Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amis muslims ?
S
31 août 2017 21:39
Salamu3aleykum jsuis étudiant et nouveau sur Paris donc jvoulais savoir si y avait pas des gens que je pourrais rencontrer et qui sont dans le dine parce que il y a aucun muslim dans ma promo.
Aid mubarak said à tous
31 août 2017 21:48
c'est bien comme ça tu te consacre que sur tes etudes, tu vas frequenter des muslmans
tu va apprendre le copiage et la vente de zatla sur le campus
tu rentres dans leurs chambre tu va tomber sur le canabis
il commencent avec la fatiha devant toi et une fois tu goutte la zatala
ils te feront le baptme
''bien venue dans le parti de sidna echaytane''
et on te voie un jour un sac sur ton dos de 100 kg de friperie a l’intérieur bourrée de plaquette de canabis entrain de traverser les pyrénéennes dans la boue,,

on t'atrrape et on te fait un proces et ensuite on te relache tu seras un double travaileurs
travaillant pour sidna echaytane et sidna Fir3aoune ptdrptdr
C
31 août 2017 21:55
Futur spielberg grinning smiley
Citation
aply123 a écrit:
c'est bien comme ça tu te consacre que sur tes etudes, tu vas frequenter des muslmans
tu va apprendre le copiage et la vente de zatla sur le campus
tu rentres dans leurs chambre tu va tomber sur le canabis
il commencent avec la fatiha devant toi et une fois tu goutte la zatala
ils te feront le baptme
''bien venue dans le parti de sidna echaytane''
et on te voie un jour un sac sur ton dos de 100 kg de friperie a l’intérieur bourrée de plaquette de canabis entrain de traverser les pyrénéennes dans la boue,,

on t'atrrape et on te fait un proces et ensuite on te relache tu seras un double travaileurs
travaillant pour sidna echaytane et sidna Fir3aoune ptdrptdr
S
31 août 2017 23:14
il suffit d sortir de ta classe et tu entendras q ca parle de polygamie, soumission de la femme, etc partout
on a tous été dans des classe oû y aucun musulmans mais il suffit d mettre un pieds dehors jusqu'à en avoir marre de ne croiser que ça avec leurs manières et comportements angéliques !!!
Citation
SimAhmed a écrit:
Salamu3aleykum jsuis étudiant et nouveau sur Paris donc jvoulais savoir si y avait pas des gens que je pourrais rencontrer et qui sont dans le dine parce que il y a aucun muslim dans ma promo.
Aid mubarak said à tous
31 août 2017 23:24
Moi aussi je serai sur Paris cette année pour mes etudes in shaa Allah, j'espere que je serai pas dans une promo flingué
S
31 août 2017 23:43
Ouais moi jsp jsuis dans une promo claquée y a que des Julien et des Jean-Paul haha sinon tfq comme études ?
Citation
Muslim-13 a écrit:
Moi aussi je serai sur Paris cette année pour mes etudes in shaa Allah, j'espere que je serai pas dans une promo flingué
1 septembre 2017 00:38
Pareil je sens déjà les Aurélie, Manon, Philippe venir mdr mais bon on verra lol.
En ifsi a l'aphp & toi
Citation
SimAhmed a écrit:
Ouais moi jsp jsuis dans une promo claquée y a que des Julien et des Jean-Paul haha sinon tfq comme études ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook