Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les amis hommes
E
10 décembre 2017 23:06
Salam
Doit on couper les ponts avec nos amis hommes quand on cherche une relation sérieuse avec quelqu'un ?
Les hommes Ca vous dérangerai que votre prétendante ait des amis hommes (sachant qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous zéro )
Je devrais lui présenter pour le rassurer ou couper les ponts et ne pas en parler ? (Ce que je trouve dommage car ce ne sont que des amis)
P
10 décembre 2017 23:07
Prétendant ou pas, l'amitié avec le sexe opposé est à bannir.
T
10 décembre 2017 23:08
Jcroi que si ma femme me sort "attend je te présent mes amis homme", ca risque de se terminer en boucherie pas hlel
10 décembre 2017 23:10
Amitiés virtuelles au vue de tous, comme sur ce forum ou vrais amis en chair et os ?
E
10 décembre 2017 23:10
Ah oui ? Mais il y a vraiment rien ça fait tres longtemps qu'on se connaît , donc je devrais rien dire mais comment je fais pour couPer les ponts avec mes amis ?
Citation
Trük700 a écrit:
Jcroi que si ma femme me sort "attend je te présent mes amis homme", ca risque de se terminer en boucherie pas hlel
E
10 décembre 2017 23:11
Non vrai ami lol dans la vie
Citation
DB & PP a écrit:
Amitiés virtuelles au vue de tous, comme sur ce forum ou vrais amis en chair et os ?
10 décembre 2017 23:12
Je n'ai pas. Que des connaissances.
Citation
Esma. a écrit:
Non vrai ami lol dans la vie
T
10 décembre 2017 23:12
Dit leur mon époux est jaloux plus de sortis ensemble mais des bonjour prendre des news à l'occasion
Citation
Esma. a écrit:
Ah oui ? Mais il y a vraiment rien ça fait tres longtemps qu'on se connaît , donc je devrais rien dire mais comment je fais pour couPer les ponts avec mes amis ?
E
10 décembre 2017 23:14
Bah le problème C que Je peux pas savoir si il est jaloux parce que j'en ai pas parlé
Citation
Trük700 a écrit:
Dit leur mon époux est jaloux plus de sortis ensemble mais des bonjour prendre des news à l'occasion
t
10 décembre 2017 23:15
Salam,

voilà comment se compliquer la vie alors qu'on peut l'éviter.
P
10 décembre 2017 23:15
Tu leurs dit que tu coupe les ponts car tu veux te marier.
Impossible que mon mari accepte que je parle à un homme.
N'attend pas d'être mariée pour couper les ponts. Fait le avant, comme ça, aucun problèmes quand tu te mari.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
10 décembre 2017 23:15
Salam alaykoum

C'es indiscutable, pas d'amis hommes, elle sera à moi tout seul.

Salam alaykoum
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Doit on couper les ponts avec nos amis hommes quand on cherche une relation sérieuse avec quelqu'un ?
Les hommes Ca vous dérangerai que votre prétendante ait des amis hommes (sachant qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous zéro )
Je devrais lui présenter pour le rassurer ou couper les ponts et ne pas en parler ? (Ce que je trouve dommage car ce ne sont que des amis)
D
10 décembre 2017 23:16
Ne t'inquiète pas, instinctivement, quand tu auras ton homme, tu couperas les ponts avec tes amis.
J'ai vu ça un nombre incalculable de fois.
Une femme amoureuse ne réserve que peu de place pour ses amis, y compris féminins...
M
10 décembre 2017 23:16
Evidemment que ça me dérangerait lol

Et évidemment qu'il faut couper les ponts.
10 décembre 2017 23:16
Salam,

je n'ai pas d'amis hommes et ça ne me traverse même pas l'esprit que mon futur époux puisse avoir des amies Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
10 décembre 2017 23:17
Ça se fait plutôt avec le temps quand il y a moins d’occasion de leurs parler ou sortir les liens se défont naturellement
Citation
Pilou pilou a écrit:
Tu leurs dit que tu coupe les ponts car tu veux te marier.
Impossible que mon mari accepte que je parle à un homme.
N'attend pas d'être mariée pour couper les ponts. Fait le avant, comme ça, aucun problèmes quand tu te mari.
i
10 décembre 2017 23:23
Si une femme me dit à une mouqabalah j'ai des amis homme je lui répondrais NEXT direct

El hamdoulillah qu'Allah nous en préserve


Citation
Esma. a écrit:
Salam
Doit on couper les ponts avec nos amis hommes quand on cherche une relation sérieuse avec quelqu'un ?
Les hommes Ca vous dérangerai que votre prétendante ait des amis hommes (sachant qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous zéro )
Je devrais lui présenter pour le rassurer ou couper les ponts et ne pas en parler ? (Ce que je trouve dommage car ce ne sont que des amis)
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
10 décembre 2017 23:23
Walaikom salam.

Je n'ai pas d'amis hommes et j'en ai jamais eu. Donc pas d'amis hommes pour moi et je ne voudrais pas que mon mari ait des amies femmes non plus.
E
10 décembre 2017 23:24
Carrément ?? Pour quelles raisons?
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Si une femme me dit à une mouqabalah j'ai des amis homme je lui répondrais NEXT direct

El hamdoulillah qu'Allah nous en préserve
t
10 décembre 2017 23:26
Carrément ?? Pour quelles raisons?

OupsOupsOups


Citation
Esma. a écrit:
Carrément ?? Pour quelles raisons?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook