Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis du mari ou de la femme.
S
13 juin 2021 08:33
Si tu consacrais ton énergie à penser à toi et non ton ex, tu feras des bons en avant.

C'est pour ton bien, car ressasser le passé t'empêche de songer sereinement au présent afin de construire ton futur.

Il mérite plus que tu lui accorde la moindre seconde.
Citation
Plandesite a écrit:
C'est très dur de ne pas y penser. Jevacue...que sur yabi. Aucune épaule sur laquelle m'epancher

Sur yabi c'est aux gens de décider s'ils veulent bien lire mes deboires ou non...de réagir etc.

Alors que si je choisis une personne particulièrement. Je vais l'emmerder clairement.
13 juin 2021 08:36
"J’ai encore de sales habitudes de koufars"

Dès que quelqu'un associe le mot "sale" à la description d'un individu ou d'un groupe d'individus, l'injure, le raciste sont déjà bien implantés.

Il y a atteinte à la dignité humaine notamment lorsqu’une personne est traitée "en tant qu’être humain de seconde classe".

Par exemple l'expression "sale arabe" est considérée par la loi comme répréhensible.

Tu ne savais pas sans doute ! Ill
Citation
Bdx33800 a écrit:
Écoute
Ex kafra et musulmane repentie je sais de quoi je parle ??????
J’ai encore de sales habitudes de koufars mais je m’efforce à m améliorer grâce à Dieu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
13 juin 2021 09:35
Salam oulaykom

Les amis de mon mari sont mariés et pères de famille , nous nous recevons mutuellement mais je n’ai jamais porté sur eux , un regard différent de celui que je devrais porter à tout homme qui m’est étranger
S
13 juin 2021 10:01
Je ne te juge pas du tout et je ne te reproche rien. J'ai juste relevé l'incohérence de certaines personnes qui ont insulté le posteur de l'autre sujet alors qu'il a été totalement respectueux et n'a absolument rien fait de mal alors qu'ici elles répondent de façon posée, chose qu'elles auraient dû faire quand il s'agissait d'un homme.

Sinon, pour ton sujet, ce qui compte ce sont les actes c'est sur ça qu'on sera jugé, on a tous des idées plus ou moins limites même les plus pieux d'entre nous mais ce qui compte au final ce sont les actes ou l'absence d'actes qui en découlent smiling smiley
Citation
Plandesite a écrit:
Alaykoum salam

C'est ses valeurs qui faisaient que j'étais "charmée" (et encore c'est un BIEN GRAND MOT, mais je ne trouve pas d'autres mots)

Et je ne l'avais JAMAIS VU WALLAH. juste quelques mois avant notre séparation sur une vidéo très rapidement et brievement.
Et surtt c'était en train de s'étioler avec l'zx mari qui se comportait très mal depuis 3 ans. J'avais appris des choses le concernant.

Moi perso je suis tt a fait d'accord de ne jms mélanger homme et femme sous le mm toit. Et c'est pr ça que mon ex mari en avait ras le bol par moment.

C'est sur pr une personne qui a l'habitude de se mélanger d'être avec une pro'non.mixité.

Le post dont tu parles je ne suis pas intervenu il me semble. Mais pr moi c'est comme faire entrer le loup dans la bergerie ce qu'a fait cette dame mais en même temps ....que voulez vs ...elle a voulu bien faire et c'est tellement bien. Il était impossible pr moi d'écrire dans ce post.
Les gens ft comme ils peuvent.

Moi j'aurai été cet homme j'aurai dit CASH a ma femme ça va pas le faire. Je vais partir.
D'ailleurs c'est ce que je faisais avec l'ex époux. Je ne restais pas sous le même toit quand un ami venait. Alors que lui me disait de rester et dire bonjour puis les servir. Je disais N.O.N.
Je sors je vais dormir ailleurs.

Il acceptait.

Donc aussi a l'homme de dire les choses pr pas que ça n'arrive.
H
13 juin 2021 10:08
A ton Avis ?


Tu cites

Jai déjà été charme par un autre homme que ton mari son copain, tu es fragiles car tu laisse une brèche et la tentation existe.

Un mot une parole un aspect de sa personnalité te laisse être intéressé.

Cest pour cela que parlez de ses amis ou se mélangez entre amis et couplé c'est un danger sans pareil

Si une femme me parle d'un ex ou de fulan sur ses qualites en me comparant à lui je la next direct cets un manque dirrespect total.
Et surtt un manque de considération.


Oui Trop ouverte tu ne sais pas dire stop et tu laisses les choses trop faire la fermete éduque l'autre.

Tu saisis


Citation
Plandesite a écrit:
Pk tu me trouve trop fragile et ouvert?
13 juin 2021 12:15
Vos maris ils connaissent la terre entière.... pas bon du tout ça

Mais pourquoi tu nous parle toujours de ton ex, passe a autre chose, ça vaut pas le coup de parler de lui
13 juin 2021 12:29
Si si Je le savais
Citation
kaloupile a écrit:
"J’ai encore de sales habitudes de koufars"

Dès que quelqu'un associe le mot "sale" à la description d'un individu ou d'un groupe d'individus, l'injure, le raciste sont déjà bien implantés.

Il y a atteinte à la dignité humaine notamment lorsqu’une personne est traitée "en tant qu’être humain de seconde classe".

Par exemple l'expression "sale arabe" est considérée par la loi comme répréhensible.

Tu ne savais pas sans doute ! Ill
13 juin 2021 12:58
On connait nos amis et on les fréquente ensemble et ça nous arrive même de passer quelques jours chez eux.

A vrais dire, je ne comprends pas comment on peut fantasmer dessus. Pour que cela arrive, je pense qu’il faut être mal dans ses basques, dans son couple, passer son temps à faire des comparaisons, ou manquer de vie sociale mixte.

A force de côtoyer zéro hommes ou zéro femme, dès que y en a un/une qui se rapproche un peu... paf! On se prend les pieds dans le tapis et on passe son temps à se faire des films. Tout compte fait, ce qui t’est arrivée n’est pas surprenant, compte tenu du contexte.
F
13 juin 2021 17:41
Tu devrais mettre ton vrai drapeau et enlever celui du Maroc !
.
13 juin 2021 21:31
Si toutes les femmes et hommes seraient aussi ''faibles" que moi niveau relation homme femme hors mariage. Il ne y aurait plus aucune zina.

Ma force tu sais elle est où? Dans ma franchise avec moi mm.

Je ne suis pas une mytho avec moi mm. Je suis vraie. Hmdl.

Et c'est ai si dc que j'évite les proximités

Mes propres frères disaient avoir une confiance absolue en moi. Ils disaient "non mais elle c'est spécial on a confiance"
Mon propre ex mari qui était très dur avec ses soeurs était très laxiste avec moi. Il avait une confiance INFINIE en moi. De mm mon père.

Mnt moi mon secret? Je me ments pas.
Je reconnais qd ya quelque chose et je l'évite tt simplement mm si ya rien du d'ailleurs.

Eh oui c'est vrai je suis ''ouverte'' lol. Je l'admet. J'accorde du crédit aux autres ...


Citation
Hamiiiid a écrit:
A ton Avis ?


Tu cites

Jai déjà été charme par un autre homme que ton mari son copain, tu es fragiles car tu laisse une brèche et la tentation existe.

Un mot une parole un aspect de sa personnalité te laisse être intéressé.

Cest pour cela que parlez de ses amis ou se mélangez entre amis et couplé c'est un danger sans pareil

Si une femme me parle d'un ex ou de fulan sur ses qualites en me comparant à lui je la next direct cets un manque dirrespect total.
Et surtt un manque de considération.


Oui Trop ouverte tu ne sais pas dire stop et tu laisses les choses trop faire la fermete éduque l'autre.

Tu saisis
H
13 juin 2021 21:50
Je te félicite.


Citation
Plandesite a écrit:
Si toutes les femmes et hommes seraient aussi ''faibles" que moi niveau relation homme femme hors mariage. Il ne y aurait plus aucune zina.

Ma force tu sais elle est où? Dans ma franchise avec moi mm.

Je ne suis pas une mytho avec moi mm. Je suis vraie. Hmdl.

Et c'est ai si dc que j'évite les proximités

Mes propres frères disaient avoir une confiance absolue en moi. Ils disaient "non mais elle c'est spécial on a confiance"
Mon propre ex mari qui était très dur avec ses soeurs était très laxiste avec moi. Il avait une confiance INFINIE en moi. De mm mon père.

Mnt moi mon secret? Je me ments pas.
Je reconnais qd ya quelque chose et je l'évite tt simplement mm si ya rien du d'ailleurs.

Eh oui c'est vrai je suis ''ouverte'' lol. Je l'admet. J'accorde du crédit aux autres ...
.
13 juin 2021 22:46
Je fais ça pr moi.
Hmdl.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Je te félicite.
H
13 juin 2021 23:04
Bravo

Grande Dame.
Citation
Plandesite a écrit:
Je fais ça pr moi.
Hmdl.
.
13 juin 2021 23:06
Tu parles duquel?

?


Citation
Farès13 a écrit:
Tu devrais mettre ton vrai drapeau et enlever celui du Maroc !
.
13 juin 2021 23:09
C'est possible.

Mais tjrs est il que je n'ai jamais eu d'autres homme que mon ex mari.

Alors que ces hommes et femmes qui côtoient comment bon leur semble ont eu sûrement plusieurs hommes et femmes dans leur petite vie.

Donc finalement ça marche plutôt pas mal pour moi. Religieusement parlant.

Et je suis tjrs très consciente de ce que je ressens.
Je vais pas me dire ah il est trop chouette celui là" et faire croire à une amitié. Je comprendrais rapidement que c'est pas ça. Et qu'un jr ça peut aller plus loin.


Citation
nana d'enfer a écrit:
On connait nos amis et on les fréquente ensemble et ça nous arrive même de passer quelques jours chez eux.

A vrais dire, je ne comprends pas comment on peut fantasmer dessus. Pour que cela arrive, je pense qu’il faut être mal dans ses basques, dans son couple, passer son temps à faire des comparaisons, ou manquer de vie sociale mixte.

A force de côtoyer zéro hommes ou zéro femme, dès que y en a un/une qui se rapproche un peu... paf! On se prend les pieds dans le tapis et on passe son temps à se faire des films. Tout compte fait, ce qui t’est arrivée n’est pas surprenant, compte tenu du contexte.
.
13 juin 2021 23:13
C'est même une bonne chose d'en avoir conscience selon moi.

On se retrouve pas embourbée dans des situations folles et illicites. En se disa t ''mais j'ai tt fait bien'' alors qu'en fait c'était tt de travers. Juste parce que ces personnes ne se st pas véritablement écouté et n'ont surtt pas écouté ce que dit notre Livre.
Citation
Simo--- a écrit:
Je ne te juge pas du tout et je ne te reproche rien. J'ai juste relevé l'incohérence de certaines personnes qui ont insulté le posteur de l'autre sujet alors qu'il a été totalement respectueux et n'a absolument rien fait de mal alors qu'ici elles répondent de façon posée, chose qu'elles auraient dû faire quand il s'agissait d'un homme.

Sinon, pour ton sujet, ce qui compte ce sont les actes c'est sur ça qu'on sera jugé, on a tous des idées plus ou moins limites même les plus pieux d'entre nous mais ce qui compte au final ce sont les actes ou l'absence d'actes qui en découlent smiling smiley
.
13 juin 2021 23:15
C'est vrai ?


BarkAllahoufiki
Citation
SDreams Away a écrit:
Si tu consacrais ton énergie à penser à toi et non ton ex, tu feras des bons en avant.

C'est pour ton bien, car ressasser le passé t'empêche de songer sereinement au présent afin de construire ton futur.

Il mérite plus que tu lui accorde la moindre seconde.
F
14 juin 2021 01:08
Celui de la France voyons
Citation
Plandesite a écrit:
Tu parles duquel?

?
.
14 juin 2021 01:15
C'est aussi mon drapeau je suis née en France.

??????
Citation
Farès13 a écrit:
Celui de la France voyons
F
14 juin 2021 01:32
?
Citation
Plandesite a écrit:
C'est aussi mon drapeau je suis née en France.

??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook