Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amis Homosexuels
M
21 avril 2021 04:08
Salam alaykoum a tous , aujourd’hui je viens vers vous car j’ai un problème, eh bien je fréquente des amies qui sont bisexuelles et je sais que cela est haram , certaines sont même musulmanes mais elles sont bi , nous sommes proches je les connais depuis longtemps et ce sont mes meilleures amies , mais j’ai peur , j’ai peur pour eux et pour moi , je m’en veux car je ne veux pas les laisser dans la pêche ça ferait de moi une mauvaise amie mais je sais qu’elle ne vont pas bien le prendre , si je leur dis d’arrêtér , que dois je faire ? Suis-je dans le haram ?
J
21 avril 2021 04:19
Aleykum Salam

Moody Smiley Tu traînes où pour avoir DES amies bi.
T'as raison d'avoir peur. Elles pourraient déteindre sur toi. Eye popping smiley Vous allez griller en enfer comme des poulets rôtis. Grinning smiley

Citation
Mila6527 a écrit:
Salam alaykoum a tous , aujourd’hui je viens vers vous car j’ai un problème, eh bien je fréquente des amies qui sont bisexuelles et je sais que cela est haram , certaines sont même musulmanes mais elles sont bi , nous sommes proches je les connais depuis longtemps et ce sont mes meilleures amies , mais j’ai peur , j’ai peur pour eux et pour moi , je m’en veux car je ne veux pas les laisser dans la pêche ça ferait de moi une mauvaise amie mais je sais qu’elle ne vont pas bien le prendre , si je leur dis d’arrêtér , que dois je faire ? Suis-je dans le haram ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 04:34 par J. V..
21 avril 2021 04:34
🤣🤣
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

Moody Smiley Tu traînes où pour quoi DES amies bi.
T'as raison d'avoir peur. Elles pourraient déteindre sur toi. Eye popping smiley Vous allez griller en enfer comme des poulets rôtis. Grinning smiley
r
21 avril 2021 04:51
Elles sont binationales tes amies
Sérieusement écarté toi d’elles
Citation
Mila6527 a écrit:
t
21 avril 2021 04:57
Elles sont bi? Ecarte-toi d'elles, elles risquent de te violer "à l'insu de ton plein gré".
Toujours un plaisir d'assister à un épisode des "maghrébin(e)s à Sodome et Gomorrhe", interdit en salle aux moins de 18 ans! Nan je déconne tout public Zen

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/21 05:17 par tounsi__.
21 avril 2021 04:59
C flippant 😯😯😯
Citation
tounsi__ a écrit:
Elles sont bi? Ecarte-toi d'elle, elles risquent de te violer "à l'insu de ton plein gré".
Toujours un plaisir d'assister à un épisode des "maghrébin(e)s à Sodome et Gomorrhe", interdit en salle aux moins de 18 ans! Nan je déconne tout public Danse
t
21 avril 2021 05:03
Lol, flippant?
C'est le monde dans lequel on vit akhy, j'attends juste la normalisation de la pédophilie et de l'inceste d'ici 20/30 ans mais à part ça franchement on vit dans une époque où tu peux plus vraiment être choqué ou flippé Heu
Citation
Dz TahSah a écrit:
C flippant 😯😯😯
21 avril 2021 05:10
C sûrement des عarbiyates et elles s'assument comme cela bien sûr que c flippant !!

Mais bienvenue les réseaux qui facilitent la transmission visuel de ces .... choses...
Citation
tounsi__ a écrit:
Lol, flippant?
C'est le monde dans lequel on vit akhy, j'attends juste la normalisation de la pédophilie et de l'inceste d'ici 20/30 ans mais à part ça franchement on vit dans une époque où tu peux plus vraiment être choqué ou flippé Heu
N
21 avril 2021 05:25
C'est pas un truc qui se transmet comme ça lol.

J'ai eu des amis lesbiennes et homme. Je ne l'ai été lol
Citation
rrajel o nass a écrit:
Elles sont binationales tes amies
Sérieusement écarté toi d’elles
21 avril 2021 05:49
Fake.
Citation
Mila6527 a écrit:
Une larme vaut mille mots.
21 avril 2021 07:07

Citation
Mila6527 a écrit:
Pas de mp. #LibérezAssange #FreeAssange https://youtu.be/L4_moYFry_s
21 avril 2021 07:24
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
21 avril 2021 07:30
Cette génération est khasara(ة), bla uslub. 😒
Citation
Dz TahSah a écrit:
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
21 avril 2021 07:32
J'préfère en rire ce matin 😏😏🤭🤭😂😂😂
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Cette génération est khasara(ة), bla uslub. 😒
21 avril 2021 07:41
C'est mieux, ça se trouve ce sont des bots qui nous causent.
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'préfère en rire ce matin 😏😏🤭🤭😂😂😂
21 avril 2021 07:43
Le soleil pense que c'est Fake, après tout elle peut-être raison mdr....

Le soleil c'est ☀️
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
C'est mieux, ça se trouve ce sont des bots qui nous causent.
21 avril 2021 08:11
Toujours le même type de sujets par des comptes créés dans l´immédiat

C´est pour une étude sur la communauté musulmane ?

Je ne vois pas pourquoi tu commettrais un péché puisque c´est elles qui font ces actes...
21 avril 2021 08:11
Tu ne risques rien si tu t'enduis le corps d'huile d'olive avant de les rencontrer (recette maghrébine). Oups
Citation
Mila6527 a écrit:
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 avril 2021 08:29
Ouais mais c les mouches quelle va attirer 😷😷😷😷
Citation
kaloupile a écrit:
Tu ne risques rien si tu t'enduis le corps d'huile d'olive avant de les rencontrer (recette maghrébine). Oups
21 avril 2021 08:33
Bah après l’inceste ça passe déjà dans la communauté. Entre cousin ça envoi...
Facebook