Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amis qui change
J
2 mars 2023 21:50
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh .

L’année dernière j’ai rencontre quelqu’un qui est devenu mon meilleur amis tout c’est toujours bien passé avec lui , on a toujours eu plein de bon moment et on a toujours était en bonne entente en plus c’était quelqu’un qui me poussait toujours vers la Religion malheureusement au bout d’un moment il a commencé à devenir bizarre avec moi au début il m’ignorer un peu puis au fur et à mesure du temps il m’ignorer encore plus jusqu’à ce qu’un jour il m’insulta et coupa contacte avec moi, pendant 3 mois on a arrêter de se parler et il est revenu me disant qu’il regrettait vraiment ce qu’il a fait ou dit et qu’il ne le pensait pas vu que je suis toujours autant attaché à lui je l’ai directe pardonné sauf que le soucie c’est qu’il est plus trop comme avant il est souvent froid avec moi, je me dit des choses bizarre et s’énerve vite contre moi j’en suis arrivé à un point où j’ai peur de lui parler car notre amitié est instable et a tout moment il re coupe contacte avec moi mais j’ai vraiment pas envie de le laisser il est important pour moi et j’ai pas envie qu’il devienne bizarre a cause de ses nouvelles fréquentations .
Quelqu’un aurait une idée pour arranger les choses ?
2 mars 2023 23:59
Salam alaykoum,

C'est un pervers narcissique, j'ai déjà eu à faire à ça.

Sois courageux et retire toi de cette amitié empoisonnante.

Ce n'est pas une amitié c'est du poison, tu es sous son emprise, et il sait parfaitement que tu as quelqu'un qui a des valeurs et des principes, donc il se permette de te faire un chantage émotionnel.

C'est la méthode du froid et du chaud, pour te maitriser et te manipuler, quittes vite, et quand je dis vite, vraiment vite avant ta destruction définitive.

Tu as quel âge ?
3 mars 2023 00:27
Ça sent le pervers narcissique fuis coupe tout contact avec c'est pas normal de se comporter comme ça
M
3 mars 2023 01:11
???❤️
J
3 mars 2023 06:10
j’ai 17 ans
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

C'est un pervers narcissique, j'ai déjà eu à faire à ça.

Sois courageux et retire toi de cette amitié empoisonnante.

Ce n'est pas une amitié c'est du poison, tu es sous son emprise, et il sait parfaitement que tu as quelqu'un qui a des valeurs et des principes, donc il se permette de te faire un chantage émotionnel.

C'est la méthode du froid et du chaud, pour te maitriser et te manipuler, quittes vite, et quand je dis vite, vraiment vite avant ta destruction définitive.

Tu as quel âge ?
3 mars 2023 10:34
Soubhan Allah, je savais que tu n'avais pas plus de 20 ans, c'est le moment de faire un tri petit frère.

Si tu veux réussir dans ta vie, il est temps que tu fasses un tri avec une fermeté inouïe.


Citation
Jannah0 a écrit:
j’ai 17 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook