Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amité avec des soeurs sur nice
m
24 mars 2012 16:52
Salam 3leykoum

voila je suis nouvelle sur nice est j'aimerai faire conaissance avec des soeurs
avant j'etait sur toulon mais je me suis marié a nice

voila salam
s
2 avril 2012 11:29
Welcomesalam a toi soeur je sui de nice nord é toi bienvenu sur la cote dazur biz
P
4 avril 2012 15:06
Salam moi je suis originaire du Nord de la France et j'arrive sur Nice a la fin du mois
J'espère que la ville va me plaire
o
12 avril 2012 23:56
Salem alikoum wa rahmatullah
masha'Allah les soeurs moi aussi je suis de nice el hamdoullillah je viens de m'installer a nice nord et je ne connais personne je suis en pleine installation mais apres incha'Allah j'aimerais pouvoir rencontrer des soeurs bi'idnillah
Incha'Allah vous repondrez a mon appel...
Rabbi sahel
salem alikoum wa rahmatullah i wa barakatouh
o
13 avril 2012 00:06
incha'Allah oukhty en tout cas bienvenue a nice
Rabbi sahel
a bientot incha'Allah salem alikoum
s
7 juin 2012 22:38
salem alikom, moi je suis pas nouvelle sur Nice portant pas d amies ni famille..
o
7 juin 2012 22:53
salem alikoum oukhty.. tu es ou a nice? incha'Allah nous pourrons nous rencontrer et faire connaissance bi'idnillah
M
7 juin 2012 22:57
SALAM LES FILLES!! grinning smiley

Je suis de Nice depuis toujours, si vous avez besoin d'un renseignement ou quoi que ce soit n'hesiter pas !!!

Bisou bisou yawning smiley
a
6 juillet 2012 17:02
selamin aleykum,je suis dans le meme cas que toismiling smileyje suis nouvelle a nice et sans amie smiling smiley ,j'habiter dans le 87,je me suis marié ya 2 moisavec mon mari qui lui est de nice.je veus bien prendre contact avec toi et toutes les autres qui sont dans notre cas ou alors des filles qui abitent sur nice depuis longtmp.
a
6 juillet 2012 18:25
ououuu ya plus personne confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 19:55 par aysel_abdel.
A
19 mars 2013 01:01
Salam.moi aussi je suis de nice depuis pas tres longtemps
k
19 mars 2013 07:43
Ya que des niçoise sur ce forum lol ? Donnez vous rendez vous et faites connaissances !
18 mai 2013 01:44
Salam les niçois/ses , je suis de Nice si certaines sont intéressées n'hésitez pas à me contacter winking smiley
S
2 janvier 2016 22:05
selem les soeurs ....

j'habite Nice depuis que je suis née, j'essaye d'apprendre ma religion du mieux
possible, et je trouve l'idée du forum intéressante voila mon facebook c'est AUCUN BLAZ si vous voulais m'ajouter !Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook