Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex amis ou Grosse Salope
C
8 février 2016 22:57
Salam à tous j'aimerais vaux avis sur ma situations. C'est un peu long j’espère que vous allez lire jusqu'au bout. Franchement c'est une histoire de gamine mais j'arrive pas a comprendre.

J'avais une meilleure amis d'enfance, notre amitié a duré environ 15 ans. Aujourd'hui j'ai 21 ans, il y a eu des hauts et des bas comme dans toute les amitiés. Mais c'était toujours elle qui me décevait, elle a déjà parler sur mon dos a plusieurs reprise, je l'ai appris par des amis qu'on avais en commun, des qu'un garçon s’intéresser a moi elle fessait tout pour ce faire remarquer par le garçon en question. Il est même arrivé un jour ou je flirter avec un garçon qui m’intéresser, quelque temps plus tard j'ai arrêter de lui parler car il n’était pas sérieux. 1 semaine plus tard ma sois disant amis a commencer a flirter avec lui et me dit qu'elle a des sentiments, moi sa me choque car on ne fait pas sa entre copines bref malgré tout j'ai rien dit. Quelque année plus tard il y a un garçon qui s'est intéressé a moi on a flirter puis nous voulions nous mettre en couple mais finalement j'ai changé d'avis et j mis un terme a notre relation, peu de temps après cette "rupture" ma meilleure amis et moi nous nous sommes disputé et on a arrêté de parler pendant 6 mois ( tout sa car elle avait pris le partie d'une amis a nous et ma laissé tombé pour rester amis avec elle, alors que ma meilleur amis n'avait rien a voir dans cette dispute). Quand je me suis réconcilier avec elles, ma meilleure amis m'annonce qu'elle est folle amoureuse du garçon avoir qui JE flirter en premier, elle ma dit qu'elle envisagé de se mettre en couple avec lui car bien-sur mademoiselle est rester en contacte avec lui.
Mais ce garçon n'en avait rien a faire d'elle, alors lui et moi avions repris la ou la relation c'était arrêter, nous nous somme mis en couple et quand je l'ai annoncer a mon amis elle m'avais traiter de tout les noms m'avais dit que je lui avais volé son mec alors que pas du tout. Elle m'a dit qu'elle ne me pardonnerais pas que j'était une salope qu'elle aller me faire un réputations.

Je ne comprend pas elle ne souhaite même pas s'expliquer surement car elle n'a aucun argument .Finalement dans l'histoire c'est moi la conne car je lui ai trop pardonné et trop donné de la valeur elle a fini par m'écraser. Ce qui me tue c'est qu'elle se fait passé pour la victime au yeux de tout le monde et les gens y crois car il pense qu'elle est inoffensive alors que non. Elle s'est déjà disputé avec plusieurs de ses amis car elle se rapproché un peu trop de leur mec.

Pourquoi a-t-elle agis de cette façon après tout ce que j'ai fait pour elle? Es de la jalousie ?
Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ?J'aimerais bien connaitre votre opinion sur cette histoire

C'était un peu long mais merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'attend vos avis smiling smiley
P
8 février 2016 23:13
Salam,

Vous avez vraiment 21 ans ... ? perplexe

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
a
8 février 2016 23:19
A mon avis vous devriez essayer de vous entendre tous toi , ta meilleur amie, son ami qui est ton ami et l'amie de ton ami et son ami pour pouvoir flirter tous ensemble tranquillement et sans dispute ni jalousie!
I
8 février 2016 23:21
oui il y a vraiment qqchose qui t'as échappé, the brainAre you crazy
8 février 2016 23:22
Quelqu'un a un doliprane ? Ill
8 février 2016 23:23
Salam 'aleykoum,

Sans doute un problème psychologique et une jalousie maladive vis à vis de toi..

J'ai deux conseil :

Le premier : ne médit pas sur elle, et si elle te ronge ta vie sépare toi d'elle d'où simplement.

Mon deuxième : ne dis jamais aux gens si tu vois un homme pour le mariage incha'Allah, car le mauvais oeil fait beaucoup de mal, et tes relations ne regarde absolument personne.

Qu'Allah te guide.
Citation
Ceceee a écrit:
Salam à tous j'aimerais vaux avis sur ma situations. C'est un peu long j’espère que vous allez lire jusqu'au bout. Franchement c'est une histoire de gamine mais j'arrive pas a comprendre.

J'avais une meilleure amis d'enfance, notre amitié a duré environ 15 ans. Aujourd'hui j'ai 21 ans, il y a eu des hauts et des bas comme dans toute les amitiés. Mais c'était toujours elle qui me décevait, elle a déjà parler sur mon dos a plusieurs reprise, je l'ai appris par des amis qu'on avais en commun, des qu'un garçon s’intéresser a moi elle fessait tout pour ce faire remarquer par le garçon en question. Il est même arrivé un jour ou je flirter avec un garçon qui m’intéresser, quelque temps plus tard j'ai arrêter de lui parler car il n’était pas sérieux. 1 semaine plus tard ma sois disant amis a commencer a flirter avec lui et me dit qu'elle a des sentiments, moi sa me choque car on ne fait pas sa entre copines bref malgré tout j'ai rien dit. Quelque année plus tard il y a un garçon qui s'est intéressé a moi on a flirter puis nous voulions nous mettre en couple mais finalement j'ai changé d'avis et j mis un terme a notre relation, peu de temps après cette "rupture" ma meilleure amis et moi nous nous sommes disputé et on a arrêté de parler pendant 6 mois ( tout sa car elle avait pris le partie d'une amis a nous et ma laissé tombé pour rester amis avec elle, alors que ma meilleur amis n'avait rien a voir dans cette dispute). Quand je me suis réconcilier avec elles, ma meilleure amis m'annonce qu'elle est folle amoureuse du garçon avoir qui JE flirter en premier, elle ma dit qu'elle envisagé de se mettre en couple avec lui car bien-sur mademoiselle est rester en contacte avec lui.
Mais ce garçon n'en avait rien a faire d'elle, alors lui et moi avions repris la ou la relation c'était arrêter, nous nous somme mis en couple et quand je l'ai annoncer a mon amis elle m'avais traiter de tout les noms m'avais dit que je lui avais volé son mec alors que pas du tout. Elle m'a dit qu'elle ne me pardonnerais pas que j'était une salope qu'elle aller me faire un réputations.

Je ne comprend pas elle ne souhaite même pas s'expliquer surement car elle n'a aucun argument .Finalement dans l'histoire c'est moi la conne car je lui ai trop pardonné et trop donné de la valeur elle a fini par m'écraser. Ce qui me tue c'est qu'elle se fait passé pour la victime au yeux de tout le monde et les gens y crois car il pense qu'elle est inoffensive alors que non. Elle s'est déjà disputé avec plusieurs de ses amis car elle se rapproché un peu trop de leur mec.

Pourquoi a-t-elle agis de cette façon après tout ce que j'ai fait pour elle? Es de la jalousie ?
Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ?J'aimerais bien connaitre votre opinion sur cette histoire

C'était un peu long mais merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'attend vos avis smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
e
8 février 2016 23:32
Alaykoum Salam, un peu conservateur sur ce forum les membres..

Je crois que tu devrais t'entourer de personnes qui te tire vers le haut visiblement avec ton ami ce n'est pas le cas,
Permet moi de remettre en question la définition de L'amitié de ton ami..
Finalement c'est une aubaine pour toi qu'elle ne te calcule plus, l'amitié dans un sens, non merci
Ce que pense les gens là concernant peu importe.
8 février 2016 23:33
Salut,

J'ai arrêté de fréquenter un ami que je connaissais depuis 1998.

On se connaît très bien, ainsi que nos familles.

Le soucis est qu'une fois adulte, j'ai pris mon chemin de la vie et il a pris le sien. Et nos visions sont tellement à l'opposé que je ne peux plus le fréquenter.

J'ai été aussi très déçu de sa part, mais je lui souhaite bonne continuation dans sa vie.

De mon côté je ne veux plus rien savoir de lui. Si on doit se dire bonjour, je le ferai.

Mais il a brisé quelque chose entre nous et recoller se vase prendra beaucoup d'année.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/16 12:58 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
8 février 2016 23:54
Je suis désolé si je vous est embrouillez avec tous ces amis mdr mais j'ai essayer d'être le plus claire possible
9 février 2016 00:24
j'ai commencé a lire mais arrivé au milieu,je savais meme plus ce que je lisais...je lisais que des mots,mon cerveau était parti

bref juste une histoire de gamine pour un mec..dis lui a ta copine,jte cause plus et voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 00:26 par marocaiin91.
9 février 2016 00:27
ptdr

Moi aussi j'étais perdue en lisant


Dsl la posteuse

En tout cas je peux te conseiller de ne pas t'attarder sur les amitiés
Citation
marocaiin91 a écrit:
j'ai commencé a lire mais arrivé au milieu,je savais meme plus ce que je lisais...je lisais que des mots,mon cerveau était parti

bref juste une histoire de gamine pour un mec..dis lui a ta copine,jte cause plus et voila
S
9 février 2016 00:28
A3likoum salam,

tout ça à cause de flirt...

Arrête de flirter avec les hommes et tu verras que tu te sentiras mieux.

Et pour ta pote évite la.


Citation
Ceceee a écrit:
Je suis désolé si je vous est embrouillez avec tous ces amis mdr mais j'ai essayer d'être le plus claire possible
9 février 2016 00:52
Histoire de gamine.

Tu es jalouse car elle flirté avec un homme que tu avais fini par jeter ? Et donc tu te mets avec l'homme en question juste pour faire chier ta copines.

Je ne suis pas du genre à insulter. Mais vous incarner le genre de meuf que je déteste. Vous êtes toutes les deux des "grosses sal***"

Bien cordialement,
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 février 2016 01:00
J en veut un aussi stp .....
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Quelqu'un a un doliprane ? Ill
9 février 2016 01:03
C'est quoi ce titre irrespectueux.
F
9 février 2016 01:16
J'ai mal aux yeux, j'ai l'impression d'être tombée sur les chroniques de cité médiocres que l'on pouvait trouver sur Facebook y'a un moment...

"Flirter"... C'est un truc de mécréant ça, allez remballe, ma grande. Ça jalouse parce que son "amie flirte" avec un mec. Vu les termes que t'utilises, j'ai même pas envie de voir ce que ça donne en réalité...

Plus jeune que vous et pourtant, j'ai jamais connu d'histoires aussi idiote et infantile... smoking smiley

Allah y hdikoum.
Citation
Ceceee a écrit:
Salam à tous j'aimerais vaux avis sur ma situations. C'est un peu long j’espère que vous allez lire jusqu'au bout. Franchement c'est une histoire de gamine mais j'arrive pas a comprendre.

J'avais une meilleure amis d'enfance, notre amitié a duré environ 15 ans. Aujourd'hui j'ai 21 ans, il y a eu des hauts et des bas comme dans toute les amitiés. Mais c'était toujours elle qui me décevait, elle a déjà parler sur mon dos a plusieurs reprise, je l'ai appris par des amis qu'on avais en commun, des qu'un garçon s’intéresser a moi elle fessait tout pour ce faire remarquer par le garçon en question. Il est même arrivé un jour ou je flirter avec un garçon qui m’intéresser, quelque temps plus tard j'ai arrêter de lui parler car il n’était pas sérieux. 1 semaine plus tard ma sois disant amis a commencer a flirter avec lui et me dit qu'elle a des sentiments, moi sa me choque car on ne fait pas sa entre copines bref malgré tout j'ai rien dit. Quelque année plus tard il y a un garçon qui s'est intéressé a moi on a flirter puis nous voulions nous mettre en couple mais finalement j'ai changé d'avis et j mis un terme a notre relation, peu de temps après cette "rupture" ma meilleure amis et moi nous nous sommes disputé et on a arrêté de parler pendant 6 mois ( tout sa car elle avait pris le partie d'une amis a nous et ma laissé tombé pour rester amis avec elle, alors que ma meilleur amis n'avait rien a voir dans cette dispute). Quand je me suis réconcilier avec elles, ma meilleure amis m'annonce qu'elle est folle amoureuse du garçon avoir qui JE flirter en premier, elle ma dit qu'elle envisagé de se mettre en couple avec lui car bien-sur mademoiselle est rester en contacte avec lui.
Mais ce garçon n'en avait rien a faire d'elle, alors lui et moi avions repris la ou la relation c'était arrêter, nous nous somme mis en couple et quand je l'ai annoncer a mon amis elle m'avais traiter de tout les noms m'avais dit que je lui avais volé son mec alors que pas du tout. Elle m'a dit qu'elle ne me pardonnerais pas que j'était une salope qu'elle aller me faire un réputations.

Je ne comprend pas elle ne souhaite même pas s'expliquer surement car elle n'a aucun argument .Finalement dans l'histoire c'est moi la conne car je lui ai trop pardonné et trop donné de la valeur elle a fini par m'écraser. Ce qui me tue c'est qu'elle se fait passé pour la victime au yeux de tout le monde et les gens y crois car il pense qu'elle est inoffensive alors que non. Elle s'est déjà disputé avec plusieurs de ses amis car elle se rapproché un peu trop de leur mec.

Pourquoi a-t-elle agis de cette façon après tout ce que j'ai fait pour elle? Es de la jalousie ?
Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ?J'aimerais bien connaitre votre opinion sur cette histoire

C'était un peu long mais merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'attend vos avis smiling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
b
9 février 2016 08:08
Sa en fait du flirt dit donc aller funcher c'est mieux qu'aller flirter non!
9 février 2016 08:16
Le mot 'flirter' revient à plusieurs reprises dans ton post et c'est toi qui es à l'origine de tous ces flirts incessants! Et tu nous demandes si ta copine est une "grosse salope"? Tu rigoles, j'espère?
9 février 2016 08:28
Salam la posteuse

Sache que ce genre de fille jalouse ne changerons jamais!!! J'ai vécu la même chose sur le milliard d'homme sur terre elle viendra toujours ou toi tu ira!!
9 février 2016 08:50
Grosse partouze entre amisperplexe
Flirter c est haram demande a ta mère et lis le coran.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 08:52 par nazha1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook