Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis !
m
14 mai 2004 15:28
J'ai réalisé que ça faisait 5 mois et quelques jours que je suis sur yabiladi smiling smiley
C'est quelque chose quand même....et hier chez moi, en regardant la télé j'ai pensé à vous ...du moins ceux qui me sont venu à l'esprit...chireen, loreley, panamcasa, amir, karomos( pour que tu ne pleuuures pas encore winking smiley) syrine, princess, missadia, samia, zakia, aicha, Mlazreq, jilali, psedo, adelko etc.... Et je me susi posée la question: Depuis tout ce temps qu'on est là, certains plus anciens que d'autres bien sûr.... jusqu'à quel point pouvons dire qu'on se connait....
Après avoir lu les interventions de chacun pendant une longue période de temps.... pouvons-nous dire qu'on connaît bien une participante ou un participant...et jusqu'à quel point... ??
Et si nous essayons de décrire les participants à partir de notre expérience virtuelle avec eux....dire à quel point on pense les connaître !!!!

Je constate parfois qu'il peut avoir des malentendus très facilement comme avait dit jamaldine .......et c'est un peu pour ça que les smileys existent... ça donne de l'émotion au message....comme ça on comprend plus facilement les propos d'une personne...si elle se marre, si elle est ironique, si ....etc !

Syrine smiling smiley ( tu vois je te souris là ) je trouve que tesmessages sont vides d'émotions même ta névrosité n'est pas assez bien exprimée...c'est peut-être pour cette raison que tu disais vouloir avoir un décodeur avec moi winking smiley Même chose pour moi...hier j'ai eu du mal avec toi parce que j'ai raconté quelque chose....que tu as pris troooooooop personnellement et en voulant expliquer les choses, tu me rendais la tâche encore plus difficile....Internet c'est fatiguant des fois !!!!!!!
m
14 mai 2004 16:03
Personnene connaît personne sad smiley c'est triste à dire après tout ce temps là et tous ces investissements de temps !
Alllezzzz les amis smiling smiley
*
14 mai 2004 16:35
je connais certaines personnes, en lisant les interventions de chacun, je me fais une image de cette personne, mais grace aux rencontre j'avous que je suis devenu de plus en plus proche de certaines personnes

14 mai 2004 16:37
MOI CEUX QUE JE KIFFE ILS INTERVIENNENT PAS BEAUCOUP . JE NE ME FAIS D'IMAGE DE PERSONNES . TANT QUE JE LES AIS PAS VU J'IMAGINE RIEN DU TOUT . TRES AMICALEMENT .

d
14 mai 2004 16:46
Mimicha,
Il ne t'arrive pas d'appeler parfois ton copin et inconsciement Amir, l9bi7 ou autre nikenames de Yabiladi, ou ta copine par Tamachoutte...
Parfois on risque de melanger le virtuel avec la realite...
Y
14 mai 2004 16:49

Je crois qu'on peut se faire de fausses idées sur des personnes car si quelqu'un n'est pas d'accord avec quelqu'un sur un sujet précis, alors il peut énerver, exaspérer, et ça tourne parfois mal.
Mais en réalité cette personne peut être merveilleuse.
Donc il ne faut pas juger sur des écrits.

Personnellement, je n'interviens pas sur tous les sujets pour peut être éviter de la discorde, car certaines pensées m'énervent, comme ça peut énerver tout le monde d'ailleurs !

Mais le principal est quand même d'échanger des idées personnelles, même si on n'est pas d'accord.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
14 mai 2004 16:50
Mimicha,

Moi, c'est depuis le mois de septembre dernier et c'est que du bonheur d'échanger ses idées avec nos compatriotes. Et je ne peux plus m'en passer.
Chaque fois que j'ai un créneau libre (et parfois je me l'impose ce créneau au détriment des mes pauses au boulot) je vais loucher sur Yabiladi.
En effet, je n'ai pas internet chez moi (c'est un choix personnel), si non ça va être 24h/24h, je plaisante.........smiling smiley
C'est vraiment ma deuxième famille marocaine. Certain (e) intervenant émmerge une de ses expressions que ça fait de belles lurettes que je n'ai pas entendu.......résultat : un fou rire........

J'apprécie pas mal d'intervenants (je ne cite pas de pseudo) sur Yabilidi dt certain (e) s s'est liée une certaine amitié.

Certain (e), je ne peux m'en passer de lire..........winking smiley

Je répète que ce site est un béni cercle qui réuni ces marocains qui ont "choisi" de vivre loin du Maroc. Du moins, pour moi, que dès mon arrivée en France, je n'ai côtoyé que des européens..........

Ainsi, profitons en positivement.........pour avancer pour le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrr.


winking smiley


J'essaye à travers les écris, les goûts, les expressions, les affinités...... de certains d'imaginer des visages, des silouhètes........... Je t'assure je ne vois que des images de personnes sympas, cordiales.....



Message edité (14-05-04 16:53)
h
14 mai 2004 16:50
bijour mimicha!

Il serait trop long de décrire ce que l'on ressent pour chacun des membres, mais toi je t'imagine toute mimi, pleine d'humour de délicatesse avec un énorme coeur prête à adoucir les souffrances de tout ceux souffrent, jamais a cour d'imagination, tu es un des pilier incontournable de ce site.
Je t'ai découvert il y a 2 mois en même temps que ce site et tu es toujours égale à toi même. ne changes pas!


gros bisoux tout doux ;o)



kdkment vôtre!
m
14 mai 2004 16:59
Hamidoux smiling smiley
ohhhhhhhh !
14 mai 2004 17:03
mi mi fi fi ti ti etc... t'es un vrai amour hdx ns a laisse rien a dire. diodx cimer habibou
h
14 mai 2004 17:17
mdrrr almrrakchi ;O)



QUOI! T'ES JALOUX? ;O) t'es quand même pas le ptit copain de mimicha?


Fait aller tes méninges! NON MAIS! si t'es a cour d'idées, dis le moi jt'en enverrais par mail! kdk ;O)
m
14 mai 2004 17:43
hamidoux
merrakchi
smiling smiley
l
14 mai 2004 17:57
il y akelk'un ki avait poste la meme ideee et propose de poster nos fotos,a la fin c une bonne idee,non?comme ca en plus des interventions on a aussi les fotossmiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
m
14 mai 2004 18:10
lolita .
au fait je ne parlais pas de fotos, mais plutôt du niveau de connaissance que chacun de nous a par rapport aux autres membres...plutôt intellectuel, émotionnel que physique smiling smiley
j
14 mai 2004 18:10
s
14 mai 2004 19:12
salam mimicha

ça deviens urgent le decodeur , parceque le brouillard deviens immense.

c'est quoi ce vide d'on tu parle concernant mes emotions et ma nervosité ?

alors j'attendrai que tu me donne ton explication doctreur la mia .

aprés si tu as besoin d'echantillon tu me dira .

du moment que c'est gratos la consultation .

siryne
z
14 mai 2004 19:23
mimicha,
c'est vrai que j'aime bien venir sur Yabiladi. c'est une petite famille.
on a retrouvé notre premier post avec mon mari grâce à chireen, c'était en mai de l'année dernière. on y allait de manière ponctuelle à l'époque.
L'ADSL a fini de nous achevé. (on sait s'arrêter quand même).

Mais il me manque quelque chose, j'aime bien discuter avec tout le monde mais j'aimerai bien participer à une recontre de Yabiladi.
les liens virtuels c'est bien mais je préfère la réalité.
smiling smiley
A
14 mai 2004 19:40
je trouve ce post très intéressant.
pour moi qui vis au bled, j'avais une image très , mais alors très, négative des MRE, des gens fainéants, qui ne savent pas quoi faire avec leurs 10 doigts, qui n'ont pas (ou renient) leur racine, etc. ....
mais une fois que jé découvert ce forum, mes préjugés ont changé, et jé constaté que l'engouement des MRE pour leur pays dépasse de loin celui de quelques MRM.
Pour revenir au sujet de ce post, jé pu coller qlq étiquettes sur qlqs intervenants:
MIMICHA ------------> (très) jeune, belle(peut être le compte rendu de la rencontre à mnle m a influencé) , intelligente


HAYAT-------> pure merrakchia (mal7a)


KARMOSS -------> grande imagination

Med LAZRAK -------->mathématicien

.....
....
....
14 mai 2004 19:42
MIMICHA>>>>>>>>>>ET MOI TU M A OUBLIE?
OK C EST BON PAS GRAVE
T AS MEME PAS CITE MON PSEUDO

m
14 mai 2004 19:58
hamza smiling smiley
tu es nouveau non ? c'est peut-être pour ça que tu ne m'es pas venu à l'esprit
Par contre ta signature, je ne l'oublie pas smiling smiley je t'ai expliqeué pourquoi !
Bisous

J'en ai oublié plein d'autres....je ne peux pas tout citer smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook