
n
22 janvier 2012 15:31
c'est moche !!!
il faut te trouver des nouvelles amies a ton niveau
mais l'amitié sincere ca existe , c'est rare , mais je te souhaites de trouver ta perle à l'avenir.

pour l'amitié homme femme, quand tu es marié, c'est à eviter ;mais c'est possible ce genre d'amitié quand il n'y a aucune ambiguité, aucun desir d'aller plus loin avec l'autre sexe ;
chose presque impossible si on s'entend super bien, un jour ou l'autre, l'un des deux craque; surtout si la fille est jolie.
m
23 janvier 2012 16:39
Mais je comprend pas ce genre de personne, elle te presente à sa copine et ne veut pas que voys vous contactiez..de preference ne pas la presenter du tout.

Moi aussi, j'ai une amie tres proche qui est comme ça et elle me jalouse bcp je comprend pas, elle a pratiquement tout cr que j'ai pas, elle est riche ces parents ont un bon poste son pere gagne le salaire de mes dzux parents, ils peuvent l'aider dans ses etudes, rlle a une belle baraque..mais non elle me jalouse encore et encore, pourquoi? Juste pour des notes d'examens ou autres..aujourd'hui elle a peté un cable (indirectement) sur moi parce que j'avais eu une exellente note a un examen blanc et que elle avait eu tout juste la moyen, faut pas exagere non plus, cst pas de ma faute elle n'avait qu'a mieux apprendre. Mais cette fille croit peut etre que j'ai de bonnes notes cst la paix chez moi, des fois ça m'arrive de reviser et entre temps j'ai mes parents qui se disputant au rdc, elle voyage alors que moi ce que je connais comme pays? juste l'algrrie.
Moi ça me choque vraiment..
B
26 janvier 2012 16:46
Salam,

Personnellement, je ne pense pas que ce soit toujours une question de jalousie,

des ex amies à moi m'ont fait un coup de crasse quelques jours avant mon mariage,

je ne pense pas qu'elles étaient jalouses de moi.

Les personnes méchantes, ça existe.

L'eau a coulé sous les ponts, depuis, l'une d'entre elle est venue me voir pour me dire qu'elle regrettait ce qu'elle m'a fait.

Mais je sais que même si on a pu reparler du passé, ça ne sera plus jamais comme avant.

Je n'ai pas eu à faire le ménage dans mon entourage, il s'est fait de lui-même, lol!

Salam.
b
27 janvier 2012 16:57
crying(salut ,
moi je vis la meme chose depuis bien si longtemps, j'avais un tas de copines, le jour que j'ai annoncé que j'allais me marier tout le monde m'a laissé tomber, ils m'en fait des coups que j'oublirais jamais crying( je ne cache pas que je suis toute seule ça fait bien deux ans , je déprime je pleure presque chaque jour , et je commence a creer des problèmes avec mon mari pour tout et pour rien, je vous jure que ça m'arrive des fois de ne pas parler ou d'ouvrir la bouche pour une semaine lorsque mon mari est en déplacement , je m'ennuie et le problème que je n'arrive plus a faire des copines , au boulot ya que les hommes j'ai tout fait pour connaitre du monde et sortir de cette vie mais sans vain
a l'aide confused smiley
m
11 février 2012 10:59
lamitié fille garçon existe jusquà ce que ton mari ou ton futur te met un STOP devant lol puis là voila tu nas plus le choix!!

moi jétais ami quavec des gars en majoritéde mon plus jeune age à mes 20 ans!!
eh ben figure toi que de mes 18 à 20 ans jai passé le plus bon moment damitié (et pourtant cetait avec des garçons) mais c la ou jai ressenti ce quétais la vrai amitié!! et pourtant javais des amies filles aussi mais ça navai rien avoir!!

apres oui quelque part tu as raison et cest pour ça quavec certain jai cessé de les voir car un moment il commence à tombé sous ton charme!! comme di mon homme c parce quetu grandi tu embelli c normal donc vau éviter en grandissant!!

par contre toi qui est curieuse qu'est ce quon pouvai si bien faire: ben tout comme une fille avec une fille, jte raconte une journée type, on se retrouvai à 7h15 au metro pour allé à la fac ensemble, apres les cours on sappellai pour manger ensemble, on discutai de notre journée, de la veille des ptites anectodes de nos familles; euux des fois me racontai leur aventure avec tel fille ou me demander des conseil pour aborder tel fille, apres chacun repartai en cours, si on finisai tot il marrivai daller avec eux faire du shoping je les conseillers, et par contre moi quand je faisai du shoping je préféré aller toute seule (question pudeur pas parce que je me montrerai nu mais voilà cétait comme ça et il comprenait!!)
par contre ça nempechai pas quon passe devant une boutique et quil me dise ah elle est belle cette robe ou ce pantalon i tirai bien franchement tu devrai lacheter!!
bref apres on allai prendre un verre ou une glace on papoter rigoler, voila en plus les gars ce sont d comiques donc tu tennui pas!!

des fois on partai au macdo prendre une glace on etait trois, 2 gars plus moi et dun coup le tant dun aller retour au toilette je voyais deux autres filles dans la table lol mais ça mderangeai pas au contraire car jsavai quon allai passer un bon moment de rigolade!!

mouhim apres voila chacun rentrai chez soi, on senvoyai des pti texto pour savoir le lendemain si on a cour ou pas, si entre temps i c passé quelque chose sur le chemin on sle rencontai et puis voilà quoi

cetait un moment damitié sincère avec certain et ski est bien c pas de prise de tete ou pourquoi tas di bonjour a mon pote et tas pri son num (car moi aussi jai connu la posesivité avec une copine jusquau point ou ça ma étouffé)

et yavai trop de respect, ils me disaient toujours "t notre princesse" enfait je me sentai toujours protéger et lah i b arak jéétais bien entourer!!

voilà c une journée type des fois plus fofolle et des fois plus calme mais franchementya pas mieu que lamitié fille/gars, et puis comme on di toute bonne chose à une fin un moment pour preserver son couple fau dire stop, c come facebook et toutes les conneries meme si tas rien a te reprocher un moment fau presque tout enlever pour le bien de votre couple et c normal pour moi!!

et ce que jai aimé c quand je leur ai di voilà mon homme i veu plus que je sorte avec vous ou que je garde contact, wallah i ont eu du mal i sétaient tout tristounet tellement yen a un qui a parlé avec mon homme pr le rassurer et tout, mais i sont fini par accepté et moi aussi et d fois là on se rencontre par hazard en la presence de mon homme et wallah jamais i mont tourné le dos ou quoi o contraire ça fai deux ans quon se voi plus et quand on svoi c comme si on a jamais coupé les pont on rigole mouhim tout ce que je peux te dire c que ça na rien a voir avec lamitié fille fille!! car ya pas dhypocrisie!!
11 février 2012 11:43
L'amitié
Jil Medi1 du : 27/10/2011

Pr. Mamoun Moubarak DRIBI
Avec Yasmine

Amitié absolue ou temporaire et de circonstance. Quelle est sa place et quel est son rôle dans les rapports humains?



Ecouter l'émission [www.medi1.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
D
11 février 2012 11:59
Moi perso une fois qu'elles avaient ce qu'elles voulaient elles se sont toutes barrées pour prouver qu'elles étaient mieux, et je déconne pas.

Et quand elles sont dans la merde rebelotte, j'ai meme des "copines" qui m'envoie un sms pour voir si je peux leur recharger leur carte sim, (alors que pas de nouvelles pendant des mois) et qui pouff disparaissent.

Alors franchement maintenant, meme un euro je le donne pas, mon temps non plus, j'ai pas que ca a faire de régler leur probleme j'ai déjà les miens.

Tous ca pour dire, que quand ta des copines c'est toujours par interet, pour pas s'ennuyer, pour avoir des bon plans, pour son argent, pour son frere, pour son experience, faut dire ce qui est chacune se sert de l'autre.

Mais quand elles nous servent a rien, vaut mieux rester seule smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook