Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amincissement par cavitation
M
8 février 2011 01:01
Les filles avez vous deja entendu parler de l'amincissement par cavitation ??

Apparement c'est une seance qui ressemble un peu a une echographie et qui permette d'eclater les cellule graisseuse ce qui donne un perte de centimetres visible dés la premiere séance.

Une dame de mon entourage en a fait et c'est vrai que le resultats est visible 0

Alors en avez vous deja entendu parler ou avez vous deja pratiquer ce genre de séance ??
M
8 février 2011 18:17
J'ai fais ma premiere séance aujourd'hui et j'ai 2cm en moin sur chaque tour de cuisses
Cependant sa reste assez cher
thumbs up
l
8 février 2011 18:32
Salam quelle est le tarif?
J ai lu sur internet qu'on t'injecter un produit qui te fessait gonfler et par la suite ça éclater la cellulite, ça fait peur.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
8 février 2011 18:36
Non on ne t'injecte pas du tout de produit on te met simplement du gel et c'est un peu comme une echographie, c'est pas super agreable mais pas du tout douloureux. Le tarif c'est 480euros les 6séance soit 80euros la séance
l
8 février 2011 20:35
Citation
Mayssa9 a écrit:
Non on ne t'injecte pas du tout de produit on te met simplement du gel et c'est un peu comme une echographie, c'est pas super agreable mais pas du tout douloureux. Le tarif c'est 480euros les 6séance soit 80euros la séance

c'est cher eye popping smiley,je préfère arrêter de manger grinning smiley
M
8 février 2011 22:11
Lol oui c'est vrai que c'est cher mais vraiment sa marche j'ai les cuisses toute lisses eye rolling smiley
p
9 février 2011 01:24
normal qu'on maigri des qu'on annonce les prix tu perd deja 5 kilo
10 février 2011 12:50
salam

je voulais savoir tu fais sa ou?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook