Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un de vos amis proches vous disait
w
22 janvier 2015 22:55
Citation
hyayna a écrit:
je suis ici par ce que mes parents l'on decidé, mais se n'est pas mon choix mon retour se fera bientot inchAllah, mais comme je le dis et je le repete tes tellment mediocre que tu t'attaque a moi comme une poisoniere, quand je dis frere je parle bien d'amitier hagouna

Oh le pauvre petit chou il est la c'est pas de sa faute. Mouais a d'autres. Pour critiquer les autres la tu as le courage mais pour quitter ce pays de mecreants tu peux pas la faute a tes parents...
Je suis peut etre une poissonière mais moi je crache pas dans la oupe. Il y a plein de jeune qui font la hijra et qui ne disent pas "c'est de la faute a papamaman"
Mdr Allah y hdik tu es tellement ridicule et pathetique
23 janvier 2015 00:09
Citation
what.else a écrit:
Oh le pauvre petit chou il est la c'est pas de sa faute. Mouais a d'autres. Pour critiquer les autres la tu as le courage mais pour quitter ce pays de mecreants tu peux pas la faute a tes parents...
Je suis peut etre une poissonière mais moi je crache pas dans la oupe. Il y a plein de jeune qui font la hijra et qui ne disent pas "c'est de la faute a papamaman"
Mdr Allah y hdik tu es tellement ridicule et pathetique




et toi la beurette tu fais quoi ici ?
23 janvier 2015 04:43
Citation
Mahmad77 a écrit:
Si vous aviez un ami de longue date que vous aimez bien, avec qui vous avez vécu
des évènements qui lient des êtres, qui vous avouait qu'il se détachait de la religion
comment réagiriez-vous avec lui? que lui diriez-vous et est-ce que cela changerait
vos rapports avec lui?

Tout d'abord, pourquoi vous posez cette question ?

De même je pourrais dire que tu ne conçois d'avoir que des amis qui ne sont ni athées ni chrétiens, ni bouddhistes, ni juifs, nini
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
w
23 janvier 2015 09:05
Citation
hyayna a écrit:
et toi la beurette tu fais quoi ici ?

Lol beurette? T'es vraiment un hmar, si moi je suis une beurette toi aussi tu l'es aussi (car vu que t'as rien dans le pantalon on peut pas dire que t'es un bonhomme...)

Moi je suis Française mon cher, ça te fais mal au derrière mais c'est ainsi... Je ne crache pas dans la soupe
Donc je ne suis ni frustrée ni mal intégrée ni raciste, je suis simplement chez MOI
Le jour ou j'en aurai marre, je prends mes valises et je m'en vais, je ne vais pas accuser mes parents parce que j'ai pas le courage de vivre comme je le souhaite.

Toi c'est surement pas tes parents qui te retiennent ici, mais les euros

Ca se dit musulman mais ça gratte l'état de mécréants et ça crache sur tout le monde.... la Syrie ou l'irak t'attendent tu sais, c'est pas loin et pas trop cher et là bas tout est pris en charge par votre "calife" auto proclamé.... bien sur faut être prêt a massacrer des innocents et couper une ou deux têtes... c'est un peu plus dur que d'insulter gratuitement les gens bien au chaud derrière son PC avec papa maman qui payent tout, mais je te rassure il y a des formations ils ont tout prévus "tes frères"...
M
23 janvier 2015 09:29
Citation
hyayna a écrit:
et toi la beurette tu fais quoi ici ?

Tu comptes la poser quand ta bombe de terroriste hyayna?
Pas assez formé encore?
Tu sembles à point pourtant. Ta haine a atteint un niveau maximum.
Tu devrais te lancer, il faut bien commencer un jour et être fidèle à
une "idéologie".
a
23 janvier 2015 17:06
Salam,

Temps d'un Kuntzpresso...

[www.canalplus.fr]

Plaît-il ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook