Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amine El-Khatmi, le Printemps républicain et les masques pur porc pour se...
L
10 octobre 2020 15:03
Les arabes de service , il y en a quelques uns qui sont plus royalistes que le roi . Personnellement je préfère regarder Marine le Pen que de regarder quelques vendus arrivistes .
W
10 octobre 2020 15:12
Harki numéro 1282536 smiling smiley
10 octobre 2020 15:23
Un masque pur porc n’est pas interdit à porter pour un musulman ....
Enfin, personne ne bouffe les masques ... normalement.
K
10 octobre 2020 15:24
c'est pas le petit amine auvergnat ?


10 octobre 2020 15:40
Un masque halal dans le rayon halal fera l'affaire.

Pour ceux qui craignent la pandémie de l'islam, ils n'ont qu'à mettre un masque pur porc pour se protéger.

Pour ceux qui président sans présider, ils feraient mieux de s'éclipser.
S
11 octobre 2020 00:03
thumbs up cool
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un masque halal dans le rayon halal fera l'affaire.

Pour ceux qui craignent la pandémie de l'islam, ils n'ont qu'à mettre un masque pur porc pour se protéger.

Pour ceux qui président sans présider, ils feraient mieux de s'éclipser.
m
11 octobre 2020 00:59
L occultation venant de lui, cela ne me surprend pas !
N est ce pas lui lors des municipales qui sachant la défaite cuisante de son partie arrive, à vite couru dans une liste des vert écologiste ?
Et ceci alors qu il n à aucun lien ou affinité avec ce partie !

Pourtant d habitude il est très réactif aux commentaires de ceux qui disent des bêtises , en désignant leur identité maghrebine et leur hypotethique confession qu il devine sur une couleur de peau
Allant même jusqu'à les médiatiser pour mieux stigmatiser
Mais que lui arrive t il quand les personnes qui disent des conneries ne le sont pas ?

Il doit être bridé juste a toléré l islamophobie et racisme de Brice Hortefeux au LR, et des autres copains à la cantine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/20 01:03 par muslimamazighforever.
11 octobre 2020 10:16
Un très bon article qui sert..

Il nous montre et apprend a reconnaître les loups dans la bergerie. Et avec des faits
K
11 octobre 2020 15:35
J'ai lu l'article, et j'ai tiré la chasse d'eau. C'est là où doit finir ce genre d'article fait de contre contre-vérité et d'approximations.
B
11 octobre 2020 16:04
Marre de ces arabes vendus de merde! Putain mais changer de nom prénom et de religion ! De plus en plus de marocains et ils me dégoûtent
B
14 octobre 2020 10:59
Oui ce sont des maghrébins frustrés de leur cultures et de leur religions mais moi je REDPECTE UNIQUEMENT ceux qui se convertissent à une autre religion et qui change de blase les autres ??Là où je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook