Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amis ou faux amis ?
r
10 mars 2017 19:27
Selem ,

Une petite question à vous posez .

j'ai une amis que je connais depuis 6 ans , elle a 1 grand frère ils sont tout les 2 très proches . Elle m'a confiée que je plaiser a son frère et quil avait comme but de se marier . Mais j'ai m'impression qu'elle est "jalouse " j'ai l'impression que devant moi elle me dis tkt ... et derrière elle fais tout pour pas que son frère et moi sa le fasse ., elle est gentille .... mais elle vois son frère comme sa vie elle l'apel mon amour .. donc j'ai l'impression qu'elle ne.veut pas qu'il entreeprenent une relation et surtout avec moi .

Qu'en pensez vous ?????????????

(Ps : roserouge1C'est le compte d'une amis sur lequel je me suis connectez )
X
10 mars 2017 19:34
Il y a des gens il veulent pas voir les autre réussir.
L
10 mars 2017 19:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
MisterMakarov a écrit:
Il y a des gens il veulent pas voir les autre réussir.
t
10 mars 2017 19:37
Tu te fais peut être des films,pourquoi elle serait jalouse que son frère se marie avec toi et soit heureux.
Cela consolidera votre amitié et si elle voulait pas elle t'en aurait pas parlé.

Ca peut exister mais bon
Citation
roserouge1 a écrit:
Selem ,

Une petite question à vous posez .

j'ai une amis que je connais depuis 6 ans , elle a 1 grand frère ils sont tout les 2 très proches . Elle m'a confiée que je plaiser a son frère et quil avait comme but de se marier . Mais j'ai m'impression qu'elle est "jalouse " j'ai l'impression que devant moi elle me dis tkt ... et derrière elle fais tout pour pas que son frère et moi sa le fasse ., elle est gentille .... mais elle vois son frère comme sa vie elle l'apel mon amour .. donc j'ai l'impression qu'elle ne.veut pas qu'il entreeprenent une relation et surtout avec moi .

Qu'en pensez vous ?????????????

(Ps : roserouge1C'est le compte d'une amis sur lequel je me suis connectez )
D
10 mars 2017 19:39
Salam A3leykoum,

Nous ne sommes pas à ta place, on ne sait pas vraiment comment se comporte cette "amie" avec toi en face, et à l'arrière, dans ton dos. On ne peut pas le savoir à distance: tu es la seule capable d'en juger.

Apprends à analyser et à voir si ses paroles en ta présence sont en accord avec ses actes en ton absence. Si ce n'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire: t'éloigner au plus vite de cette fille, avec qui tu entretiens une relation néfaste pour toi. Et t'inquiètes pas que si son frère t'aime réellement, il viendra demander ta main tôt ou tard auprès de ta famille InshaAllah.

Kheir InshaAllah, observe bien surtout.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 mars 2017 19:40
Salam

Je pense que le mieux c'est d essayée de voir si elle ne sera pas en permanence a se mêler de vos histoires de ( futur couple )
10 mars 2017 19:41
Écoute déjà si elle t'en parle, c'est qu'elle n'est pas si jalouse que ça... vu comme ça, je crois que tu te fais des films; c'est pas la peine de gâcher une amitié pour des soupçons ou je ne sais quoi. D'autant plus que si elle est proche de son frère, s'il se marié à sa meilleure amie ce sera toujours mieux pour elle que s'il se marie avec une inconnue !
Mais bon, là comme ça, tu ne nous donnes pas beaucoup de détails donc c'est dur de savoir
t
10 mars 2017 19:44
Les femmes mais que vous êtes compliqué à comprendre mon dieu.
Vous êtes un vrai mystère mais un joli mystère comme l'univers.

Citation
roserouge1 a écrit:
Selem ,

Une petite question à vous posez .

j'ai une amis que je connais depuis 6 ans , elle a 1 grand frère ils sont tout les 2 très proches . Elle m'a confiée que je plaiser a son frère et quil avait comme but de se marier . Mais j'ai m'impression qu'elle est "jalouse " j'ai l'impression que devant moi elle me dis tkt ... et derrière elle fais tout pour pas que son frère et moi sa le fasse ., elle est gentille .... mais elle vois son frère comme sa vie elle l'apel mon amour .. donc j'ai l'impression qu'elle ne.veut pas qu'il entreeprenent une relation et surtout avec moi .

Qu'en pensez vous ?????????????

(Ps : roserouge1C'est le compte d'une amis sur lequel je me suis connectez )
10 mars 2017 19:45
Salam aleikoum,

Peut être est elle effectivement tiraillée par la jalousie, mais apparemment elle se fait violence pour arranger la chose entre toi et son frère.

Elle n'a pas l'air mal intentionnée.
l
10 mars 2017 19:49
Salam,

Mon amour lol..

Jcomprends pas trop ce délire entre frères et soeurs des fois mais bon.

Fais salat istikhara tu verras comment ca va se dérouler et dis lui je sens que ça te gêne un peu, tu peux m'en parler normal si c'est le cas.
En gros mets la en confiance, après c'est un peu chiant comme situation surtout s'il te plait et que tu lui plais aussi .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 mars 2017 20:12
Il y a plusieurs possibilités:

1. Elle t'en parle car son frère est raid dingue de toi et elle essaie de retarder la chose...Lui il dit quelque chose (regards etc...il y a des signes ou pas) ? C'est très peu probable car si c'était comme ça il se serait manifesté déjà auprès de toi.

2. Elle a peur que son frère puisse s'intéresser à toi et elle essaie de sonder le terrain.

3. Il s’intéresse à toi mais ce n'est pas le grand kiff...surtout s'il y a une plus sexy qui lui a traversé devant, il t'a oublié déjà.

4. Elle est jalouse. Surtout si elle n'a pas de mec qui s'intéresse à elle...c'est chaud.

D’entrée, ce n'est pas une famille très viable.

L'amitié ça va, mais pas quand il s'agit de choses concrètes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
10 mars 2017 22:09
Sa peut-être possible qu' elle soit jalouse c'est un peu comme les belles mères elles veulent le fils pour elles tout seul mais bon ça Allah ou a3lem Dieu est le plus savant .
Citation
roserouge1 a écrit:
Selem ,

Une petite question à vous posez .

j'ai une amis que je connais depuis 6 ans , elle a 1 grand frère ils sont tout les 2 très proches . Elle m'a confiée que je plaiser a son frère et quil avait comme but de se marier . Mais j'ai m'impression qu'elle est "jalouse " j'ai l'impression que devant moi elle me dis tkt ... et derrière elle fais tout pour pas que son frère et moi sa le fasse ., elle est gentille .... mais elle vois son frère comme sa vie elle l'apel mon amour .. donc j'ai l'impression qu'elle ne.veut pas qu'il entreeprenent une relation et surtout avec moi .

Qu'en pensez vous ?????????????

(Ps : roserouge1C'est le compte d'une amis sur lequel je me suis connectez )
M
10 mars 2017 22:11
"mais elle vois son frère comme sa vie elle l'apel mon amour "

WTF Oh
10 mars 2017 22:29
Elle te l'aurais pas dis si elle voulait pas de toi dans la vie de son "amour"

Je pense que sa possessivité prend le dessus et elle veux te mettre a l'épreuve pour voir ton sérieux c'est le sang donc accroche toi!

Wa Allah o 3lam

#prière de consultation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook