Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis ?
L
7 novembre 2018 21:26
Salam aleykoum

Que faire quand vous sentez que vos amis s'eloignent, que vous etes loin d'eux a cause des etudes et que vous n avez plus envie le week end de les recontacter pour les voir car vous sentez qu ils ne font pas l effort de venir vers vous et qu ils attendent que ce soit toi qui fasse le premier pas. Sachant qu en plus je supporte la solitude mais elle me derange lorsqu elle devient trop longue et j aime bien voir un ou deux potes pour s amuser et rigoler le week end. J ai meme parfois honte de ne voir personne et cela me perturbe. Bien entendu je sais qu on ne peut compter que sur Allah et que la solitude et la famille sont les plus benefiques
J
7 novembre 2018 23:24
Alaikom salam

Ils se disent peut être la même chose..alors plutôt que de rester chacun dans son coin, mieux vaut que qqlun prenne l initiative pourquoi pas toi...
Faire le bien est toujours bien et prendre des nouvelles de ses proches en fait partie
7 novembre 2018 23:30
Mes amis à l’époque où je bossais j’habiTais loin je l’es voyait pratiquement tout les week-ends on ce hâtait que la semaine finisse pour ce voir le week-end et bouger promener, on organiser souvent à l’avance notre week-end et si une de nous ne répondait pas présente on l’a mettait sur le banc touche mdr qu’elle bonne époque profite en et ne perd pas ton temps sur des pensées ennuyeuses, tu veux les cours appels Les et organise un repas ou sortie. Profite de ses instant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook