Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES AMIS DE LYNNE CHENEY APPELLENT À DES MASSACRES CONTRE LES PEUPLES MUSULMANS
s
5 novembre 2006 21:31
LES AMIS DE LYNNE CHENEY APPELLENT À DES MASSACRES CONTRE LES PEUPLES MUSULMANS


Le 16 octobre 2006, à trois semaines des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, alors que le gouvernement Bush-Cheney cherchait toujours un prétexte pour lancer une attaque contre l'Iran, le Dr Yaron Brook a déclaré, lors d'une réunion publique organisée par des étudiants de l'université de Californie à Los Angeles (UCLA), qu'une attaque génocidaire contre les musulmans était nécessaire pour assurer une « résurgence de la fierté de la civilisation occidentale ».


Le lendemain, le Daily Bruin rapportait que l'auteur de ces propos, qui est le directeur exécutif de l'Ayn Rand Institute (ARI), avait averti que « les Etats totalitaires islamiques posent une grave menace à la sécurité des Etats-Unis », ajoutant qu'une façon de vaincre ces régimes serait « de tuer jusqu'à des centaines de milliers de leurs partisans ». Selon lui, ceci réduirait à une petite minorité le soutien accordé aux extrémistes parmi la population, qu'il évalue actuellement à 40 %.

Le Dr Brook et l'ARI font partie intégrante du réseau dirigé par Lynne Cheney et John Train. Cette faction a lancé une offensive en direction des universités à la recherche de soutien pour de nouvelles guerres impériales, tout en intimidant ses adversaires à l'aide de tactiques dans le droit fil du chef de la propagande nazie Joseph Goebbels. En fait partie le Bruin Standard, le journal universitaire des cercles de l'ACTA/Campus Watch/Horowitz, qui ont déjà calomnié Lyndon LaRouche et son mouvement de jeunes militants.

La conférence de Los Angeles était organisée par LOGIC, acronyme de « Liberté, Objectivité, Avidité, Individualisme, Capitalisme » (tout un programme !), l'organisation locale de l'ARI, et par Bruins for Israel, tous deux liés au Bruin Standard et aux Campus Republicans. Sur le plan national, le réseau Ayn Rand a des liens avec l'Intercollegiate Studies Institute de William Buckley.

Quant à Yaron Brook, qui dirige l'Institut depuis 2000, il est bien plus qu'un idéologue monétariste. Sur le site de l'ARI, on lit : « Ses années de service dans le Renseignement de l'Armée israélienne, ainsi que ses recherches extensives, en ont fait un expert du conflit au Moyen-Orient et du terrorisme, ainsi que de la politique étrangère américaine dans cette région. » C'est en connaissance de cause qu'il prône le génocide contre des populations musulmanes. Du 20 au 22 octobre, Brook était à Boston pour une conférence sur « la guerre au totalitarisme islamique ». Parmi les orateurs, citons Flemming Rose, le rédacteur culturel de Jyllands Posten, qui fut le premier à publier les célèbres caricatures de Mahomet, ainsi que Robert Spencer de « Jihad Watch » et Daniel Pipes, collaborateur du Middle East Forum et fondateur de Campus Watch.

Le LYM était présent en force pour dénoncer au grand jour ce fauteur de massacres, ainsi que tout l'appareil mis en place pour purger les universités des professeurs et des cours jugés hostiles à la ligne idéologique des néo-conservateurs. Cette opération vise à convaincre les étudiants qu'ils ne peuvent rien changer en politique et qu'il vaut donc mieux rechercher son petit confort personnel. Signalons aussi le rôle de l'American Council of Trustees and Alumni (ACTA), fondé par Lynne Cheney. Considérant les universités comme le « maillon faible » de la lutte contre le terrorisme, l'ACTA met sous surveillance enseignants et étudiants.

Shultz se prononce pour des frappes militaires

George Shultz, le « parrain » du gouvernement Bush, et William Perry, secrétaire à la Défense de Clinton, ont pris la parole le 14 octobre à une conférence à l'université Stanford. Interrogé sur la Corée du Nord, l'Iran et d'autres foyers de crise, Shultz expliqua que le problème, c'est que les Nations unies et les gouvernements occidentaux disent que certaines actions sont inacceptables, mais lorsqu'elles se produisent, ils les acceptent. Que faire, alors ? lui demanda le modérateur Ted Koppel. L'inspirateur du coup fasciste de Pinochet au Chili en 1973 répondit sans hésiter : « Nous devons les faire suivre [les menaces, ndlr] d'effets - et tirer. (...) Lorsque j'ai rejoint les Marines, un sergent m'a donné un fusil et m'a dit : "Ne visez jamais personne à moins d'être prêt à lâcher la détente". Aujourd'hui, nous constatons un perpétuel manque de volonté de lâcher la détente - Darfour, Iran, Corée du Nord, Hezbollah... Il faut poursuivre et tirer. »

Perry a pris ses distances avec la notion de « diplomatie coercitive » de Shultz vis-à-vis de la Corée du Nord, précisant que le gouvernement Clinton avait préféré le développement à la confrontation. Mais maintenant c'est trop tard, dit-il, parce que Pyongyang dispose déjà de plutonium.

Lynne Cheney attise l'islamophobie sur les campus

Des collaborateurs de diverses organisations actives dans les universités américaines, et associées à l'épouse du vice-président Dick Cheney, ont publiquement prôné l'élimination de en masse de musulmans dans le monde. Le Mouvement des jeunes larouchistes, est la seule force politique à les dénoncer ouvertement en diffusant une brochure contre les « nouveaux Goebbels dans les campus ». Le 16 octobre dernier, le Dr Yaron Brook, directeur de l'Ayn Rand Institute, a déclaré que « les Etats totalitaires islamiques posent une menace sévère à la sécurité des Etats-Unis », proposant qu'une manière de faire disparaître ces régimes serait d'éliminer des « centaines de milliers » de leurs partisans.

Dans un long article paru dans la première édition de 2006 de l'Objective Standard, Brook ridiculisait l'idée de « guerre juste » et défendait la théorie d'Ayn Rand de l'« intérêt personnel rationnel » afin de justifier une frappe préventive contre l'Iran. Il conclut ainsi : « Nous perdons la guerre au totalitarisme islamique parce que notre leadership, politique et militaire, est estropié par la morale altruiste, ancrée dans les principes de la théorie de la guerre juste. Le code moral inhérent à cette théorie définit des règles qui minent, empêchent et subvertissent tout espoir de succès dans une guerre. » Précision que Brook est à la tête de l'ARI depuis 2000, et qu'avant cela, il a travaillé pendant longtemps pour le renseignement de l'Armée israélienne.

Un autre membre de l'équipe de l'ARI est le professeur John Lewis, qui écrivait dans Capitalism Magazine d'avril 2006, sur « La leçon morale d'Hiroshima et Nagasaki ». Les effets de ces deux bombes, estime-t-il, furent « si bénéfiques, si étendus et à si long terme, que le largage de ces bombes doit figurer parmi les actes les plus moraux jamais commis ». Il présente ainsi la justification « randienne » d'une frappe contre l'Iran, la Corée du Nord, etc.

Dans le bulletin de l'ARI de septembre 2002, le Dr Onkar Ghate écrivait : « Pour gagner la guerre au terrorisme, nous ne devons pas nous laisser arrêter par une préoccupation erronée pour des "innocents". (...) Nous avons le droit moral de nous défendre, même si cela exige des morts en masse de civils dans les pays terroristes. »
siryne
s
5 novembre 2006 21:32
L'ALCAN DÉCLARE LA GUERRE AUX MUSULMANS

La teneur des propos du Dr Yaron Brook, directeur exécutif de l'Ayn Rand Institute, à l'effet que «les Etats totalitaires islamiques posaient une grave menace à la sécurité des Etats-Unis», et qu'une façon de vaincre ces régimes serait «de tuer jusqu'à des centaines de milliers de leurs partisans» permet d'expliquer, en partie, certaines initiatives, dont celle de l'ALCAN , visant à susciter le mépris à l'endroit des musulmans.


L'ALCAN DÉCLARE LA GUERRE AUX MUSULMANS

EN GUERRE CONTRE LES MUSULMANS

La campagne anti-musulmane menée par certaines forces de l'Occident qui se disent chrétiennes a de quoi soulever la colère de toute personne de bonne volonté, sincère dans la recherche de la Vérité et de la Paix. ALCAN possède plus de 186 établissements dans le monde. On en compte 11 en Afrique, 125 en Amérique du Nord, 16 en Amérique du Sud, 33 en Asie, 8 en Autralie et 186 en Europe. Alcan compte plus de 73 000 employés avec un chiffre d'affaire qui dépassent les 25 milliards $ US.
Voilà que cette multinationale, découvrant tout d'un coup les bienfaits des grandes valeurs de l'Occident chrétien, se fait apôtre de cette campagne anti-musulmane qui a trouvé des échos dans les caricatures du prophète Mahomet, plus récemment dans le discours de Benoît XVI, lequel s'est toutefois bien défendu d'avoir voulu l'être, et sur les nombreux silences de nos médias qui n'ont pas jugé pertinents de relever les contenus de la lettre du Président de l'Iran au Président des Etats-Unis pas plus que de celui prononcé à la Tribune de l'Assemblée générale des Nations Unies. Encore tout récemment, des responsables proches de l'actuelle Administration étasunienne se faisaient avocats d'un véritable génocide musulman en prônant l'élimination massive de dizaines de milliers de ceux-ci. (http://alterinfo.net/mc-carthysme-et-islamophobie-sur-les-campus-americains_a4133.html?PHPSESSID=9237acb3f3dc4242ef4d4026bff09322). On se croirait revenu aux heures les plus sombres du nazisme.

L'ALCAN, dans un courriel dont elle se réclame les droits, diffuse des informations puisées à même certaines coupures de presse aux intérêts douteux qui peuvent suggérer, pour autant qu'elles soient fondées, un sentiment anti-musulman profond et générer beaucoup de haine. En agissant ainsi elle se fait complice des radicaux qui se font les promoteurs d'un génocide et par le fait même devient un acteur de premier plan visant à rendre possible ce génocide.

Nous devons dénoncer avec force cette action subversive de la multinationale ALCAN et en informer toutes les organisations musulmanes et humanitaires. L'usage sélectif de demie vérités, loin de favoriser la paix et la concorde, leur permet d'influencer les esprits et de les préparer à des actions criminelles injustifiables. Sans attendre l'action concrète de nos gouvernements et de nos législateurs dont les compromis sont aussi incertains, il faut diffuser cette information à toutes les organisations humanitaires et à tous les groupes de défense des droits tant des musulmans que de toutes les autres appartenances ethniques et religieuses.

En même temps qu'ALCAN en revendique la propriété exclusive, il invite tous ses lecteurs à en assurer la plus large diffusion « Faire suivre sans modération, car nous sommes en train de nous faire islamiser à grand pas. » C'est ce que je me permets de faire en élargissant cette diffusion à tous les concernés.

Ceux et celles qui pensaient que les multinationales ne se mêlaient pas de politique, de culture, d'ethnies et de religions, peuvent retourner faire leur devoir.

Oscar Fortin
Québec, le 28 octobre 2006

COURRIEL D'ALCAN AUX CONTENUS DOUTEUX ET SUBVERSIFS

Subject: Fw: Articles de presse France

>>>- Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des
>>>cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur
>>>examen ? (Source : Nouvel Obs)
>>>
>>>- Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui
>>>leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ? (Source
>>>:Revue politique)
>>>- Saviez vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et
>>>obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugé par une femme
>>>? (Source : Nouvel Obs)
>>>
>>>- Saviez vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université Paris
>>>XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de
>>>juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)
>>>
>>>- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de
>>>la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?
>>>
>>>- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de
>>>la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël, dans
>>>différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
>>>(Source : Le Parisien)
>>>
>>>- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction du
>>>porc ou de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont
>>>majoritaires ?
>>>
>>>- Saviez vous que dans l'administration, des musulmans réclament des
>>>jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?
>>>
>>>- Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos
>>>collèges, nos lycées et nos universités ?
>>>
>>>- Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et
>>>lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières
>>>quotidiennes ?
>>>- Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres
>>>d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?
>>>(Source : Nouvel Obs)
>>>- Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes
>>>références à Charles Martel ou autres Jeanne D'Arc, afin de ne pas
>>>froisser les français musulmans ?
>>>- Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers
>>>publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?
>>>
>>>- Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine
>>>exigent de ne soigner que des femmes ? (Source: Le Monde, Le Figaro)
>>>- Saviez vous que l'un des livres les plus antisémites qui soient, « le
>>>Protocole des Sages de Sion » (dont HITLER s'est servi pour justifier ses
>>>crimes), interdit en France, circule librement dans les banlieux et
>>>librairies musulmanes ?
>>>
>>>- Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné
>>>des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? (Source : Le
>>>Monde, Le Figaro)
>>>
>>>- Saviez vous que sur bon nombre de collèges français à majorité
>>>afro-maghrébine, on trouve les inscriptions "Morts aux Juifs", « Mort aux
>>>chrétiens » ou "Vive Ben Laden" ?
>>>
>>>- Saviez vous que nombre d'associations d'extrême-gauche et de musulmans
>>>se disant modérés (www.oumma.com) militent pour la disparition de l'Etat
>>>d'Israël et des Juifs ?
>>>
>>>- Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak,
>>>certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden
>>>ou de Saddam, (Source Les 4 vérités)
>>>
>>>- Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune
>>>fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa
>>>venue à la reconstitution des faits ? (Source : JT de France 3)
>>>
>>>- Saviez vous que les jeunes Noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile
>>>de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun
>>>remords et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)
>>> > >
>>> > > - Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite "Le licite et
>>> > > l'illicite
>>>en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon
>>>musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau
>>>de bois", et "en épargnant le visage" ? ( Source :l'Express)
>>>- Saviez vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues
>>>d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs
>>>racistes" et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)
>>>
>>>- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée, et
>>>la fonction publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes »
>>>issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision,
>>>Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de
>>>préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ?
>>>(Source : gouvernementale et syndicale).
>>>
>>>- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes « enfilent leur manteau
>>>avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise », « que
>>>dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs
>>>fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant
>>>l'institutrice », qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour
>>>reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre
>>>leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)
>>>
>>>- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés
>>>jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un
>>>réservé aux "musulmans", l'autre aux "Français"ou qu'un responsable local
>>>du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les
>>>salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à
>>>côté d'un impur" ? (Source :LeMonde 09/07/04)
>>>
>>>- Saviez-vous que d'après une étude livrée à la ministre de la Défense,
>>>Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous
>>>prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes de
>>>l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un
>>>seulement est prêt à verser son sang pour la France. (Source : Le Point
>>>13/01/2005)
>>>
>>>Saviez vous que les autres communautés religieuses, (hindouiste,
>>>bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?
>>>
>>>Faire suivre sans modération, car nous sommes en train de nous faire
>>>islamiser à grand pas...
>>>
>>>
>>>
>>>
>>>Avis :
>>>Ce message et toute pièce jointe sont la propriété d'Alcan et sont
>>>destinés seulement aux personnes ou à l'entité à qui le message est
>>>adressé. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le détruire et
>>>en aviser l'expéditeur par courriel. Si vous n'êtes pas le destinataire
>>>du message, vous n'êtes pas autorisé à utiliser, à copier ou à divulguer
>>>le contenu du message ou ses pièces jointes en tout ou en partie.
>>>
>>>Notice:
>>>This message and any attachments are the property of Alcan and are
>>>intended solely for the named recipients or entity to whom this message
>>>is addressed. If you have received this message in error please inform
>>>the sender via e-mail and destroy the message. If you are not the
>>>intended recipient you are not allowed to use, copy or disclose the
>>>contents or attachments in whole or in part.


[email protected]
siryne
c
5 novembre 2006 21:47
salam siryne

le contenu de ton 1er article fait froid dans le dos.

ça depasse mon imagination.eye popping smiley

je me demande se qu'il en pense notre ami obs specialiste usa des fais divers en france.
l
5 novembre 2006 22:10
et de l'autre coté, on a des barbus qui sont pour l'aneantissement des "infideles" ou des "croisés".
D
5 novembre 2006 22:13
Citation
comeback a écrit:
salam siryne

le contenu de ton 1er article fait froid dans le dos.

.

Effectivement !eye popping smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
S
5 novembre 2006 22:14
Citation
comeback a écrit:
salam siryne

le contenu de ton 1er article fait froid dans le dos.

ça depasse mon imagination.eye popping smiley

je me demande se qu'il en pense notre ami obs specialiste usa des fais divers en france.

Et son autre l'européen "spécialiste du Poche Orient"...
Proche...très proche des côtes de Tel Aviv...eye popping smiley!!!
s
5 novembre 2006 22:27
L'européen .


Tu peus les citer ces "barbus" stp ?
siryne
s
5 novembre 2006 22:31
Salam Comeback .


Moi aussi , j'attends les ob et compagnie et leurs avis !

On a deja l'avis de l'européen !!! et quel avis !!!
siryne
l
5 novembre 2006 22:35
la haine est federatrice. elle est utilisée et presente des deux cotés. comptez pas sur moi pour en excusez une plutot que l'autre. le choc des civilisations, tres peu pour moi.
c
5 novembre 2006 22:47
Citation
l'européen a écrit:
et de l'autre coté, on a des barbus qui sont pour l'aneantissement des "infideles" ou des "croisés".




dite moi Mr le Spe des barbes.

de quel autre coté parler vous ?

quel est le ou les pays dirigés par les barbus qui veulent coloniser l'europe et aneantir les infideles?

enfin trouve moi un texte dans le contenu est le meme que celui posté ici qui appele a l'aneantissement des chretiens et de l'europe.
l
5 novembre 2006 22:49
il n'y a pas de haine anti occidentale, c'est bien connu.
c
5 novembre 2006 22:50
Citation
l'européen a écrit:
la haine est federatrice. elle est utilisée et presente des deux cotés. comptez pas sur moi pour en excusez une plutot que l'autre. le choc des civilisations, tres peu pour moi.


avant toute chose

tu dois condamner ici cette islamophobie et cet appel a l'extermination des musulmans.
s
5 novembre 2006 22:50
Donc pas de nom !!!

Alors qu'un bush se prenant pour dieu seme des genocides partout ou ça l'enchante , un peuple "elu" masacre au nom de sa "judaïté" que la palestine lui appretient , un pape qui diffame , des pseudos ecrivains et pseudo dessinateurs se donnent à coeurs joies dans les insultes , et la liste est longue !

Toi , tu lance "les barbus" et tu pense que c'est justifier , l'européen !!!
siryne
c
5 novembre 2006 22:52
Citation
l'européen a écrit:
il n'y a pas de haine anti occidentale, c'est bien connu.


pour etre honnete avec toi..


on pourra t'expliquer les raisons evidentes qui pousse beaucoup de monde a hair l'occident

et chavez n'est pas musulman No no

mais avant toute chose tu dois condamner la machine fashiste en marche en europe et us envers les musulmans.
l
5 novembre 2006 22:53
Citation
comeback a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
la haine est federatrice. elle est utilisée et presente des deux cotés. comptez pas sur moi pour en excusez une plutot que l'autre. le choc des civilisations, tres peu pour moi.


avant toute chose

tu dois condamner ici cette islamophobie et cet appel a l'extermination des musulmans.



et si bush etait l'instrument de dieu en fait?
c
5 novembre 2006 22:56
Citation
l'européen a écrit:
Citation
comeback a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
la haine est federatrice. elle est utilisée et presente des deux cotés. comptez pas sur moi pour en excusez une plutot que l'autre. le choc des civilisations, tres peu pour moi.


avant toute chose

tu dois condamner ici cette islamophobie et cet appel a l'extermination des musulmans.



et si bush etait l'instrument de dieu en fait?


fais un effort et relis le 1er texte de syrine.
il n'ya pas que bush mais un systeme mis en place.

en france villier et le pen..

tu condamnes ou pas?
l
5 novembre 2006 22:58
bien sur que je condamne. qui ne le ferais pas? je suis pas si surpris que ça en fait de ce type de declarations.
c
5 novembre 2006 23:02
Citation
l'européen a écrit:
bien sur que je condamne. qui ne le ferais pas? je suis pas si surpris que ça en fait de ce type de declarations.

je ne suis pas surpris mais toi tu me choc en disant que il y'a des barbus de l'autre coté qui veulent la mme chose!

je me pose la question quel autre coté ?

et ou est le chef d'etat barbu qui veut aneantir le peuple d'europe?
c
5 novembre 2006 23:10
mais je vais te dire pourquoi le monde arabe n'aime pas l'occident!

pour l'unique raison que l'europe et les etats unis ont volé la terre des palestiniens pour y installer un peuple etrangé (de confession juive) en appelant cette terre volé la terre promise au juif. tu y crois toi!

la terre promise moody smiley promise par qui?



a partir de la il y'a eu un sentiment d'injustice qui c developpé en haine envers ceux qui soutienne cette etat d'apartheid. les peuples regionaux sont arabes et musulmans en majortité d'ou le fait est que les arabes deste isreal et ceux qui l'ont fabriqué.
l
5 novembre 2006 23:16
je crois pas qu'il y a que ça meme si c'est un des arguments utilisés par les tenants de la haine anti occidentale. cet anti occidentalisme disparaitrait-il si la question palestinienne était réglée demain, si les etats unis cessaient leurs exactions en iraq et ailleurs? l'extremisme religieux disparaitrait-il? il baisserait en entensité peut etre. mais croire que toute les données du probléme seraient réglées, c'est aller un peu vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook