Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amis(es) : RE-Suite
L
12 février 2004 01:26
Toutes mes excuses à Samia_

Je ne voudrais surtout pas te 'piquer' ton sujet,mais je voulais juste y rajouter un petit piquant à ma façon smiling smiley

TOUT CEUX OU CELLES QUI APPRECIENT TAMACHOUTTE & EFLFLA

Ecrivez leur ici VOTRE PENSEE LA PLUS SINCERE.

Merci pour eux smiling smiley smiling smiley smiling smiley

L
12 février 2004 01:29
Moi je suis une fervante admiratrice de ces deux êtres sur Yabiladi smiling smiley
Sans vouloir offencer les autres.

A chacun son tour grinning smiley
LOL
Un peu de patience : allah m3a essabirin

Ps : SA toi je reserve un surprise grinning smiley

L
12 février 2004 01:32
Rectification (faute de frappe) hihihihihi

ELFLFLA (là c'est bon)

SA : ....Une surprise (là aussi c'est bon)


Ps : c'était pour les fautes (comme d'hab,fatigue oblige grinning smiley )

O
12 février 2004 09:12
Elli ma 3arfak, Khasrek! (dicton marocain)

Celui qui ne te connait pas, te perd
m
12 février 2004 14:02

ce sont deux personnes qui ont de la personnalité et qui interviennent beaucoup sur le forum mais je trouve ça indecent vis à vis de tt les autres qui interviennent aussi sur les forums quand le sujet les inspire...
et c'est bien le but du forum??? avec ou sans eux
h
12 février 2004 14:13
salam,

moi je les connais pas mais je les kiffe..
ils ont des opinions à eux et assume leurs dires.



Message edité (12-02-04 14:47)
s
sa
12 février 2004 14:42
moi j'aime bien tamachoutte , elle me fait rire quand je la lis et quand elle ne nous honore pas de sa presence je trouve qu'il manque quelqu'un au forum

Continue de poster tamachoutte

et eflefla c jeux de mots me font aussi rire
et pis j'aime bien lire du coup lui il ecrit des pages et des pages (grinning smiley j'exagere ouais je sais )

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
m
12 février 2004 14:57
Pour tamachoutte, sincérement je trouve que tout ce qu'elle dit est vrai, et je suis toujours d'accord avec elle, j'adore comment elle parle, machaallah!!!
Et elflfla je le trouve trop marant, il me fait toujours rire, et j'aime beaucoup son humour donc voilà!!
Enfin j'éspère que j'ai compris le truc lolllll
Bisous à touts
12 février 2004 19:46
EUH G PAS TT COMPRI TU TROUVES INDECENT QUE L'ON INTERVIENNE SOUVENT SUR LE FORUM . POURQUOI CA ? TOUT LE MONDE A DROIT DE POSTER AUTANT DE FOIS QU'IL VEUT NON . POUR LES AUTRES UN GRAND MERCI ET MOI AUSSI JE VOUS AIME BIEN SINON JE NE SERAI JAMAIS LA . TRES AMICALEMENT .

f
12 février 2004 20:02
Moi aussi je les apprécie mais il y en a d'autres

s
12 février 2004 21:41
Auteur: La vie est belle
Date: 12-02-04 01:26

Toutes mes excuses à Samia_

Je ne voudrais surtout pas te 'piquer' ton sujet,mais je voulais juste y rajouter un petit piquant à ma façon
------------
je t'en prie ma chère smiling smiley


TAMACHOUTTE et ELFLFLA surtout ne changez pas, restez comme vous êtes!! voilà je ne peux dire plus, la phrase en dit bcq grinning smiley grinning smiley grinning smiley
n
12 février 2004 21:58
Malgré ce que tu m'avais dis, Tamachoutte:

("VA DONC SUR ISLAM CHERE AMIE . ARRETE DE TE LA JOUER LA BONNE MUSULMANE SHETANE IL EST DANS TA CULOTTE PAS ENTRE VOUS "winking smiley

Je t'apprécie également. Je préfère les personnes franches, qui n'ont pas peur de dire ce qu'elles pensent (même si c'est faux) que les hypocrites...
n
12 février 2004 22:18
Par contre, son nom n'est pas mentionné ici, mais je tiens quand même à dire que j'aime beaucoup les interventions de Kennza. Voilàààà
12 février 2004 23:03
MERCI NURCAN . TU SAIS CE QUE G DIS C CE QUE JE PENSAIS QUAND G LU TA REPONSE MAIS CA N'EST PAS POUR CA QUE JE NE T'AIME PAS SINON JE TE L'AURAI DIS CLAIREMENT COMME JE L'AIS FAIS A DEUX PERSONNES DE CE SITE . JE SUIS TRES FRANCHE VOILA MON DEFAUT . TRES AMICALEMENT .

12 février 2004 23:05
AH MALINE VA TU DIS CA COMME CA TU POURRAS FAIRE LES MAGASINS AVEC MOI ET ME VANNER TU REVES AHAHAH MDRRRRRR . TRES CHERE SAMIA JE NE MARCHE PAS COMME CA . MAIS BON CA N'EMPECHE QUE JE T'AIME BIEN AUSSI . TRES AMICALEMENT .

n
12 février 2004 23:22
tamachoute c est la meilleur un cout de blouse lisez se qu elle ecrit vous ete mort de rire et le blouse et partie
je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je pourais continuer lentemps comme sa
n
12 février 2004 23:28
Ma réponse a été mal comprise. Mais bon, c'est pas la peine de revenir au sujet.
Je ne dirai pas que ta franchise est un défaut, je dirai seulement que c'est ta manière de le dire qui en est un.
12 février 2004 23:48
NON J'AI TRES BIEN COMPRISE TA QUESTION . MAIS MOI JE TE DIS QUE MON DEFAUT EST MA FRANCHISE ON A L'IMPRESSION QUE JE SUIS MECHANTE ET MA FACON DE DIRE LES CHOSES COMME TU DIS N'ARRANGE RIEN . TRES AMICALEMENT .

12 février 2004 23:49
MERCI NASSIA ON DIRAIT GAD EL MALEH J'ADOOOOOOOOOOOOORE TAMACHOUTTE . TRES AMICALEMENT .

L
12 février 2004 23:53
Merci pour vos messages à l'intention de ELFLFLA et de TAMACHOUTTE.

Mes excuses les plus sincères pour les autres,la liste étant trop longue,je n'oublie personne et je sais que tout le monde a des préférences ici sur le forum,je voulais juste dédier un coup de chapeau à nos deux animateurs trés particulier et à qui leur humour ne manque pas d'originalité winking smiley

Un 'tit coucou à toutes les filles,des plus anciennes aux plus nouvelles (comme moi ),ainsi que vous messieurs qui savez mettre de l'ambiance au forum 'feminin'.

Vous pouvez tjrs écrire ici,vos pensées les plus sincères à vos personnes préférés sur le forum,comme cela,tout le monde sera ravi smiling smiley

Merci de votre sympathie et à vos plumes smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook