Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses amis me font du rentre dedans
S
13 septembre 2019 20:04
Je suis d'accord, maintenant c'est plus clair.
@posteuse : discute et communique positivement avec ton mari.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si ca peut l'aider qu'elle discute avec son mari et qu'il arrête tout ca ca va lui rapporter que des problèmes
F
13 septembre 2019 20:46
Bon par contre je ne vois pas le rapport avec le titre...
Les gars t'ont vraiment fait du rentre dedans?

Et fais gaffe avec tes filles! Surtout si les mecs sont celibataires, ils ont peut etre "faim" ... Parle en a ton mari de ca.
Citation
Les veilleurs a écrit:
Salam alaykoum ya rahmatullah je vis un vrai cauchemar à cause de la mentalité d'irresponsabilité de mon mari. Si ça continue je vais
divorcer et rentrerr chez mes parents au bled et tout plaquer.
Il a 40 ans et moi 30 il travaille comme installateur de panneaux solaires a son compte et il est trop cool et laisse passer des choses grave. Il est trop ouvert et dépanne tout le temps et tout le monde . Au début ça allait il aidait les proches la famille etc.. mais là il laisse des hommes que je ne connais pas dormir chez nous pour dépanner qq jour et ils ont pas les papiers donc en situation d'irrégularités !!!! c'est un malade !! Si on se fait dénoncer on est dans la merde tout ce que l'on a construit tombera je pleure et je suis à bout. Il se croit pour le Prophète Saw ou quoi il aide accompagné et donne de l'argent (j'estime qu'il a prêté 15000€ environ à plusieurs personnes avec promesses de remboursement certains ont remboursé mais je déteste cette pratique sans consentement) et me donne des arguments d'ordre religieux pour me faire taire et agir dans son sens. Je dois faire à manger laver préparé leur sandwich les lits..je suis KO. J'ai deux filles en primaire et j'ai peur !!
J'ai besoin de vos conseils avant la séparation
L
13 septembre 2019 21:18
Surtout fais attention a tes filles
Puisque ton homme n'en est pas capable

Les hommes sont des loups
Surtout avec les gosses
13 septembre 2019 21:55
Outch, ce doit être un calvaire.

J'ai fait une coloc avec un coloc et il m'avait pas dit qu'il louait aussi à deux clandés péruviens, ils avaient même volé ma brosse à dents.

C'est dangereux de laisser des hommes aux abois, livrés à eux-mêmes et en manque de tout avec sa femme et ses enfants.

Heureusement qu'il ne t'est rien arrivé.


Quant à ton homme, soit c'est un faible soit il est fou à se prendre pour un philanthrope. C'est susceptible de lui retomber dessus.
C
13 septembre 2019 21:56
ça va, il faut arrêter de se percevoir comme une victime potentielle. Si quelqu'un que tu héberge a un comportement inapproprié : tu lui dis qu'il recule de trois pas et ça suffit dans 99% des cas, si c'est un cinglé, tu cries, tu appelles les flic, ton mari, les voisins. Bref, un homme n'est pas un violeur potentiel, tout comme une femme n'est pas un oiseau pour le chat.
En dehors de ça, qui n'est d'ailleurs pas la préoccupation principal de la posteuse. Sa maison n'est pas un hotel, laver les draps, faire les repas, ne pas être tranquille chez soi. Il n'a pas à te refiler tout ce travail et ces contraintes sans ton accord. Mais surement que ton mari a lui-même du mal à dire non. Sois forte pour deux. Ne te gène pas, dis carrément aux hommes que tu héberges : Messieurs, mes enfants ont besoin de sommeil pour étudier, moi de force pour les élever et je ne peux assumer la resposabilité des vous héberger. Si ce sont des hommes corrects, ils partiront d'eux-même. Ose ce que ton mari n'ose pas. Et s'ils squatent, tape du poing sur la table. winking smiley
B
13 septembre 2019 22:05
Ton mari a un grain.
13 septembre 2019 22:36
Lance lui un ultimatum sois moi sois tes amis chelous
المباتة للشر ولا طعام عكاس
14 septembre 2019 01:25
Un réfugié est détenteur d’une carte de séjour, il est régularisé et peut circuler librement sur le territoire français, donc je doute qu'ils aient un quelconque document certifié par l'état sur eux.


Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile.
Chapitre 2, Article L622-1:

"Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 euros."
www.legifrance.gouv.fr

Montre ça à ton mari, si malgré tt il continue à le faire alors il n'a aucun intérêt pour sa vie et la vôtre.
Citation
Les veilleurs a écrit:
Salam alaykoum ya rahmatullah je vis un vrai cauchemar à cause de la mentalité d'irresponsabilité de mon mari. Si ça continue je vais
divorcer et rentrerr chez mes parents au bled et tout plaquer.
Il a 40 ans et moi 30 il travaille comme installateur de panneaux solaires a son compte et il est trop cool et laisse passer des choses grave. Il est trop ouvert et dépanne tout le temps et tout le monde . Au début ça allait il aidait les proches la famille etc.. mais là il laisse des hommes que je ne connais pas dormir chez nous pour dépanner qq jour et ils ont pas les papiers donc en situation d'irrégularités !!!! c'est un malade !! Si on se fait dénoncer on est dans la merde tout ce que l'on a construit tombera je pleure et je suis à bout. Il se croit pour le Prophète Saw ou quoi il aide accompagné et donne de l'argent (j'estime qu'il a prêté 15000€ environ à plusieurs personnes avec promesses de remboursement certains ont remboursé mais je déteste cette pratique sans consentement) et me donne des arguments d'ordre religieux pour me faire taire et agir dans son sens. Je dois faire à manger laver préparé leur sandwich les lits..je suis KO. J'ai deux filles en primaire et j'ai peur !!
J'ai besoin de vos conseils avant la séparation
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook