Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes amis ou mon mari
M
4 septembre 2019 21:58
Alors voilà je suis marier depuis bientôt 7 mois . Déjà qu’avec mon mari sa ne va pas trop la sa commence à un peu aller mieux on commence à avoir plus de complicités une réel écouter avant de me marier j’avais énormément de copine . C’est des amis d’enfance elle m’on déjà fait des coup de crasse parler derrière mon dos mes j’ai toujours pardonné j’ai un meilleur ami garçon il es gay donc aime l’es homme ces mon ami d’enfance depuis le collège je le connait et quand j’ai commencer à connaître mon mari il m’a dit que sa me dérange que j’ai un pote garçon que si on se mari il veu plus que j’ai de contact avec lui que sa cfai pas j’ai essayer à plusieurs fois de lui expliquer il l’a rien voulue savoir. On c marier j’ai réfléchit et je me suis dit je suis marier faut que j’écoute quand même mon mari Sava etre soient mon meilleur ami et soient mon mari j’ai voulue lui expliquer à mon meilleur ami j’ai pas eu le courage et jc pas comment il m’a sue qui mon mari ne veu pas de lui dans ma vie il lna très. Male pris et je pense qui m’en veu là ce soir je recoient un message d’une copine à moi elle me dit que je changer par rapport à un mec qu’elle pense que c’est lui qui veut plus que je l’es voient . Que sa ce fait pas ceux qui je fait de changer comme sa pour un mec a par mon meilleur pote mes copine y’a rien pour mes copine depuis que je me suis marier elle sont même pas venue me voir une fois à chaque fois que je l’es invite elle me foire au dernière moment et personne ne prend de mes nouvelle donc je comprend pas pourquoi j’en prendrais sa me fai male car je me retrouve un peu seul heureusement que j’ai mes cousine et quelque copine sur qui je peux compte mes je pense que tout sa c’est par rapport à mon meilleur amis qui m’on tous tourner le dos c’est pour savoir si les femmes marier on toujours contacte avec leur copine ? Et si vs comprener mon mari et vs penser qu’il es trop dure avec moi
4 septembre 2019 22:06
Pour ma part, j'ai garder une amie d'enfance et al Hamdoulilah on s'appelle ou l'on se voit rarement mais chacune de nous a sa vie et c'est très bien comme sa
4 septembre 2019 22:08
je n'avais pas d'amie proche avant mon mariage donc aucun soucis pour moi, j'en ai eu juste après mon mariage des filles avec lesquelles je m'entend super bien et ça se passe très bien
après c'est vrai que les hommes n'aiment pas voir d'autres hommes proche de leurs femmes même si il s'agit d'hommes gays
o
4 septembre 2019 22:09
fais attention: ça commence comme ça puis un œil au beurre noir, une côte cassée et on te retrouvera dans le frigo du médecin légiste.
N
4 septembre 2019 22:10
Salam aleykoum

Il y a un temps pour les (vraies) amies, un autre pour son mari. Quand on se mari on met en priorité son mariage.
Et le meilleur ami gay au-delà du fait que c'est un homme, il est gay quoi... Tu tiens vraiment à avoir ce genre de personne dans ton entourage ou celui de tes futurs enfants incha'Allah ?

Pose toi les bonnes questions. Tu es une femme mariée maintenant, fini les gamineries.
I
4 septembre 2019 22:16
J’avais fait le « ménage » longtemps avant mon mariage du coup les amies que j’ai gardées le sont toujours.

On ne se voit pas bcp mais on reste en contact par téléphone.

Je me suis fait d’autres amies que je vois souvent, je suis toujours avec ma mère et mes sœurs.

Mon mari ne dit rien quant à mes sorties tant qu’il sait où je vais et avec qui.

Mais il aurait refusé comme le tien que je reste en contact avec un ami même si je le connais depuis toute petite!

Comme je refuse qu’il soit en contact avec une autre femme.
4 septembre 2019 22:17
Ne garde que les vrais amis.
Après, crois en mon vécu, les gens ont tendance s'éloigner une fois qu'ils ont une vie de famille.

Prends donc garde à ne pas sacrifier ta vie et mettre en péril ton couple pour des amitiés de surface.

A toi de faire le tri. Dis à ton mari très bien pour certaines mais pas pour d'autre.

L'art du compromis en somme. winking smiley
S
4 septembre 2019 22:41
As salamou aleykoum,

En Islam, ton mari à un droit de regard sur tes fréquentations et donc le droit de t'interdire de voir une copine alors que dire d'un ami gay ou pas cela reste un homme.

Ecoute ton mari. Crois-tu que le jour où tes copines seront mariées et que leurs maris leur interdiront de te voir, elles se rebelleront.

La relation de couple est fragile pour te permettre quelconque écarts.


Citation
Moi1223 a écrit:
Alors voilà je suis marier depuis bientôt 7 mois . Déjà qu’avec mon mari sa ne va pas trop la sa commence à un peu aller mieux on commence à avoir plus de complicités une réel écouter avant de me marier j’avais énormément de copine . C’est des amis d’enfance elle m’on déjà fait des coup de crasse parler derrière mon dos mes j’ai toujours pardonné j’ai un meilleur ami garçon il es gay donc aime l’es homme ces mon ami d’enfance depuis le collège je le connait et quand j’ai commencer à connaître mon mari il m’a dit que sa me dérange que j’ai un pote garçon que si on se mari il veu plus que j’ai de contact avec lui que sa cfai pas j’ai essayer à plusieurs fois de lui expliquer il l’a rien voulue savoir. On c marier j’ai réfléchit et je me suis dit je suis marier faut que j’écoute quand même mon mari Sava etre soient mon meilleur ami et soient mon mari j’ai voulue lui expliquer à mon meilleur ami j’ai pas eu le courage et jc pas comment il m’a sue qui mon mari ne veu pas de lui dans ma vie il lna très. Male pris et je pense qui m’en veu là ce soir je recoient un message d’une copine à moi elle me dit que je changer par rapport à un mec qu’elle pense que c’est lui qui veut plus que je l’es voient . Que sa ce fait pas ceux qui je fait de changer comme sa pour un mec a par mon meilleur pote mes copine y’a rien pour mes copine depuis que je me suis marier elle sont même pas venue me voir une fois à chaque fois que je l’es invite elle me foire au dernière moment et personne ne prend de mes nouvelle donc je comprend pas pourquoi j’en prendrais sa me fai male car je me retrouve un peu seul heureusement que j’ai mes cousine et quelque copine sur qui je peux compte mes je pense que tout sa c’est par rapport à mon meilleur amis qui m’on tous tourner le dos c’est pour savoir si les femmes marier on toujours contacte avec leur copine ? Et si vs comprener mon mari et vs penser qu’il es trop dure avec moi
4 septembre 2019 22:57
L'amitié ne peut exister que dans la limite de l'amitié.
5 septembre 2019 10:46
Tu devrais faire un peu de ménage dans ton entourage amical les vraies amies se compte sur les doigts d une main il ne s agît pas de tt les éliminer mais de garder celles qui étaient là en période de galère. Et qd on se marie on privilégie son couple et sa vie de famille.
m
5 septembre 2019 12:56
qaund on se marie les vrais amis s'adaptent c'est pas à nous de nous adapter.
Ils doivent comprendre que tu es marriée et ne pas être un probleme à ton couple. Si ils veulent vraiment ton bien..
5 septembre 2019 22:45
C'est avec ton mari que tu fais ta vie pas tes amis en plus tu dis qu'ils t'ont fait des sales coups donc cest mieux de les oublier


PS: ca ne veut pas dire qu'une fois mariée tu dois plus avoir d'amis et de vie sociale non plus
s
5 septembre 2019 23:07
c'est une tarlouze pas un homme donc pas de soucis Chef
Citation
Nevara a écrit:
Salam aleykoum

Il y a un temps pour les (vraies) amies, un autre pour son mari. Quand on se mari on met en priorité son mariage.
Et le meilleur ami gay au-delà du fait que c'est un homme, il est gay quoi... Tu tiens vraiment à avoir ce genre de personne dans ton entourage ou celui de tes futurs enfants incha'Allah ?

Pose toi les bonnes questions. Tu es une femme mariée maintenant, fini les gamineries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook