Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis du mari ou de la femme.
.
13 juin 2021 01:19
Salam

Alors ça va? Hmdl ça va.

Petite question.

Est ce que certaines ou certains d'entre vous ont déjà été ''charmé'' par un meilleur copain ou meilleure copine du mari ou de la femme?

Moi je vous l'avoue que oui.

Mais je n'aimais pas du tt ce sentiment. En plus je l'ai jamais vu (sauf sur une vidéo et effectivement il était très bien physiquement !!! C'est encore pire!)

Par moment mon ex mari me parlait de lui. Il ne disait que des choses extrêmement bonnes a son sujet. Mais vraiment ... Tjrs de belles choses.
Il me disait même je vais t'amener on va le visiter un week end. J'ai aucun soucis a me faire avec lui. C'est un vrai pote. Je peux te le présenter et les enfants aussi. Je sais que c'est un très bon gars.
Moi j'étais comme ça ? ...il est fou...mais j'osais pas lui dire. Je disais juste non moi je veux pas voir ton ami même s'il m'a l'air très bien.
Il voulait me forcer carrément!!! Mais si arête avec toi on peut rien faire. tout est interdit. On peut voir personne en couple.
Alors je culpabilisais. A la fin j'ai cédé par la parole. Je disais okay peut être on ira. Finalement on a jamais eu l'occasion.

Sa copine la quitté. Mais laisse tombé là façon dont il a régit m'as choqué...je peux pas le rire ici. Mais c'était juste hyper beau? c'est pas mon ex mari qui réagirait comme ça.

C'est un homme en or je crois cet homme et en plus il est très beau (non musulman mais bel âme, même valeur) Je comprends même pas pk ces hommes pleurent des femmes qui trompent comme des malpropres avec plusieurs hommes et de façon vraiment horrible.

Je me dis parfois qu'on se rend pas compte de notre valeur. Comme cet homme.
Si vraiment mon ex mari disait vria.cest que c'est un chic type +++++
C'était un homme qui vivait reclu de la ''civilisatio" qui aimait les choses saines, simples et naturels.

Bref cela m'a appris qu'il ne faut JAMAIS chanter les louanges d'un ami ou une amie à votre amoureux ou amoureuse....

Et vous? Qu'en pensez vs? Des anecdotes? Témoignages. Hâte de vous lire les cocos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 01:20 par Plandesite.
13 juin 2021 01:22
Une fois mariés, les conjoints respectifs devraient éviter les fréquentations mixtes pour ces mêmes raisons évoquées
La femme voit ses copines à part et le mari ses potes à part
On n’est pas chez les koufars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 01:23 par Bdx33800.
'
13 juin 2021 01:23
Il est pas musulman. Donc il peut être le meilleur homme du monde qu'il m'interessera pas.

Tu parles bcp bcp de ton ex.

Perso j'aime pas les hommes qui ont trop d'amis.
Si il veut inviter ses amis il a le droit mais si jss la seule femme ca sera sans moi. Je sortirai me balader. Si ses amis viennent avec leurs femmes bah chacun sera de son coté.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
13 juin 2021 01:24
Aleykoum salam

Va pas le faire pour de vrai. Je rigolais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 01:27 par Uneyabie95.
H
13 juin 2021 01:25
Ton couplé était un couplé foireux et ignorant

Jamais ramené les autres

Une femme qui décrit les autres femmes devant son mari fait une erreur monumental


Je te trouve trop fragile Troo ouvert.
A
13 juin 2021 01:29
Toi tu me fais trop rire quand tu dis les koufards.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Une fois mariés, les conjoints respectifs devraient éviter les fréquentations mixtes pour ces mêmes raisons évoquées
La femme voit ses copines à part et le mari ses potes à part
On n’est pas chez les koufars
13 juin 2021 01:33
Écoute
Ex kafra et musulmane repentie je sais de quoi je parle ??????
J’ai encore de sales habitudes de koufars mais je m’efforce à m améliorer grâce à Dieu
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Toi tu me fais trop rire quand tu dis les koufards.
.
13 juin 2021 01:34
Pk tu me trouve trop fragile et ouvert?
Citation
Hamiiiid a écrit:
Ton couplé était un couplé foireux et ignorant

Jamais ramené les autres

Une femme qui décrit les autres femmes devant son mari fait une erreur monumental


Je te trouve trop fragile Troo ouvert.
A
13 juin 2021 01:37
Toutes les Louanges reviennent à Allah ?
Que Dieu guide chacun de nos pas vers Lui.

Doucement mais sûrement inchaAllah.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Écoute
Ex kafra et musulmane repentie je sais de quoi je parle ??????
J’ai encore de sales habitudes de koufars mais je m’efforce à m améliorer grâce à Dieu
.
13 juin 2021 01:37
Tkt mdr

C'est juste impossible. Déjà parce que c'est mon ex mari et parce que lui est un homme noble de l'âme. Même si je le connais pas. Je pense que.mon ex mari disait vrai. Et les gens bons ne ft pas de telles choses à leurs amis.

Citation
Uneyabie95 a écrit:
Aleykoum salam

Va pas le faire pour de vrai. Je rigolais.
.
13 juin 2021 01:39
Oui j'en parle bcp c'est vrai que yabi surtt

J'en parle à personne sinn.

Jevacue ainsi. Des histoires qui me reviennent.

T'as raison. Tu fermes ton coeur aux choses impossibles hmdl.
Citation
☀️ a écrit:
Il est pas musulman. Donc il peut être le meilleur homme du monde qu'il m'interessera pas.

Tu parles bcp bcp de ton ex.

Perso j'aime pas les hommes qui ont trop d'amis.
Si il veut inviter ses amis il a le droit mais si jss la seule femme ca sera sans moi. Je sortirai me balader. Si ses amis viennent avec leurs femmes bah chacun sera de son coté.
13 juin 2021 01:41
Amine ?????
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Toutes les Louanges reviennent à Allah ?
Que Dieu guide chacun de nos pas vers Lui.

Doucement mais sûrement inchaAllah.
S
13 juin 2021 05:43
Je ne comprends pas comment on peut être charmé d'une personne qu'on ne cottoye pas.

Je suppose que tu n'étais pas comblé par ton ex mari ?
S
13 juin 2021 05:59
Salam

Si ce post avait été fait par un homme on l'aurait insulté de tous les noms ptdr

L'autre fois, un mec a dit qu'il commençait à avoir ce genre de pensées envers une femme que sa femme a ramené chez lui depuis plus d'un an et on l'a insulté de tous les noms alors qu'ici on parle de pensées pour qq qu'on n'a pas côtoyé donc on n'a pas été tenté tous les jours depuis un an pour finir par avoir ces pensées et pourtant ça discute tranquille sans piquer de crise.

J'ai rien contre toi posteuse et je pense que les gens doivent apprendre à discuter avec moins de passion quelque soit le sujet...
.
13 juin 2021 07:36
Alaykoum salam

C'est ses valeurs qui faisaient que j'étais "charmée" (et encore c'est un BIEN GRAND MOT, mais je ne trouve pas d'autres mots)

Et je ne l'avais JAMAIS VU WALLAH. juste quelques mois avant notre séparation sur une vidéo très rapidement et brievement.
Et surtt c'était en train de s'étioler avec l'zx mari qui se comportait très mal depuis 3 ans. J'avais appris des choses le concernant.

Moi perso je suis tt a fait d'accord de ne jms mélanger homme et femme sous le mm toit. Et c'est pr ça que mon ex mari en avait ras le bol par moment.

C'est sur pr une personne qui a l'habitude de se mélanger d'être avec une pro'non.mixité.

Le post dont tu parles je ne suis pas intervenu il me semble. Mais pr moi c'est comme faire entrer le loup dans la bergerie ce qu'a fait cette dame mais en même temps ....que voulez vs ...elle a voulu bien faire et c'est tellement bien. Il était impossible pr moi d'écrire dans ce post.
Les gens ft comme ils peuvent.

Moi j'aurai été cet homme j'aurai dit CASH a ma femme ça va pas le faire. Je vais partir.
D'ailleurs c'est ce que je faisais avec l'ex époux. Je ne restais pas sous le même toit quand un ami venait. Alors que lui me disait de rester et dire bonjour puis les servir. Je disais N.O.N.
Je sors je vais dormir ailleurs.

Il acceptait.

Donc aussi a l'homme de dire les choses pr pas que ça n'arrive.


Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Si ce post avait été fait par un homme on l'aurait insulté de tous les noms ptdr

L'autre fois, un mec a dit qu'il commençait à avoir ce genre de pensées envers une femme que sa femme a ramené chez lui depuis plus d'un an et on l'a insulté de tous les noms alors qu'ici on parle de pensées pour qq qu'on n'a pas côtoyé donc on n'a pas été tenté tous les jours depuis un an pour finir par avoir ces pensées et pourtant ça discute tranquille sans piquer de crise.

J'ai rien contre toi posteuse et je pense que les gens doivent apprendre à discuter avec moins de passion quelque soit le sujet...
.
13 juin 2021 07:39
Oui ça allait mal avec l'ex mari.

Il se comportait mal mais a côté vanter son pote mdr.

Quel con.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut être charmé d'une personne qu'on ne cottoye pas.

Je suppose que tu n'étais pas comblé par ton ex mari ?
S
13 juin 2021 07:52
Ce qui explique pourquoi tu as fantasmé sur son ami.

A force de penser à lui, tu t'empêche de guerir et d'avancer.
Citation
Plandesite a écrit:
Oui ça allait mal avec l'ex mari.

Il se comportait mal mais a côté vanter son pote mdr.

Quel con.
C
13 juin 2021 07:57
Wa aleykoum as Salam,

J'en pense que les amis du mari doivent rester loin du cocon conjugal.

Je me pose une question : comment as-tu pu être charmé par une personne alors que tu ne l'as jamais vu ?
.
13 juin 2021 08:01
Je suis très sensible aux valeurs morales.

Qui comptent bien plus qu'un physique.

Mais le physique bien-sûr va avec genrelement.

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

J'en pense que les amis du mari doivent rester loin du cocon conjugal.

Je me pose une question : comment as-tu pu être charmé par une personne alors que tu ne l'as jamais vu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 08:08 par Plandesite.
.
13 juin 2021 08:25
C'est très dur de ne pas y penser. Jevacue...que sur yabi. Aucune épaule sur laquelle m'epancher

Sur yabi c'est aux gens de décider s'ils veulent bien lire mes deboires ou non...de réagir etc.

Alors que si je choisis une personne particulièrement. Je vais l'emmerder clairement.
Citation
SDreams Away a écrit:
Ce qui explique pourquoi tu as fantasmé sur son ami.

A force de penser à lui, tu t'empêche de guerir et d'avancer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook