Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié par MP
C
29 janvier 2011 16:40
selem
moi perso je pense que c'est pas possible, je le pensais avant, un ga m'a ajouté sur facebook, pour amitié, quelques mois après il m'a fait une déclaration ! Mais bon il faut pas généraliser, ça peut être possible.
F
29 janvier 2011 16:40
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

moi j'ai une amie par mp . C'est une fille formidable . Elle m'a beaucoup soutenue .

Je pense qu'il peut exister une véritable amitié par mp Welcome

Es ce que tu pourrais envisager une amitié par mp avec un Homme ou pas?
Par ce que les conseils d'un homme sont différents que ceux d'une fille.
On a toujours besoin des deux.
F
29 janvier 2011 16:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:

Si je comprend bien une amitié dans le forum, c'est possible mais pas en MP?moody smiley
Es ce possible?

non, ça n'a rien a voir .

chti'sem explique lui stp, ... avant que je lui crie dessus

Pourquoi tu veux me crier dessus?moody smiley
Je te pose juste une question.Heu
t'es pas sympa Habib.sad smiley
Répond à la question tout simplement!
h
29 janvier 2011 16:45
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:

Si je comprend bien une amitié dans le forum, c'est possible mais pas en MP?moody smiley
Es ce possible?

non, ça n'a rien a voir .

chti'sem explique lui stp, ... avant que je lui crie dessus

Pourquoi tu veux me crier dessus?moody smiley
Je te pose juste une question.Heu
t'es pas sympa Habib.sad smiley
Répond à la question tout simplement!

chti'sem te repondra ... je suis sympa une heure par jour, et j'ai epuisé mon heure d'aujourd"hui
assalam o alykoum
C
29 janvier 2011 16:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:

Si je comprend bien une amitié dans le forum, c'est possible mais pas en MP?moody smiley
Es ce possible?

non, ça n'a rien a voir .

chti'sem explique lui stp, ... avant que je lui crie dessus

Lollll

Je suis ton amie, mais pas ton assistante, donc fait le toi même mon grand grinning smiley

PS : Dimanche aprem c que pour les habitués, tu n'es pas convié

grinning smiley
☠ chti'sem ☠
29 janvier 2011 16:47
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam;

moi j'ai une amie par mp . C'est une fille formidable . Elle m'a beaucoup soutenue .

Je pense qu'il peut exister une véritable amitié par mp Welcome

Es ce que tu pourrais envisager une amitié par mp avec un Homme ou pas?
Par ce que les conseils d'un homme sont différents que ceux d'une fille.
On a toujours besoin des deux.

Oui je pense que c'est possible d'avoir une amitié par mp avec un homme winking smiley
P
29 janvier 2011 16:56
c'est un risque à prendre, tu peux tomber sous le charme de sa façon de penserwhistling smiley

perso, si tu as des problèmes, il faut en parler à tes amis ou ton entourage!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
F
29 janvier 2011 16:58
Merci pour ta réponse Razou2.
D'autres avis s'il vous plait?

Ps: chti'sem ton ami n'est pas sympa du tout! Ill
h
29 janvier 2011 17:01
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:

Si je comprend bien une amitié dans le forum, c'est possible mais pas en MP?moody smiley
Es ce possible?

non, ça n'a rien a voir .

chti'sem explique lui stp, ... avant que je lui crie dessus

Lollll

Je suis ton amie, mais pas ton assistante, donc fait le toi même mon grand grinning smiley

PS : Dimanche aprem c que pour les habitués, tu n'es pas convié

grinning smiley

des que tu vois un pigeon devant ta fenêtre tu sauras que je suis au rdv, pret a rentrer en telepathie avec toi et les habitués
assalam o alykoum
F
29 janvier 2011 17:01
Citation
PetiteMaylis a écrit:
c'est un risque à prendre, tu peux tomber sous le charme de sa façon de penserwhistling smiley

perso, si tu as des problèmes, il faut en parler à tes amis ou ton entourage!

Comme je l'ai dis avant, je n'arrive pas à le cerner.
Donc j'ai peur que se soit lui qui va tomber sous le charme de ma façon de penser!

J'ai pas d'amis Homme dans ma vie, et je trouve que les conseils d'un Homme sont très bien.
Différent de ceux d'une fille.
29 janvier 2011 17:01
Au debut tu penses que c est possible mais au final une des deux personnes finit par tomber amoureux de l autre se m est deja arriver deux fois quand j etais en cour de deux mes amis sont tomber amoureux de moi puis je me suis eloigné d euxtongue sticking out smiley enfin quand je dis ami ct seulement bonjour et enrevoir mais quand mme donc nan je n y croie pas non plus
F
29 janvier 2011 17:05
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Au debut tu penses que c est possible mais au final une des deux personnes finit par tomber amoureux de l autre se m est deja arriver deux fois quand j etais en cour de deux mes amis sont tomber amoureux de moi puis je me suis eloigné d euxtongue sticking out smiley enfin quand je dis ami ct seulement bonjour et enrevoir mais quand mme donc nan je n y croie pas non plus

En cours c'est possible qu'ils tombent amoureux puisqu'il te vois mais en Mp, c'est différent.
C'est de l'anonymat.

En fait je me pose des questions depuis qu'il y'a eu le post "mon petit secret sut yabiladi" il y'a quelque jours.
Une fille qui s'est attachée à un pseudo.
je me suis dis es ce possible pour moi ou lui, même si on est mariés tous les deux?
C
29 janvier 2011 17:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:

Si je comprend bien une amitié dans le forum, c'est possible mais pas en MP?moody smiley
Es ce possible?

non, ça n'a rien a voir .

chti'sem explique lui stp, ... avant que je lui crie dessus

Lollll

Je suis ton amie, mais pas ton assistante, donc fait le toi même mon grand grinning smiley

PS : Dimanche aprem c que pour les habitués, tu n'es pas convié

grinning smiley

des que tu vois un pigeon devant ta fenêtre tu sauras que je suis au rdv, pret a rentrer en telepathie avec toi et les habitués

Le lion est mort ce soir, je répète le lion est mort ce soir...
☠ chti'sem ☠
P
29 janvier 2011 17:07
c'est peut être toi qui vas te faire des films, ne te crois pas à l'abri!

si tu te poses autant de questions, mets fin à cette amitié virtuelle!



Citation
FeeDesLumières a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
c'est un risque à prendre, tu peux tomber sous le charme de sa façon de penserwhistling smiley

perso, si tu as des problèmes, il faut en parler à tes amis ou ton entourage!

Comme je l'ai dis avant, je n'arrive pas à le cerner.
Donc j'ai peur que se soit lui qui va tomber sous le charme de ma façon de penser!

J'ai pas d'amis Homme dans ma vie, et je trouve que les conseils d'un Homme sont très bien.
Différent de ceux d'une fille.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
29 janvier 2011 17:17
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Pensez vous qu'une amitié Homme-femme est possible par Mp, sans arrière pensées, ni attirancen, ni attachements?

Pensez vous que c'est mal vis à vis de leur conjoints respectifs même si, c'est en anonymat?

à vous.

salam

a éviter, par respect pour vos conjoints

top ou tard, l'un ou l'autre va se sentir trop compris, et va finir par s'attacher...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
29 janvier 2011 17:21
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Merci pour ta réponse Razou2.
D'autres avis s'il vous plait?

Ps: chti'sem ton ami n'est pas sympa du tout! Ill

Je sais, sorry!

C'est pour ça que je préfère m'en-tenir à une amitié télépathique pas plus...
☠ chti'sem ☠
29 janvier 2011 17:28
on dirait que tu penses commences a tomber amoureuse de lui mais tu n as pas peur que ton mari le saches ma belle ?? est t il au courant que tu viens ici a yabiladsi ?????
h
29 janvier 2011 17:31
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
FeeDesLumières a écrit:

Si je comprend bien une amitié dans le forum, c'est possible mais pas en MP?moody smiley
Es ce possible?

non, ça n'a rien a voir .

chti'sem explique lui stp, ... avant que je lui crie dessus

Lollll

Je suis ton amie, mais pas ton assistante, donc fait le toi même mon grand grinning smiley

PS : Dimanche aprem c que pour les habitués, tu n'es pas convié

grinning smiley

des que tu vois un pigeon devant ta fenêtre tu sauras que je suis au rdv, pret a rentrer en telepathie avec toi et les habitués

Le lion est mort ce soir, je répète le lion est mort ce soir...

reçu 5/5

l'eau s'est évaporée ... la semoule est seche ... le chat est l'ami de la sourie
assalam o alykoum
h
29 janvier 2011 17:41
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
on dirait que tu penses commences a tomber amoureuse de lui mais tu n as pas peur que ton mari le saches ma belle ?? est t il au courant que tu viens ici a yabiladsi ?????

qu'il le sache ou pas .. c'est malsain .. c'est moche, ça fait trainée ... virtuellement
assalam o alykoum
F
29 janvier 2011 17:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
on dirait que tu penses commences a tomber amoureuse de lui mais tu n as pas peur que ton mari le saches ma belle ?? est t il au courant que tu viens ici a yabiladsi ?????

qu'il le sache ou pas .. c'est malsain .. c'est moche, ça fait trainée ... virtuellement

Bon habib STOP, pas la peine d'en rajouter, tu as déjà donner ton avis plus haut.
Pas d'amitié homme femme ni mp, ni facebook, ni téléphone, ni lettre...J'ai compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook