Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amine Harit retourne en Ligue 1 suite à un prêt à l'Olympique de Marseille
3 septembre 2021 12:20
Juste pour dire que l'OM est le plus grand club français.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
3 septembre 2021 13:16
une cause perdu comme boufal...ca veut meme monter dans les tribunes pour dribbler le public
R
3 septembre 2021 13:19
Un gâchis ce club et un grand public
Ta citation c'est quoi le rapport du foot et le dieu ou la croyance
Tu est dans la spiritualité et la dictrine.
Citation
csn1603 a écrit:
Juste pour dire que l'OM est le plus grand club français.
R
3 septembre 2021 13:39
Je trouve que le gâchis c'est toute cette équipe du Maroc
Beaucoup de qualités individuelles mais dommage ils ne sont pas collectifs ils manquent de decipline et de cohérence
Trop personnels et manquent de jeux simple.Ils cherchent des explois individuelles alors que le jeux collectif c'est ça qui fait triomphé une équipe.Ces joueurs jouent pour eux et manquent d'éducation et de respect pour le peuple et leur entraîneur je parle pour la plus part apart 4 ou 5 joueurs, Munir, Amrabat, Nesiry,Taarabt
et boufal quand il est rentrée et le défenseur de Renne Nayef
Cela ils ont montrés un bon visage Akimi ma dessus et Saiss J'attendais plus surtout un vrais patron le reste retour a l'éducation les bases du jeux collectifs a apprendre et pas répondre a l'arbitre et respecter l'entraîneur, zayech a virer il est aroguant ne ce prend pas pour de la merde .
3 septembre 2021 13:47
La citation juste an bas c'est ma signature.

Non, le plus grand gâchis en France c'est le QSG. Le QSG c'est devenu le club de l'argent et l'OM c'est le club du peuple.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Un gâchis ce club et un grand public
Ta citation c'est quoi le rapport du foot et le dieu ou la croyance
Tu est dans la spiritualité et la dictrine.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
b
3 septembre 2021 14:25
Exactement. L OM c est le club du peuple et le QSG c est le club de l argent et des médias. Les décisions arbitrales sont systématiquement en leur faveur...
R
3 septembre 2021 14:45
Attention au public Marseillais il ya pas mal de voyous.
Citation
basm a écrit:
Exactement. L OM c est le club du peuple et le QSG c est le club de l argent et des médias. Les décisions arbitrales sont systématiquement en leur faveur...
b
3 septembre 2021 19:40
C est vrai qu il y a une minorité de voyous parmi les marseillais mais il n y a pas de racistes. Contrairement au QSG ou certains membres de la tribune Boulogne sont ouvertement racistes. ( Il y a déjà eu des bagarres entre Auteuil et Boulogne).

Donc c est pire au QSG.
R
3 septembre 2021 19:49
Oui au psg existé des racistes mais plus maintenant
Citation
basm a écrit:
C est vrai qu il y a une minorité de voyous parmi les marseillais mais il n y a pas de racistes. Contrairement au QSG ou certains membres de la tribune Boulogne sont ouvertement racistes. ( Il y a déjà eu des bagarres entre Auteuil et Boulogne).

Donc c est pire au QSG.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook