Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des amis : homme - femme en week end seuls
m
25 novembre 2013 09:39
bonsoir,

j'ai besoin de votre avis objectif, car malgré mes efforts , je n'arrive pas , à croire que deux amis : de sexe opposés ont passés 3 jours ensemble à la campagne, à jouer aux cartes ou aux échecs et à se promener! il caille, il n'y a pas de télé, ni lecteur dvd, ... les deux sont célibataires, ... combien de chance qu'ils aient juste passer ces 3 jours à être de bons amis ?
le mec en question en fait est un ami , un ex meilleur ami avec qui j'ai renoué car on a coupé les ponts puis on s'est de nouveau mis en contact, on n'a jamais couché ensemble, juste des flirts... poussés et depuis la rentrée, il est passé à l'attaque, : me propose des projets de voyage , de week end . on se voit tous les week end, car il reste dans sa maison de campagne la semaine, puis le week end du 01er novembre, j'étais allée moi meme tenir compagnie à une copine car son mari etait partie en voyage, j'ai donc informé bien longtemps mon "ami" que je partais en week end, il m'a juste taquiné, comment ça je pars en week end sans lui, nous sommes toujours de simples amis, mais il m'a dis vouloir se rapprocher de moi, et on avait des voyages à préparer à plus ou moins longue échéance: le plus proche en décembre et la plus lointaine en novembre de l'année prochaine. c'est la première fois qu'il m'inclue dans des projets, ..

il m'a appelé un soir longuement au téléphone, et il m'annonce, naturel , comme ça tranquille, que maintenant il va moins monter en ville qu'il fera venir les gens chez lui, ça fait deux fois qu'il me disait ça ! et après, qu'une copine est venue passée le week end du 01e novembre, elle a bcp aimée sa maison, et elle va revenir pour les vacances de noël reviser: j'étais tellement abasourdie de l'ensemble d'information qu'il m'annonce dans cette phrase que je donnais l'impression de m'en moquer royalement, je me doute qu'il l'a fais exprès car il me dit , boude pas !! je note que mr esquive à chaque fois que je parle de se mettre en contact sur Facebook ou que je veuille lui transmettre par mails des bons plan: il n'a pas du tout confiance en moi . tu viendras chez moi aussi hein!! : je m'invite ou il m'invite dans ce cas???

apres le recul , je me dis pourquoi ne m'a t-il pas proposer de venir passer le long week end du 11 novembre chez lui? et non je n'aurai pas mon tour . je suis larguée , je ne comprend pas du tout son intention et sa démarche. il m'a juste dis qu'on se réserve le week end du 09 nov pour se voir, puis , au dernier moment il m'annonce, qu'il préfère soit dimance soit lundi... tiens donc !!! on s'est vu au ciné en fin de journée , puis c'est tout

et depuis , nous sommes le 25 novembre, on ne s'est pas revu, car .malgré ce qu'il dit que je lui manque etc... il ne semble pas pressé de me voir .il m'a dis pendant 3 semaines je vais faire un jeûne pour mes articulations, car il a des problèmes d'articulation ...
je me dis : ça ne peut pas empecher que je puisse venir chez lui???
il continue à m'envoyer des sms enflammés, que je lui manque, et que je m'installe dans son cœur

je ne peux m'empêcher de faire le lien avec ce fameux week end avec son "amie",
et s'il est parti en voyage avec elle ? ça fait 4 jours que je ne reçois plus rien et je n'ai pas donné de nouvelles. et puis, le voyage de l'année prpochaine n'est plus si prioritaire que ça car il doit bosser: que de changement en deux semaines !!
quand un mec n'"arrete pas de vous envoyer un sms que vous lui plaisez , que pouvez vous penser???

je voudrais me tromper , mais il ya trop de coïncidences et dans le passé , ce mec a déjà joué sur deux tableaux avec moi, c'est moi qui ai du couper les ponts car ses mensonges m'ont fais trop de mal, la j'ai l'intuition qu'il est en train de refaire le même coup!
je pense que tant que je ne couche pas avec lui, il va s'accrocher car ça l'obsede, je n'ai aucun doute que je ne l'intéresse que dans cet objectif

désolée mais j'en ai gros sur le cœur et mes crises d'angoisses reviennent ,il m'a déjà rendu malade dans le passé, parce que je lui faisais confiance! et la j'ai peur qu'il recommence! ou alors Est-ce parce que je ne lui ai toujours pas pardonné et je vois le mal partout? les projets de voyages de décembre à l'eau et il a repoussé en janvier un départ en week end en Italie... oui facile à annuler celui la ! n'est ce pas?

j'ai besoins d'un avis objectif, qu'en pensez vous? me fais je des films,??


mon intuition me dit qu'il a conclu avec cette nana depuis ce fameux week end , mais qu'il se voyaient aussi depuis longtemps comme il me voit les week end. pourquoi si c'est une simple amie , elle l'invite chez lui et moi avec qui il veut se rapprocher? je n'ai pas eu cet honneur bien avant?

je suis dégoutée
B
25 novembre 2013 10:23
Danse J'ai pas lu Danse


C'est quoi ce charabia, tu t'es cru dans confession intimes a nous raconter ta life qui tourne autour d'un gars !
c
25 novembre 2013 10:34
Si je résume bien... Tu penses que lui et son "amie" ont du faire des choses pas très sérieuses durant ce long week end seuls chez lui et tu envies cette "amie"?! tu veux donc toi aussi coucher avec lui ben dis lui tkt il ne refusera pas vu qu'apparemment c'est son objectif avec toi Are you crazy
Non mais plus sérieusement discute clairement avec ton "ami" car finalement ce n'est pas ton ami vu que tu flirts avec et tu pars même en voyage avec!
Et puis finalement je pense que tu as la réponse à toute cette situation
Cet homme veut coucher avec toi et un moyen pour lui de t'atirer vers lui c'est de te rendre jalouse angry smiley
k
25 novembre 2013 12:16
Heu ... j'ai pas tout lu mais rien que le début de l'histoire me fait penser à un livre que j ai l pdt mes études : Les Liaisons dangereuses.
Ton ami me fait penser à m De Valmont et toi j'hésite entre la marquise de Merteuil et la Préseidente de Tourvel lol.
ceux qui ont lu ce livre comprendront ....

Quoi qu'il en soit fais attention à toi ....
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
25 novembre 2013 13:32
Citation
kary me a écrit:
Heu ... j'ai pas tout lu mais rien que le début de l'histoire me fait penser à un livre que j ai l pdt mes études : Les Liaisons dangereuses.
Ton ami me fait penser à m De Valmont et toi j'hésite entre la marquise de Merteuil et la Préseidente de Tourvel lol.
ceux qui ont lu ce livre comprendront ....

Quoi qu'il en soit fais attention à toi ....

ptdr
s
25 novembre 2013 14:18
Salam,

j'ai que le début smoking smiley, ensuite je suis passé au résumé fait par une yabie.

Le type a l'air d'être à son aise dans sa campagne si chaque week-end il se commande une Miss... Je savais pas qu'on livrait aussi loin, en plus il part avec elles en voyage.

Dis moi tu serais pas une candidate de "l'amour est dans le pré", parce que si c'est le cas, il n'y a rien d'anormal à ce que ce paysan en essaye plusieurs grinning smiley
m
25 novembre 2013 15:02
Citation
samy092 a écrit:
Salam,

j'ai que le début smoking smiley, ensuite je suis passé au résumé fait par une yabie.

Le type a l'air d'être à son aise dans sa campagne si chaque week-end il se commande une Miss... Je savais pas qu'on livrait aussi loin, en plus il part avec elles en voyage.

Dis moi tu serais pas une candidate de "l'amour est dans le pré", parce que si c'est le cas, il n'y a rien d'anormal à ce que ce paysan en essaye plusieurs grinning smiley

Mdrrrrr j'ai pensé à la meme chose en lisant le début de son texte
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
25 novembre 2013 15:26
Depuis quand les amis s'embrassent et ont des" flirts très poussés" , d'ailleurs font qu'on me donne la définition exacte d'un flirt poussé..Quoi que non Oh..En plus de voyager ensemble et donc dormir ensemble smoking smiley

Elle est belle l'amitié en 2013 ptdr

L'amitié homme femme n'existe pas sauf s'il y'a incompatibilité totale et risque zéro à tous les niveaux.

Par exemple: Une femme de 98 ans peut entretenir un lien d'amitié avec un jeune homme de 14 ans..Angel
m
25 novembre 2013 16:09
ok merci les amis, vous m'avez achevée ! bouinnnnnnnnnnnnnnn
m
25 novembre 2013 21:54
j'ai lu que le premier paragraphe mais je crois savoir pourquoi ton pote ou chez pas trop ce qu'il est, a préféré un week end avec son amie d'enfance plutôt qu'avec toi : TU SOUUULES;
virtuellement c'est déjà insoutenable j'imagine pas en réalité.
s
26 novembre 2013 08:57
Je crois qu'elle est t définitivement partie, elle supprimé son profil Oups

Et mariannah, si tu nous entends sache que ceux qui te répondent ici sont pour la plupart des musulmans. Je sais pas si tu l'est toi mais en tant que tel nous sommes pas censé avoir ce genre de relation entre homme et femmes non mariés qu'il y ait coucherie où pas.
En bref c'est impensable pour une femme de dormir chez un homme qui n'est pas son mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook