Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amis non sincères
D
1 février 2018 10:09
Bonjour,j`étais allé voir un psychologue par ce que j`ai eu des problème avec mon groupe d`amis.Elle m`a dit qu`il y`a un garçon qui m`aime bien mais que les autres ne sont pas sincères . Apres arrivée a la maison,je me pose des questions qu`est ce qu`elle veut dire par la.
S
1 février 2018 10:13
"Bonjour,j`étais allé voir un voyant"...fallait commencer comme ça lol
La prochaine pose lui la question directement non? Il sera plus apte à répondre à ta question Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 10:14 par Samyia123.
H
1 février 2018 10:13
Alors méfie toi de certain psy quand même. Si toi même par contre tu as des doutes sur tes amies, poses toi les bonnes questions ma belle
D
1 février 2018 10:15
Oui c`est vrai
Citation
Samyia123 a écrit:
"Bonjour,j`étais allé voir un voyant"...fallait commencer comme ça lol
La prochaine pose lui la question directement non? Il sera plus apte à répondre à ta question Bye
1 février 2018 10:17
Un voyant ... J avais pas compris
Je me suis dit un psychologue? Lol

Cette personne sait que tu es fragile et te dit des choses pour que tu reviennes la voir et te prendre encore et toujours plus d argent

Que les gens t aiment ou pas c est pas grave
L essentiel c est que toi tu t aimes
Tes parents t aiment quoi que tu en pensant eT C est l essentiel aussi
D
1 février 2018 10:18
D`accord mais c`était pas facile a comprendre c`est pour cette raison que je suis allée voir un psy en plus je soufrais trop.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Alors méfie toi de certain psy quand même. Si toi même par contre tu as des doutes sur tes amies, poses toi les bonnes questions ma belle
H
1 février 2018 10:25
Et tu souffres encore ? Tu es tjrs dans la même situation?
D
1 février 2018 10:27
Je soufre un peu moins seulement.Je commence a faire des hypnose et tout qui m`aide a aller mieux.
H
1 février 2018 10:30
Fais attention à toi alors et essaye de tirer une conclusion par toi même ! Moi ma psy m’a induit une fois en erreur mais je le savais au fond de moi même tu vois ?
n
1 février 2018 10:36
salam,en gros ,il faut que tu apprenne a te protéger,c'est la vie ça,tu rencontrera des gens sincères et d'autres pas c'est comme ça!!!
D
1 février 2018 10:40
oui mais je ne comprend pas ce qu`elle veut dire par pas sincère.
Citation
noorie a écrit:
salam,en gros ,il faut que tu apprenne a te protéger,c'est la vie ça,tu rencontrera des gens sincères et d'autres pas c'est comme ça!!!
G
1 février 2018 13:45
Qu ils n ont pas de bonnes intentions envers toi.
Que tu ne peux compter sur eux...leur amitié, et tout ce qui découle de celle-ci.


Des amis non sincères ne sont pas des amis.
Revoir la définition véritable d un(e) ami(e) = amitié


Citation
Detrui a écrit:
oui mais je ne comprend pas ce qu`elle veut dire par pas sincère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 13:47 par Grl.Artk.
1 février 2018 15:37
épargne nos jours les relations sincères sont rares
Mais elles existent
On compte les vrais amis sur les doigts d une main
Quand on est jeune on peut être influençable on peut ne pas avoir le bon comportement et blesser les autres sans se douter des conséquences ...
Les vraies amitiés sincères se construisent dans le temps et avec le temps.
D
1 février 2018 17:22
C`est vrai, dans un groupe de 6 il n`y a que un qui est sincère avec moi.J`ai bien réfléchi je pense que la psychologue a raison.
Citation
ulyana a écrit:
épargne nos jours les relations sincères sont rares
Mais elles existent
On compte les vrais amis sur les doigts d une main
Quand on est jeune on peut être influençable on peut ne pas avoir le bon comportement et blesser les autres sans se douter des conséquences ...
Les vraies amitiés sincères se construisent dans le temps et avec le temps.
G
1 février 2018 21:35
1 amitié sincère vaut mieux que 0 ou que 6 déguisées.
Citation
Detrui a écrit:
C`est vrai, dans un groupe de 6 il n`y a que un qui est sincère avec moi.J`ai bien réfléchi je pense que la psychologue a raison.
n
1 février 2018 22:42
salam,exuse moi detrui de ma réponse tardive,je me connecte des fois que trés rapidement,pour répondre a ta question,une personne sincère est une personne qui te dira la vérité,et non ce que tu auras envie d'entendre,quelqu’un de franc,loyal,qui te parlera avec son cœur, bon courage a toi,c'est bien que tu sois allé voir une psy,j’espère que elle va t'aider a apaiser ta souffrance,courage et patience a toi
D
1 février 2018 23:54
Merci beaucoup!
Citation
noorie a écrit:
salam,exuse moi detrui de ma réponse tardive,je me connecte des fois que trés rapidement,pour répondre a ta question,une personne sincère est une personne qui te dira la vérité,et non ce que tu auras envie d'entendre,quelqu’un de franc,loyal,qui te parlera avec son cœur, bon courage a toi,c'est bien que tu sois allé voir une psy,j’espère que elle va t'aider a apaiser ta souffrance,courage et patience a toi
2 février 2018 11:35
C est bien tu avances.
Ensuite pour les 5 autres ben faut pas chercher à être aimée a tout prix
On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde
Ca n a rien a voir avec toi personnellement.
On apprécie les gens quand on a pris le temps d apprendre a les connaitre
En amour c est pareil.
C est pour ca que sur les sites à rencontres ca marche pas tjrs. Au premier regard on se base sur le physique et on a dit non il ou elle ne me plait pas
Et parfois quand on rencontre quelqu un sans se poser cette question... on peut réaliser qu on a des sentiments pour une personne qui au premier regard ne nous aurait pas plu
Tu es une personne sensible. Qui souffre de se sentir mal aimée. Et c est ce qui te rend tres sensible et vulnérable.
En vieillissant tu vas te blinder et être plus forte.
La base c est toi. L amour propre donc l amour que tu ressens pour toi. Tu dois le développer en devenant celle que tu aimerais être.
Et garder en tête que ta famille t aime. Et tu verras ... ta confiance en toi va se développer !
D
2 février 2018 14:43
Oui la psycholoue m'a demande de me concentre sur moi même d’être autonome.
Citation
ulyana a écrit:
C est bien tu avances.
Ensuite pour les 5 autres ben faut pas chercher à être aimée a tout prix
On ne peut pas avoir des affinités avec tout le monde
Ca n a rien a voir avec toi personnellement.
On apprécie les gens quand on a pris le temps d apprendre a les connaitre
En amour c est pareil.
C est pour ca que sur les sites à rencontres ca marche pas tjrs. Au premier regard on se base sur le physique et on a dit non il ou elle ne me plait pas
Et parfois quand on rencontre quelqu un sans se poser cette question... on peut réaliser qu on a des sentiments pour une personne qui au premier regard ne nous aurait pas plu
Tu es une personne sensible. Qui souffre de se sentir mal aimée. Et c est ce qui te rend tres sensible et vulnérable.
En vieillissant tu vas te blinder et être plus forte.
La base c est toi. L amour propre donc l amour que tu ressens pour toi. Tu dois le développer en devenant celle que tu aimerais être.
Et garder en tête que ta famille t aime. Et tu verras ... ta confiance en toi va se développer !
2 février 2018 14:56
:-) je vais devenir psychologue lol
Citation
Detrui a écrit:
Oui la psycholoue m'a demande de me concentre sur moi même d’être autonome.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook