Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amis ou pas hypocrite ou pas
n
13 mai 2015 14:14
Selem alykûm je vous explique ma situation;

J'étais très amis avec des filles qui bavarde beaucoup parle des gens en mal et ne travaille pas du tout en cours cette année je me suis mise a bosser a font! mais je me suis rendu compte qu'elles s'eloigner de moi et j'ai appris qu'elle pensais que j'étais jalouse je leur porter l'oeuil pour les voir ne pas reussir , wAllah sa m'avais choquer car toute ces filles j'étais la pour elles je les aider a bosser et tout quoi mais sa m'avais rendu très triste même si je l'ai pas dis! Je leurs ai gueuler dessus les aïs mis toute en face et raconter tout ce que j'avais appris sur elles et elles commencer a se perdre dans leurs mensonge et a vouloir se battre j'ai dis stop vous me l'avais tous fais a l'envers stop alors que je vous ai rien fais du tout qu'Allah m'en sois témoin ; mtn elles se reparle toute et dans toutes ces fille y'a "une chef" et elle a grave du vice genre elle les fais couler dans tout les domaine mais elle genre note parfaite vie stable ect.. Et elle fais tourner le dos des gens pour que j'ai plus d'amis au final j'ai personne du tout je suis mal et ça personne le sais rien que j'écris la je suis en larmes j'ai jamais voulu le mal de personne et aller jusqu'à parler de "l"3hine" dire que j'ai l'oeil puissant.. Carrément mtn elles me parlent toute pour les intérêt stout mais je sais que derrière moi sa parle... Je suis mal w'Allah je sais pas pourquoi elles me font ça alors que certaines je l'ai connais depuis petite sa me degoute au jour d'aujourd'hui j'ai plus personne a qui faire confiance et j'entends tout le monde parler de moi en mal et elles pensent toute que je n'entend rien quand c'est une personne qui m'emmerde ça va je m'en gueule avec c'est bon mais 6,7 voir 10 a faire un debat sur moi j'arrive plus a gérer et j'en souffre vraiment!

Mes soeur fi Allah aider moi
13 mai 2015 15:32
Salem,

Tu es en quelle classe? C'est bientôt les vacances Inchallah, tu ne les verra plus. Tu as d'autres amies en dehors ou pas?

Tu as eu raison de penser à ton avenir et de te mettre à bosser. Au final je penses que ce sont plutôt elles qui sont jalouses de toi. Elles ont peur que tu réussisse et pas elles.

La meilleure chose que tu puisse faire c'est de les ignorer. Comme on dit: l'indifférence est le meilleur des mépris.
Elles continueront à te chercher tant qu'elles verront que ça te touche.
13 mai 2015 16:20
Salam

Comme m'as tjrs conseiller ma mère : moins tu aura d'amie et moins tu auras des souciés!

C véridique j'ai 2 amies d'enfance , une d'un ancien taff et je n'ai jamais eu de problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook