Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis qui poussent à être avec quelqu'un
5 février 2020 19:04
Je connais un homme dont les amis le poussent à être avec quelqu'un, à se marier, que ça va lui faire du bien, que ça va le pousser vers le haut.

Donc le mec enchaîne les rencontres sans qu'aucune femme reste. Tout en promettant une belle vie

Le problème c'est que ses amis ne lui conseillent pas également comment se comporter avec une femme, que faut investir, faire des activités ensemble, partager etc

Il passe sa vie avec d'autres préoccupations et ne respecte jamais ces promesses.

Et ne comprend pas pourquoi les femmes ne restent pas.

Je ne sais pas comment lui dire.
5 février 2020 19:05
Je pense que tu ne devrais pas t'en meler ca va te retomber dessus apres
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
5 février 2020 19:12
On ne change pas les gens, le changement est intérieur:
les amis influencent mais de là à influencer un mariage etc. C'est le coeur de cet homme qui doit vibrer pas son mental uniquement.
Je pense...
U
5 février 2020 19:21
Salam,

Je vais être honnête, chaque fois qu’une « amie » m’a présenté un mec c’était que des cas sociaux.
Je suis pas née pour tirer une personne vers le haut ou service de « toutou »pour un autre. Il fait que tu trouves un intérêt pour toi, être avec un homme pour juste l’homme c’est pas épanouissant.

Trouve-toi un mec que tu vas aimer et lors de son absence, il te manquera.

Bye

Citation
Taki rumba a écrit:
Je connais un homme dont les amis le poussent à être avec quelqu'un, à se marier, que ça va lui faire du bien, que ça va le pousser vers le haut.

Donc le mec enchaîne les rencontres sans qu'aucune femme reste. Tout en promettant une belle vie

Le problème c'est que ses amis ne lui conseillent pas également comment se comporter avec une femme, que faut investir, faire des activités ensemble, partager etc

Il passe sa vie avec d'autres préoccupations et ne respecte jamais ces promesses.

Et ne comprend pas pourquoi les femmes ne restent pas.

Je ne sais pas comment lui dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 21:07 par Una Rosa Blanca.
5 février 2020 22:01
Je déteste les gens comme ca il faut pas se mêler de la vie des autres chacun vit sa vie comme bon lui semble et basta
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook