Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les amis,qui a deja???
l
2 juillet 2017 01:28
salam tout le monde,depuis un moment j'aimerais partir dans le désert et partager pendant un mois la vie des touaregs,j'admire leur philosophie,et j'aimerais savoir comment vivent les femmes dans le désert,comment elle s'organisent,leur mentalité,aller chercher avec eux des oasis,je les trouve courageuses et ce rejet qu'ils ont du matérialisme c'est une belle leçon de vie,qui l'a déjà fait?merci de me donner vos avisyawning smiley
2 juillet 2017 01:30
Aleykom salam

Moi aussi j'aimerais trop faire ça In lovethumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2017 01:33
J'ai souvent regarder ceci:
Citation
louisa56 a écrit:
salam tout le monde,depuis un moment j'aimerais partir dans le désert et partager pendant un mois la vie des touaregs,j'admire leur philosophie,et j'aimerais savoir comment vivent les femmes dans le désert,comment elle s'organisent,leur mentalité,aller chercher avec eux des oasis,je les trouve courageuses et ce rejet qu'ils ont du matérialisme c'est une belle leçon de vie,qui l'a déjà fait?merci de me donner vos avisyawning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
2 juillet 2017 01:34
C'est pareil,c'est a faire une fois dans sa vie
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi aussi j'aimerais trop faire ça In lovethumbs up
2 juillet 2017 01:34
Wo! Wo!Wo! Attend tout doux mistinguette ! Moi aussi ve veux venir....pfiouuuuu.

Juste on prévoit des billets pour Miami au cas ou la philosophie du "non-matérialisme" nous parlerai moins une fois sur place mdr

#JAnticipeLaChute wa alaykoum salam

Citation
louisa56 a écrit:
salam tout le monde,depuis un moment j'aimerais partir dans le désert et partager pendant un mois la vie des touaregs,j'admire leur philosophie,et j'aimerais savoir comment vivent les femmes dans le désert,comment elle s'organisent,leur mentalité,aller chercher avec eux des oasis,je les trouve courageuses et ce rejet qu'ils ont du matérialisme c'est une belle leçon de vie,qui l'a déjà fait?merci de me donner vos avisyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 01:38 par OmAmanallah.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
L
2 juillet 2017 01:35
ptdr
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wo! Wo!Wo! Attend tout doux mistinguette ! Moi aussi ve veux venir....pfiouuuuu.

Juste on prévoit des billets pour Miami au cas ou la philosophie du "non-matérialisme" nous parlerai moins une foi sur place mdr

#JAnticipeLaChute
2 juillet 2017 01:36
Prépare ton sac miss! Demain incha Allah on pars à l'aventure!Cool
Citation
Lilassia a écrit:
C'est pareil,c'est a faire une fois dans sa vie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
2 juillet 2017 01:37
Clapon y va ensemble un de ces jours? c'est vraiment un projet qui me tient a coeur,j'attend juste que mes enfants terminent leurs études et en avant l'aventure,mon mari me dit que je suis tarée et que j'irais sans lui,tant pis il sait pas ce qu'il perd,inshaallah! je te tiens au courantyawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Moi aussi j'aimerais trop faire ça In lovethumbs up
L
2 juillet 2017 01:42
Je suis deja prete je t'attendswinking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Prépare ton sac miss! Demain incha Allah on pars à l'aventure!Cool
l
2 juillet 2017 01:45
salam,merci pour le partage! trop beau et j'ai pas encore tout regarde
Citation
Marc814 a écrit:
J'ai souvent regarder ceci:
2 juillet 2017 01:49
Je kifferais.

PP.
2 juillet 2017 01:57
Prend soin d'elle stp, elle est encore si fragile confused smiley
Citation
Lilassia a écrit:
Je suis deja prete je t'attendswinking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
2 juillet 2017 12:12
T'inquiètes pas,je la chouchouteraiswinking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Prend soin d'elle stp, elle est encore si fragile confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook