Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El amira muslima
18 décembre 2012 21:37
salam a3lykoum ,

je m'adresse aux fréres, quels sont les critére que doit posséder votre amira?

merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 22:13 par Elyasminee.
l
18 décembre 2012 21:43
c'est clair tu lâche pas l'affaire ptdr
18 décembre 2012 21:45
Citation
Hind42000 a écrit:
c'est clair tu lâche pas l'affaire ptdr

bah ecoute j'essaye de comprendre les exigence des fréres eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 22:14 par Elyasminee.
l
18 décembre 2012 21:50
je te connais pas mais bon tu as l'air d'une personne équilibréegrinning smiley
18 décembre 2012 21:54
Citation
Hind42000 a écrit:
je te connais pas mais bon tu as l'air d'une personne équilibréegrinning smiley

LOL ta vue je fais même peur aux hommes! ils veulent meme pas me repondre ptdr Heu
l
18 décembre 2012 21:58
ce qui va pas chez toi c'est que tu gaves les hommes avec tes histoires de prince et princesse les vrais hommes non pas envie d'être avec une femme qui a une mentalité de gamine de 12 ANS alors pitié arête de créer pleins de sujets avec prince princesse LES COMPTE DE Fées c'est pas réel
C
18 décembre 2012 22:01
Citation
lalibanaise75 a écrit:
ce qui va pas chez toi c'est que tu gaves les hommes avec tes histoires de prince et princesse les vrais hommes non pas envie d'être avec une femme qui a une mentalité de gamine de 12 ANS alors pitié arête de créer pleins de sujets avec prince princesse LES COMPTE DE Fées c'est pas réel

+1
l
18 décembre 2012 22:02
pour quoi cette méchanceté gratuite Heu
18 décembre 2012 22:07
salam a3lykoum,

parcqu'on est en 2012 HIND et qu'on a plus le droit de rêver ! divorcer , c'est peut etre plus simpa de parler de divorce et de ce faire taper dessus et rabaisser comme une m*** ! qui sait aprés tout !apres une personne qui ce permet de juger autrui , eye rolling smiley ce bas monde n'est qu'un rêve , le chatiment arrivera.
(ps: le salam n'est pas de trop , mais aprés il est vrai que je suis qu'une gamine , mais avec un minimum de savoir vivre .)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 22:11 par Elyasminee.
r
18 décembre 2012 22:15
salam

tu as quel age ?
l
18 décembre 2012 22:19
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum,

parcqu'on est en 2012 HIND et qu'on a plus le droit de rêver ! divorcer , c'est peut etre plus simpa de parler de divorce et de ce faire taper dessus et rabaisser comme une m*** ! qui sait aprés tout !apres une personne qui ce permet de juger autrui , eye rolling smiley ce bas monde n'est qu'un rêve , le chatiment arrivera.
(ps: le salam n'est pas de trop , mais aprés il est vrai que je suis qu'une gamine , mais avec un minimum de savoir vivre .)



c'est pas grave tu t’en fous de ce qu'ils disenteye rolling smiley
18 décembre 2012 22:22
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum,

parcqu'on est en 2012 HIND et qu'on a plus le droit de rêver ! divorcer , c'est peut etre plus simpa de parler de divorce et de ce faire taper dessus et rabaisser comme une m*** ! qui sait aprés tout !apres une personne qui ce permet de juger autrui , eye rolling smiley ce bas monde n'est qu'un rêve , le chatiment arrivera.
(ps: le salam n'est pas de trop , mais aprés il est vrai que je suis qu'une gamine , mais avec un minimum de savoir vivre .)



c'est pas grave tu t’en fous de ce qu'ils disenteye rolling smiley
Q'allah te préserve ma soeur Hind amine smiling smiley

Sem c'est donc sa! mesmoumettes ptdr allah y kotleme be semhem ! amine !
f
18 décembre 2012 22:28
Salam
N ecoute pas certaine.
Fais autant de post ke tu veux on estsur un forum.celle ki en on marre de lire sur les prince et princesse quelle passe leur route.
On les retiens pas
f
18 décembre 2012 22:28
Salam
N ecoute pas certaine.
Fais autant de post ke tu veux on estsur un forum.celle ki en on marre de lire sur les prince et princesse quelle passe leur route.
On les retiens pas
Y
18 décembre 2012 23:33
complice, drôle, joueuse, coquine, tigresse, amoureuse, vraie, spontanée

cheveux longs de fée et danseuse seraient des plus non négligeables

les relous qui parlent de virginité, les intellos, les commères haineuses, les pitt bull vulgaires, les kaderas j'en veux pas
b
19 décembre 2012 00:03
Citation
lalibanaise75 a écrit:
ce qui va pas chez toi c'est que tu gaves les hommes avec tes histoires de prince et princesse les vrais hommes non pas envie d'être avec une femme qui a une mentalité de gamine de 12 ANS alors pitié arête de créer pleins de sujets avec prince princesse LES COMPTE DE Fées c'est pas réel

les contes de fées ne sont pas reels mais..les comptes de fées...ahh ca je sais pas si ca se trouve elles sont pleins aux as lol
mais sinon c'est un forum elle a le droit de mettre ce quel veut et puis moi perso si je voit un post qui me gave...ben je rentre pas dedans
l
19 décembre 2012 00:07
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
ce qui va pas chez toi c'est que tu gaves les hommes avec tes histoires de prince et princesse les vrais hommes non pas envie d'être avec une femme qui a une mentalité de gamine de 12 ANS alors pitié arête de créer pleins de sujets avec prince princesse LES COMPTE DE Fées c'est pas réel

les contes de fées ne sont pas reels mais..les comptes de fées...ahh ca je sais pas si ca se trouve elles sont pleins aux as lol
mais sinon c'est un forum elle a le droit de mettre ce quel veut et puis moi perso si je voit un post qui me gave...ben je rentre pas dedans



tu la pas raté ptdr
19 décembre 2012 07:39
Salam a3lyk marocaiin !

chokrane jazilan ! Welcome
a
19 décembre 2012 10:13
Citation
lalibanaise75 a écrit:
ce qui va pas chez toi c'est que tu gaves les hommes avec tes histoires de prince et princesse les vrais hommes non pas envie d'être avec une femme qui a une mentalité de gamine de 12 ANS alors pitié arête de créer pleins de sujets avec prince princesse LES COMPTE DE Fées c'est pas réel



Mdr vive l'aigri-attitude. Moi c'est plutôt les posts du genre" mon mari me bat qu'est ce que je dois faire? " qui me saoulent, parce que allah ister on dirait que y'a plus d'amour dans ce monde, que de la haine et de la méchanceté gratuite. Si la posteuse peut nous faire rêver avec son post sur les contes de fées et bien qu'elle le fasse.
19 décembre 2012 10:20
Citation
Elyasminee a écrit:
salam a3lykoum ,

je m'adresse aux fréres, quels sont les critére que doit posséder votre amira?

merci.

Salem,

Tu pense vraiment avoir des réponses représentatives Oh
Je pense que tu essaye de te rassurer mais arrête sister et fait ta vie, reste naturel car plaire pour plaire c'est ce mentir à soi même winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook