Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis c'est notre image
L
20 décembre 2020 13:21
Salam,

Nos amis représentent ce que nous sommes. Alors des fois lorsqu'ils sortent de l'ordinaire face à d'autres gens plus distingués on peut même avoir honte d'être assimilé à eux. Par exemple je fréquentais une femme c'était pour du sérieux et je n'osais pas lui présenter certains de mes amis, je ne voulais pas qu'elle se méprenne sur moi. Je suis cruel non ? Zen
20 décembre 2020 13:25
Je suis d 'accord avec le sujet mais a l'avenir présente la a tes parents avant tes amis lol
Facts doesn't care about your feelings
N
20 décembre 2020 13:58
Tt le monde dis sa, pourtant mes amis son très différente de moi Heu
y
20 décembre 2020 14:16
Je pense pas que ça soit une bonne idée de mélanger ses amis et sa femme (potentiel).
Et si tu as de très bon amis que tu ne voulais pas présenter mais avec qui tu passes beaucoup de temps et que vous partagiez certaines valeurs, peut-être que ca voudrait dire que c'est une partie de toi que tu ne veux pas dévoiler à ta femme.
Citation
LiluMiné a écrit:
Salam,

Nos amis représentent ce que nous sommes. Alors des fois lorsqu'ils sortent de l'ordinaire face à d'autres gens plus distingués on peut même avoir honte d'être assimilé à eux. Par exemple je fréquentais une femme c'était pour du sérieux et je n'osais pas lui présenter certains de mes amis, je ne voulais pas qu'elle se méprenne sur moi. Je suis cruel non ? Zen
20 décembre 2020 14:34
Il y a un proverbe qui dit: « Dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es »eye rolling smiley
m
20 décembre 2020 14:36
C est clair je vois pas l intérêt de présenter sa futur femme à ses amis.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je suis d 'accord avec le sujet mais a l'avenir présente la a tes parents avant tes amis lol
L
20 décembre 2020 14:39
C'est surtout un manque de confiance en toi.
Citation
LiluMiné a écrit:
Salam,

Nos amis représentent ce que nous sommes. Alors des fois lorsqu'ils sortent de l'ordinaire face à d'autres gens plus distingués on peut même avoir honte d'être assimilé à eux. Par exemple je fréquentais une femme c'était pour du sérieux et je n'osais pas lui présenter certains de mes amis, je ne voulais pas qu'elle se méprenne sur moi. Je suis cruel non ? Zen
20 décembre 2020 15:36
Tu étais peut-être bien avec elle en aparté, mais aussi honte quelque part, de la présenter à tes amis.
Pour certains les jugements des amis comptent, même jusqu'à savoir si une telle est bien pour soi ou pas.
Juste de passage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook