Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes amis belges
p
16 février 2011 11:46
salam,

je voudrais avoir votre aide, j'habite a strasboug et je voudrais faire des achats dans le quartier arabe en belgique avec des copines (acha pour la maison sédari, plareaux a thé, etc.....).

Quel endroit est le moins cher et de bonne qualité, parceque ses la 1er fois que en va se rendre en belgique et en ne connait pas du tous le pays.

Merci
p
17 février 2011 11:29
crying(crying(crying( personne snifffffff crying(crying(crying(
s
17 février 2011 13:36
salam pitchounette


tu trouve tous se que tu veut a bruxelles il ya des grande magasin pour tous avec des prix raisonable mais j'ai oublie le nom

de la rue meme le dimanche il ya des marchés la bas mais faite attention a ton sac grinning smiley pour qu'il ne sera pas volé de toi grinning smiley
17 février 2011 13:39
Rue Brabant thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
17 février 2011 15:47
salam

merci et mdr schtroumpf bricoleur j'ai mon anti vole avec moi (made in morocco) ma mère, juste avec le regard.

sinon le marché est aussi rue brabant ?
l
17 février 2011 16:37
La rue brabant, c'est vraiment intéressant:des lustres à 70 euros,beaux tapis , vaiselle, vetements, tableaux, librairie.
Par contre les marches je ne connais pas
On ma dit aussi quil y avait en belgique , un endroit pas cher pour acheter de la viande pas cher et bonne(abattoir je crois)
et du fromage
Voila ce que je sais
mais les marches je connais pas, je crois gare du midi le dimanche, mais jen sais pas plus
a ce qui parait tres interrressant
s
17 février 2011 16:50
si ton anti vloe est de made in morocco j'ai oublier te dire que les voleurs aussi made in morocco grinning smiley mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook