Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des amis de frances me disent....
c
28 juin 2008 00:42
Que bizarrement les filles de france ne sont pas comparable au filles belges c-a-d, qu'elle s'attache facilement à un mec , elle en font quasiment une icône ,elle ferais tout pour le garder , elle se batte pour lui,alors qu'ici c'est tout le contraire en Belgique les filles sont froides ne calcule pas les mecs , et surtout ne se rabaisse pas s'il est pas content qu'il se casse et que les mecs rame ici pour avoir une meuf bien ( et c'est vrai pcq sa même nos mecs le disent msaken )donc ne donne aucune importance aux hommes, et croyez moi que ce n'es la que le témoignage de vos cher français que vous chérissez tant mes demoiselles;-) Donc messieurs les français estimer vous heureux d'avoir vos princesse à coter de vous imaginer le jour ou elles deviendrons comme nous
G
28 juin 2008 00:52
Salem,

C'est jamais bon les généralités.....!!
c
28 juin 2008 01:01
Citation
Galel a écrit:
Salem,

C'est jamais bon les généralités.....!!
Je sais mes dit toi ce que disent vos cher français moi je considère les filles comme d'ici comme labas de brave personne comme des mauvaises etc...mais wollah que tout les mecs de france que ce soit moi amie ou potes famille ils ont eu la même réflexion des français sur leur vision des filles d'ici à chez vous, à moin que ce soit une sorte de stratégie chez eux... ;-)
j
28 juin 2008 11:44
je savais les belges betes....mais pas a ce pointChef
j
28 juin 2008 11:56
non et puis pour repondre plgrinning smileyus clairement a ta question,la france ces presque 70millions d'habitant et tout autant de personalité et de caractere different! donc ces pourquoi ton post ces un peu n'importe quoi.....
R
28 juin 2008 14:27
Citation
jayjay a écrit:
je savais les belges betes....mais pas a ce pointChef

Salam

et toi là zerma tu sens intelligent pour répondre à un post "bete" !
s
28 juin 2008 19:49
salam

encore des généralités thumbs down

ds ce cas-là, les femmes de marseille, ne sont pas comme les femmes de paris, les femmes de bordeaux, ne

sont pas comme les femmes de nice perplexe

si elles sont froides avec les zhommes faut pas trop s'étonner, mais quand elles veulent se marier,

elles savent comment les réchauffer et les attirer

ollah oualem
m
28 juin 2008 23:46
oui il faut pas généraliser y a de tout dans ce monde...............
c
29 juin 2008 19:59
Citation
jayjay a écrit:
je savais les belges betes....mais pas a ce pointChef
Je précise mon jeune novice en la matière que j'ai préciser dans le posts que se sont les argument de vos français et comme tu le dit si bien oui en effet vous êtes bête pas pour rien que chirac et sarko sont monter comme président encore une fois vive la républic française grinning smileyCool
c
29 juin 2008 21:03
c'est nul comme sujet ca, faut pas se comparer, chacun fait comme il le sent...
s
1 juillet 2008 08:53
Citation
chrysanthemes a écrit:
Que bizarrement les filles de france ne sont pas comparable au filles belges c-a-d, qu'elle s'attache facilement à un mec , elle en font quasiment une icône ,elle ferais tout pour le garder , elle se batte pour lui,alors qu'ici c'est tout le contraire en Belgique les filles sont froides ne calcule pas les mecs , et surtout ne se rabaisse pas s'il est pas content qu'il se casse et que les mecs rame ici pour avoir une meuf bien ( et c'est vrai pcq sa même nos mecs le disent msaken )donc ne donne aucune importance aux hommes, et croyez moi que ce n'es la que le témoignage de vos cher français que vous chérissez tant mes demoiselles;-) Donc messieurs les français estimer vous heureux d'avoir vos princesse à coter de vous imaginer le jour ou elles deviendrons comme nous

c'est une blague belge lolll ptdr
1 juillet 2008 08:59
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
je savais les belges betes....mais pas a ce pointChef
Je précise mon jeune novice en la matière que j'ai préciser dans le posts que se sont les argument de vos français et comme tu le dit si bien oui en effet vous êtes bête pas pour rien que chirac et sarko sont monter comme président encore une fois vive la républic française grinning smileyB)

tu parle pour ne rien dire. après les débat rme/bldédart on va s'attaquer au belge /francais?
pfff n'imporet quoi
s
1 juillet 2008 09:08
Citation
didaa a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
jayjay a écrit:
je savais les belges betes....mais pas a ce pointChef
Je précise mon jeune novice en la matière que j'ai préciser dans le posts que se sont les argument de vos français et comme tu le dit si bien oui en effet vous êtes bête pas pour rien que chirac et sarko sont monter comme président encore une fois vive la républic française grinning smileyB)

tu parle pour ne rien dire. après les débat rme/bldédart on va s'attaquer au belge /francais?
pfff n'imporet quoi

sarko il est beau gosse comme homme je trouve Angel moi j aime bien
B
1 juillet 2008 11:27
MA chère chris , je ne fais jamais de discrimination

Pour moi toutes les filles celibataires sont dragables et "ne demandent que ça " , qu'elles soit en hijab , jellaba ou mini jupe , à paris londre , bruxelles ou sidi bennour ... Il suffit de les respecter et de savoir s'y prendre Welcome


A moins d'attendre que la cigogne lui livre un mari pret à l'emploi , je ne vois comment une femme peut echaper à rencontrer un homme ... sauf si elle est homo .

Là c'est un autre problème mon choux de bruxelles bien sure.
------------------------------------------------
p
1 juillet 2008 12:17
Citation
chrysanthemes a écrit:
Que bizarrement les filles de france ne sont pas comparable au filles belges c-a-d, qu'elle s'attache facilement à un mec , elle en font quasiment une icône ,elle ferais tout pour le garder , elle se batte pour lui,alors qu'ici c'est tout le contraire en Belgique les filles sont froides ne calcule pas les mecs , et surtout ne se rabaisse pas s'il est pas content qu'il se casse et que les mecs rame ici pour avoir une meuf bien ( et c'est vrai pcq sa même nos mecs le disent msaken )donc ne donne aucune importance aux hommes, et croyez moi que ce n'es la que le témoignage de vos cher français que vous chérissez tant mes demoiselles;-) Donc messieurs les français estimer vous heureux d'avoir vos princesse à coter de vous imaginer le jour ou elles deviendrons comme nous

salam

oui c'est vrai, les filles de france ont du coeur, un coeur fait de sang et d'or,

et non de pierre In love

par contre, j'ai entendu que le coeur des belges etaient fait d'huile de friture et de sauce à la moule ptdr c'est pour ça que les filles belges sont froides et rabaissent les mecs, elles n'ont pas de sentiments, juste de l'appetit grinning smiley grinning smiley

eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
1 juillet 2008 22:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Que bizarrement les filles de france ne sont pas comparable au filles belges c-a-d, qu'elle s'attache facilement à un mec , elle en font quasiment une icône ,elle ferais tout pour le garder , elle se batte pour lui,alors qu'ici c'est tout le contraire en Belgique les filles sont froides ne calcule pas les mecs , et surtout ne se rabaisse pas s'il est pas content qu'il se casse et que les mecs rame ici pour avoir une meuf bien ( et c'est vrai pcq sa même nos mecs le disent msaken )donc ne donne aucune importance aux hommes, et croyez moi que ce n'es la que le témoignage de vos cher français que vous chérissez tant mes demoiselles;-) Donc messieurs les français estimer vous heureux d'avoir vos princesse à coter de vous imaginer le jour ou elles deviendrons comme nous

salam

oui c'est vrai, les filles de france ont du coeur, un coeur fait de sang et d'or,

et non de pierre In love

par contre, j'ai entendu que le coeur des belges etaient fait d'huile de friture et de sauce à la moule ptdr c'est pour ça que les filles belges sont froides et rabaissent les mecs, elles n'ont pas de sentiments, juste de l'appetit grinning smiley grinning smiley

eye rolling smiley


Salam


Ils n'ont pas besoins de nous pour les rabaisser, ils le font très bien tout seul ...

ps: je suis pas froide moi loin de lààà winking smiley
l
1 juillet 2008 23:10
Citation
chrysanthemes a écrit:
Que bizarrement les filles de france ne sont pas comparable au filles belges c-a-d, qu'elle s'attache facilement à un mec , elle en font quasiment une icône ,elle ferais tout pour le garder , elle se batte pour lui,alors qu'ici c'est tout le contraire en Belgique les filles sont froides ne calcule pas les mecs , et surtout ne se rabaisse pas s'il est pas content qu'il se casse et que les mecs rame ici pour avoir une meuf bien ( et c'est vrai pcq sa même nos mecs le disent msaken )donc ne donne aucune importance aux hommes, et croyez moi que ce n'es la que le témoignage de vos cher français que vous chérissez tant mes demoiselles;-) Donc messieurs les français estimer vous heureux d'avoir vos princesse à coter de vous imaginer le jour ou elles deviendrons comme nous


et tu les a cru? perplexe
lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
2 juillet 2008 22:17
Citation
chrysanthemes a écrit:
en Belgique les filles sont froides ne calcule pas les mecs , et surtout ne se rabaisse pas s'il est pas content qu'il se casse et que les mecs rame ici Donc messieurs les français estimer vous heureux d'avoir vos princesse à coter de vous


imaginer le jour ou elles deviendrons comme nous


C'est à dire anormales au caractère pathologique?
u
3 juillet 2008 11:27
Salam

Moi on m'as dit que en france on avait les bogoss et en belgique ils étaient bof... eye rolling smiley

Ca veut rien dire du tout Oups

Quoique ca doit etre pour sa alors que on essaye de garder les mecs en france vu que c'est des Brad Pitt... winking smiley

Bselema
k
5 juillet 2008 18:34
en belgique on se respecte tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook